Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delai de migration ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aja
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 20:04    Sujet du message: Delai de migration ? Répondre en citant

D'après l'outil clubnews Mon NRA (BRO29) a déclaré un DSLAM actif depuis le 09/02/07 (Nom de votre DSLAM : 29BRO1-R1E0 Marque de votre DSLAM : Huawei). Je devrais donc pouvoir profité du réseau dégroupé CI ( abonnement club-internet 1). Or je constate que mon adresse hote est toujours sur reseau LDCOM de Neuf ( adresse d01m-XXX-XXX-XXX-XXX.d4.club-internet.fr ) avec les bridages que l'on sait. Est-ce normal ? Y-a t'il un délai de migration ?
_________________
CI ADSL2+ Deg. Part. LDCOM - Com:BRO29 - Ligne:2090 m - Affaiblissement:24.3 dB - Modem:Bewan 700 ADSL2+ - Débit E/S: 1022/12849 Kbits/s - Bruit:10/10 dB - Attenuation: 12/31 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

le bon vouloir de CI ou le réengagement d'un an au service fidélisation
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aja
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
le bon vouloir de CI ou le réengagement d'un an au service fidélisation

Super Sad
Si ils pratiquent ce genre de chantage, ce sera sans moi : j'irais voir chez le concurrent.
_________________
CI ADSL2+ Deg. Part. LDCOM - Com:BRO29 - Ligne:2090 m - Affaiblissement:24.3 dB - Modem:Bewan 700 ADSL2+ - Débit E/S: 1022/12849 Kbits/s - Bruit:10/10 dB - Attenuation: 12/31 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 am 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas du chantage.
A un moment ou à un autre tu auras une migration vers le réseau CI. Le fait que tu ne veuilles pas attendre cette migration tu dois simplement te "réabonner" (et pas seulement au service fidélisation). Cela aura pour effet une migration vers le réseau CI.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

La migration se fait "par lots" c'est à dire que Club migre un groupe de clients qu'il a sur les nouveaux NRA dégroupés il peut donc s'écouler 2 à 3 mois (grand maximum) avant cette migration mais sache que c'est très rapide car pour Club c'est plus rentable que tu sois sur leur réseau Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 2 à 3 mois pour passer sur les DSLAM CI Sad (actuellement dégroupé par le9-ldcom et bridé à 2 Méga sur l'offre 10 Méga)
L'activation a été longue en moselle, le temps de la mise en place du RHD57, maintenant c'est fait, tous les DSLAM sont activés, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et en espérant que ça aille plus vite Confused
Sinon sur l'offre Puissance1, la location du modem est obligatoire, c'est nouveau ça Question


Dernière édition par jempi le Mar 13 Mar 2007 pm 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:

Sinon sur l'offre Puissance1, la location du modem est obligatoire, c'est nouveau ça Question


Oui puisque CI ne fournit plus que la CiBox.
Donc tout nouvel abonné , quelle que soit l'offre, aura une CiBox.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux pas de leur box, j'ai mon propre matos de plus je suis abonné chez CI depuis 97 et en ADSL depuis février 2001 donc pas vraiment nouvel abonné Dry

Dernière édition par jempi le Mar 13 Mar 2007 pm 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:35    Sujet du message: Re: Delai de migration ? Répondre en citant

aja a écrit:
D'après l'outil clubnews Mon NRA (BRO29) a déclaré un DSLAM actif depuis le 09/02/07 (Nom de votre DSLAM : 29BRO1-R1E0 Marque de votre DSLAM : Huawei). Je devrais donc pouvoir profité du réseau dégroupé CI ( abonnement club-internet 1). Or je constate que mon adresse hote est toujours sur reseau LDCOM de Neuf ( adresse d01m-XXX-XXX-XXX-XXX.d4.club-internet.fr ) avec les bridages que l'on sait. Est-ce normal ? Y-a t'il un délai de migration ?


C'est pas parce que tu est toujours sur Neuf que tu n'est pas éligible au dégroupé Club. Smile C'est peut être juste une question de migration.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
J'en veux pas de leur box, j'ai mon propre matos de plus je suis abonné chez CI depuis 97 et en ADSL depuis février 2001 donc pas vraiment nouvel abonné Dry


Si tu as déjà un routeur ; la location n'est pas obligatoire en Ci1.
Mais je vois pas pourquoi tu t'emportes.
Ou alors j'ai loupé un passage.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah
Citation:

Cette offre nécessite la location d'une ClubInternet.box (ou d’un modem Hitachi AH4021, si vous en disposez déjà) à 3 euros/mois

Mon matos n'est pas une CIBox et pas d'option à cocher pour ne pas avoir la box Confused
Je suis en offre sans modem depuis pas mal de temps déjà Dry
Par contre la ligne chaude gratuite est incluse dans l'offre Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fais plutôt un screen de ce que tu vois en cachant les infos persos.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je n'ai que trois messages, quatre maintenant que je suis un "noob", d'ailleurs je fais du déploiement, conception de système depuis plus de vingt ans, interfacer tout avec n'importe quoi et ce n'est qu'un résumé, mais bon j'ai des leviers au niveau professionnel, hors ce n'est pas le cas au niveau personnel Wink
Donc si l'option n'est pas accessible, ben c'est que ce n'est pas prévu sur le site de CI, par contre à savoir pourquoi ?
Pourquoi la Ligne chaude est-elle gratuite ?
Je n'ai appelé la ligne chaude que trois fois depuis février 2001, donc l'utilité d'en avoir une à dispo ne serai-ce qu'à 3€ au lieu de 4 24h/24 en considérant la location d'un modem inutile ?
Merci à toi de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi d'avoir blessé ton orgueil Wink
Mais je ne suis pas devin et ne peux vérifier ce que toi tu vois.
Donc j'ai fais un screen des CGV que moi je vois :



Et donc dans les 2 cas :
Location modem 3€ = Option
Hotline illimitée 4€ = Option
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Orgueil, sékisuila Laughing
Plus sérieusement, la proposition de la Ligne Chaude était facturée à 4€ par mois quand je n'étais pas dégroupable par CI, par contre maintenant je doit payer pour la location d'un modem avec la "HT" gratis, il y a de quoi se poser des question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr