Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delai de migration ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hisoka"]
jempi a écrit:

Sinon sur l'offre Puissance1, la location du modem est obligatoire, c'est nouveau ça Question


Totalement faux. Pas obligé.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hosoka a dû abuser de substances illicites, la location de la CiBox est optionnelle, l'achat aussi d'ailleurs, tu peux utiliser ton propre modem pour peu qu'il supporte la connection pppoa.
Pareil pour l'option hotline, personne ne t'y oblige Smile

Edit : ça c'est dans le cadre d'une offre CI puissance 1, pour les autres il te faut une Cibox, en location ou en achat.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Hosoka a dû abuser de substances illicites, la location de la CiBox est optionnelle, l'achat aussi d'ailleurs, tu peux utiliser ton propre modem pour peu qu'il supporte la connection pppoa.
Pareil pour l'option hotline, personne ne t'y oblige Smile

Edit : ça c'est dans le cadre d'une offre CI puissance 1, pour les autres il te faut une Cibox, en location ou en achat.


C'est pas moi qui ai dit que la location était obligatoire .
Y'a un "quote=hisoka" de trop
Relis les posts d'avant j'arrête pas de dire que c'est une option Cool
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais allusion à ce poste là
=> http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4943&postdays=0&postorder=asc&start=6
Mais c'est juste pour t'ennuyer après effectivement tu as rectifié Very Happy
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'disais ça dans le cadre où Ci ne fait plus que la CiBox
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes la différence Question
J'ai beau retourner le site CI dans tous les sens, si je veut faire évoluer mon abonnement je suis conduit vers CI3, j'ai la télé via le câble et le téléphone en Voip, je n'en veux pas, j'ai pensé migrer Internet sur Numéricable, mais c'est plutôt Miséricable Dry bien que la TV fonctionne sans problème chez moi depuis 10 ans Rolling Eyes
Donc si je sélectionne CI1, ben c'est modem CI obligatoire et pas d'endroit où dire que je ne veux pas de leur modem Exclamation
Je vais attendre qu'il me migre sur leur réseau, because les 2Méga du DSLAM du 9 me suffisent après tout. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as déja CI puissance 2 pas possible de repasser au 1 par le site, sinon tu as l'offre puissance 3 en premier bien sûr mais quand tu clique sur l'onglet puissance 1 tu peux faire quelque chose ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en offre T1 sans modem jusqu'à 10 Méga période d'engagement de 12 mois terminée. Wink
Je peut faire évoluer mon abonnement sans problème, je peux rajouter des options payantes mais pas enlever le modem de l'abonnement. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sans modem tu ne peux pas le retirer normal non ?
Je peux pas tester sur le site directement de faire un changement toujours en CI1 et voir si on propose la loc modem ou pas, mais je sais qu'à la hotline on peut te le faire (avec réengagement d'un an, etc), et sans ajouter la location Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

CI propose par défaut à 3€ par mois la CIBox quand je veux faire évoluer mon abonnement en Puissance1, cela n'a rien à voir avec mon abonnement actuel, m'enfin, j'cause pas français Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

le site ne prévoit pas la rétro-évolution de l'abonnement (C3 vers C2 ou C2 vers C1). Ton seul salut est la hotline et le service fidélisation-résiliation....et une bonne tchache
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement un abonnement T1 sans modem jusqu'à 10 méga, bridé à 2 méga par le 9, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir, ou ne pas pouvoir passer de CI PuissanceX à CI puissanceX-1, m'enfin Rolling Eyes
De plus je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le service client à 0,34€ la minute, donc je reste avec mes 2 Méga stable 365j/an en attendant que CI me migre sur leur réseau. Cool
Sur ce, bonne continuation à ce forum, j'y repasserai peut être une autre fois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

des connexions T1 en france Shocked a 10 méga Shocked chez club internet Shocked Shocked il dot y avoir une erreur c'est pas plutot une connexion ADSL a 10 méga parce que si c'est du T1 ben la norme en europe est limitée a 2048 kb/s
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son cas T1 = tarif 1, c'est à dire qu'il passe par 9T (ou CI, mais 9 dans son cas) et donc moins cher que si il est en zone non dégroupée Smile

Pour le passage à une offre inférieure, il y a justement un rapport, en cas de passage vers une offre inférieure, que tu sois engagé ou non c'est uniquement le service fidélisation/résiliation qui peut le faire, que tu sois encore engagé ou non (avec je crois des pénalités si tu es encore engagé, mais à confirmer ça).

Voilà un point éclairci :p
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:01    Sujet du message: ID Répondre en citant

J'ai l'offre la plus minable, en plus bridé par le9 à 2 Méga Rolling Eyes
Je me suis amusé avec le support par mail en disant que mon NRA était dégroupé par CI et en demandant quand je serai migré dessus pour profiter de quelque chose équivalent à l'abonnement jusqu'à 10 Méga, en théorie quelque chose comme 7600Kb/s ATM en décrivant les caractéristique de ma ligne mesurée avec un ST310v1, ben je suis tombé sur un NAID, j'ai eu la réponse standard anti-virus et patati et patata Laughing
C'est bien la première fois que je tombe sur un tekos aussi nul Ph34r
Pour info:
Code:
Operational data report : near end (Downstream)
-----------------------------------------------
Attainable line rate      :  9492 kbit/sec
Attainable Atm rate       :  7616 kbit/sec
Used line rate            :  3272 kbit/sec
Fast used Atm rate        :     0 kbit/sec
Interleaved used Atm rate :  2432 kbits/sec
Rel. capacity occupation  :    34
Noise Margin              :    28 dB
Line attenuation          :    27 dB
Output Power              :    19 dBm

Ces deux lignes indique mon débit ATM pour le premier, pour le second c'est l'occupation de la bande passante en %
Code:
Interleaved used Atm rate :  2432 kbits/sec
Rel. capacity occupation  :    34

Sinon le débit IP est de 264Ko/s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr