Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience heureuse avec la hotline

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Clarita a écrit:
monsieurben a écrit:
(.....)

ps : Pour les hotline illimités (et tous ceux qui sont contents de club et de sa hotline), vous pouvez nous appeler juste pour dire que ca marche et que vous êtes contents, ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles Tongue Tongue


Moi moi moi Ph34r


Heuuu monsieurben, je suis pas certain que ton employeur apprécie Wink Les stats mon ami les stats... et les coûts, les coûts Wink


Ouais même moi je pense que quand tout va bien: n'appelez pas la hotline !!
De 1 : ça génère de l'attente pour ceux qui ont un souci
De 2 : S'il n'y a pas d'attente ça génère plus de soufllage entre 2 appels Tongue
De 3 : On explose les previsions et le boss sera pas content ! Happy
De 4 : [joke] Faites pas ch... [/joke]
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Clarita a écrit:
monsieurben a écrit:
(.....)

ps : Pour les hotline illimités (et tous ceux qui sont contents de club et de sa hotline), vous pouvez nous appeler juste pour dire que ca marche et que vous êtes contents, ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles Tongue Tongue


Moi moi moi Ph34r


Heuuu monsieurben, je suis pas certain que ton employeur apprécie Wink Les stats mon ami les stats... et les coûts, les coûts Wink


Certes mais c'est bon pour les stats (un appel D'une minute pour dire que tout va bien, ca fait baisser la DMC Cool )

Pour l'attente, appelez sur des heures creuses, ca occuppe!
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:


Certes mais c'est bon pour les stats (un appel D'une minute pour dire que tout va bien, ca fait baisser la DMC Cool )


Oui mais c'est vilain de dévoiler des paramètres de centres car à ce niveau tu dévoiles des termes internes à l'entreprise. Ce qui ne fait pas partie de ton contrat Tongue
Comment ça je pinaille ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi j'aime bien les gens qui appelent pour dire que tout va bien Smile
Et bienvenue dans notre monde monsieurben Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut juste dire que ça fait plaisir de voir un topic. Je me dit que que vous dépanner vos connexions n'est pas vain. Smile

Ca fait plaisir en tout cas de lire tout le topic. A bientôt au téléphone ? Esperons que non (que vous n'en ayez pas besoin). Wink
Bon week-end aux Clubnautes.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,sur la hotline,rien à repprocher Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 am 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi les gens sont pas toujours très content de m'avoir au telephone en fait vous savez...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin toi ils t'appelent pour résilier c'est différent Smile Tu prend pour tous ceux qui ont pas résolu son problème avant Tongue
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
moi les gens sont pas toujours très content de m'avoir au telephone en fait vous savez...


Laughing moi non plus. hehe Tongue
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr