Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pages perso et album photo


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 22:25    Sujet du message: Pages perso et album photo Répondre en citant

J'ai ouvert mon espace page perso et mon album photo avec le login qui contient mon nom et mon prénom et maintenant, l'adresse de mon site est http://prenom.non.club.fr et pour mon album photo c'est http://album.club-internet.Fr/prenom.nom
Est-ce-qu'il y'a possibilité de changer le nom de mon site car c'est pas super comme ça ?
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là non.

Peut être la nouvelle rubrique gestion des identifians apparue ce jour le permettra. Question
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est étudié pour te faire prendre leurs offres d'hébergement :evil: :evil: :evil:

Carlita a proposé de passer par minilien.com mias il reste encore des élements d'identification Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Non c'est étudié pour te faire prendre leurs offres d'hébergement :evil: :evil: :evil:
Carlita a proposé de passer par minilien.com mias il reste encore des élements d'identification Sad Sad

Clara Carla Sara Clarisse ou Claire... C'est la première fois que l'on m'appelle Carlita. Merci Jo, j'aime bien. Wink
Oui, effectivement, c'est très embêtant que l'identité apparaisse sur l'URL des pages perso et l'utilisation du mini-lien, c'est pas mal ( www.minilien.com ). Seulement le problème reste entier, car les nom et prénom réapparaissent dans la barre adresse même en cliquant sur le mini-lien. De plus, celui-ci n'est ni attractif ni facile à retenir, ce qui peut handicaper la promotion du site.
Rolling Eyes Espérons qu'un jour CI fasse un effort pour que chacun puisse nommer son site comme il l'entend. Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui se plaignent sur ce point.
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:

Clara Carla Sara Clarisse ou Claire... C'est la première fois que l'on m'appelle Carlita. Merci Jo, j'aime bien. Wink

Cara Clarita, querida Clarita, ...
Milles excuses mon esprit vagabondait dans ces pays ensoleillés...
J'aurai dû chosir un avater plus gros Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Clarita a écrit:

Clara Carla Sara Clarisse ou Claire... C'est la première fois que l'on m'appelle Carlita. Merci Jo, j'aime bien. Wink

Cara Clarita, querida Clarita, ...
Milles excuses mon esprit vagabondait dans ces pays ensoleillés...
J'aurai dû chosir un avater plus gros Wink

Sin problema amigo Embarassed
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Espérons qu'un jour CI fasse un effort pour que chacun puisse nommer son site comme il l'entend. Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui se plaignent sur ce point.
@+, Clarita

Je crois avoir compris que c'est précisément à l'ordre du jour Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Je crois avoir compris que c'est précisément à l'ordre du jour Wink

Tant mieux tant mieux, merci MisterMagoo Very Happy
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

petite question: quelle est l'avantage de l'album photo par rapport au page personnelle????
est-ce que pour envoyer les photos vers l'album photo, ça se passe come un espace ftp normal???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
petite question: quelle est l'avantage de l'album photo par rapport au page personnelle????
est-ce que pour envoyer les photos vers l'album photo, ça se passe come un espace ftp normal???


Oui, tu peux le faire par ftp avec un logiciel du type FTP expert mais aussi en selectionnant les photos une par une que tu veux uploader.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est plus rapide de le faire avec un logiciel ftp
derniere question: est-ce qu'on peut faire un espace privé ( qu'on accède par un mot de passe ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est plus rapide si tu as beaucoup de photos à transférer et oui, tu peux protéger un album par mot de passe mais pour faire un espace privé sur ton site web, je ne sais pas.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maxime pour tes réponses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de lire un topic sur le forum de CI sur le même sujet que celui-ci.
http://forums.club-internet.fr/viewtopic.php?t=326166&start=5
Idea Á tester :
Le site www.new.fr me parait être une bonne solution pour masquer son login CI sur les pages perso, de plus c'est gratuit.
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr