Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture du courrier chez CI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
roballar a écrit:
Affaire réglée sans raconter de fausses histoires. Smile


tu peux me faire passer ton numero d'abo pour savoir comment ca s'et passé parce que ca m'étonne que ce soit aussi simple...

Je te le donnerai quand j'aurai reçu le modem. Je suis un peu comme Saint Thomas...
Cela n'a pas été simple mais comme j'avais auparavant envoyé une longue bafouille, j'avais sous la main mon argumentation. Le conseiller a bien compris que ce n'était pas une fantaisie mais une nécessité pour avoir un service correct.
Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Robin.Des.Bois a écrit:
roballar a écrit:
Affaire réglée sans raconter de fausses histoires. Smile


tu peux me faire passer ton numero d'abo pour savoir comment ca s'et passé parce que ca m'étonne que ce soit aussi simple...

Je te le donnerai quand j'aurai reçu le modem. Je suis un peu comme Saint Thomas...
Cela n'a pas été simple mais comme j'avais auparavant envoyé une longue bafouille, j'avais sous la main mon argumentation. Le conseiller a bien compris que ce n'était pas une fantaisie mais une nécessité pour avoir un service correct.
Dry


je suis d'accord mais ce qu'il y a c'est que si ca n'est pas un N2 qui te fait envoyer le modem tu l'auras pas avant 1mois le temps que la demande d'envoi que le N1 a faite soit traitée... alors je voulais jeter un oeil pour savoir la proccédure exacte

c'est pour cette raison que je t'avais dit quoi dire a propos du modem, parce qu'un N1 meme plein de bonnes volontées peut pas faire ce qu'il veut alors que le N2 lui peut l'envoyer immédiatement le modem

tout simplement, mais si tu veux patienter pas de souci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis, bien sûr, passé au N2. Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je suis, bien sûr, passé au N2. Dry


et bien c'est très bien !!! tiens nous au courant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Robin.Des.Bois a écrit:
roballar a écrit:
Affaire réglée sans raconter de fausses histoires. Smile


tu peux me faire passer ton numero d'abo pour savoir comment ca s'et passé parce que ca m'étonne que ce soit aussi simple...

Je te le donnerai quand j'aurai reçu le modem. Je suis un peu comme Saint Thomas...
Cela n'a pas été simple mais comme j'avais auparavant envoyé une longue bafouille, j'avais sous la main mon argumentation. Le conseiller a bien compris que ce n'était pas une fantaisie mais une nécessité pour avoir un service correct.
Dry


Neutral bizarre tt de meme de demander de l'aide ds le forum roballar et quand quelqu'un qui taffe chez eux te demande ton num d'abonée pour vérification l'envoyer bouler de la sorte.
on peut comprendre que tu soit énervé car t'a perdu qqes euros en frais de hotline mais tt de meme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:

Neutral bizarre tt de meme de demander de l'aide ds le forum roballar et quand quelqu'un qui taffe chez eux te demande ton num d'abonée pour vérification l'envoyer bouler de la sorte.
on peut comprendre que tu soit énervé car t'a perdu qqes euros en frais de hotline mais tt de meme

Si tu ne sais pas lire, il faut apprendre. Tu peux garder tes commentaires. Quant à mon numéro d'abonné, je n'ai pas à le donner sur un forum ! Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
lani2k a écrit:

Neutral bizarre tt de meme de demander de l'aide ds le forum roballar et quand quelqu'un qui taffe chez eux te demande ton num d'abonée pour vérification l'envoyer bouler de la sorte.
on peut comprendre que tu soit énervé car t'a perdu qqes euros en frais de hotline mais tt de meme

Si tu ne sais pas lire, il faut apprendre. Tu peux garder tes commentaires. Quant à mon numéro d'abonné, je n'ai pas à le donner sur un forum ! Ph34r


je te l'ai pas demandé sur le forum, je t'ai demandé si tu veux de me le communiquer par MP

et j'ai effectivement compris que tu n'as pas besoin d'aide, en tout cas je veux bien etre gentil mais si ca ne se passe pas bien pour ton envoi de modem compte pas sur moi !!!! sans rencune

bonne journée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:

et j'ai effectivement compris que tu n'as pas besoin d'aide, en tout cas je veux bien etre gentil mais si ca ne se passe pas bien pour ton envoi de modem compte pas sur moi !!!! sans rencune

bonne journée !

Je ne vais pas continuer à polémiquer car j'avais dit plus haut que le problème était réglé. Je précise que je n'avais rien demandé et que je posais
simplement des interrogations. Aucune rancune de mon côté et bonne soirée.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tt le monde est content alors j'aime pas polémiquer non plus j'ai bien mieux a faire mais j'aime pas du tout cette attitude

roballar a écrit:

Si tu ne sais pas lire, il faut apprendre.

1. Déja désolé de te décevoir mais je suis trilingue et au moment ou je poste, j'en apprends une 4ème comme quoi quand on sais pas on se tait

Citation:
Tu peux garder tes commentaires. Quant à mon numéro d'abonné, je n'ai pas à le donner sur un forum ! Ph34r

2. Oui on a bien compris que tu voulais pas donner ton numéro d'abonnée ce que je ne comprend pas c'est déja pourquoi autant d'aggressivité d'une oui y'a eu une perte de disont 5€ en hotline c'est vrai c agaçant de perdre de l'argent et d'avoir un modem qui déconne mais bon y'a tellement de choses bien plus grave qui se déroule ds le monde

3. après n'en déplaisent a certains si j'ai envie de commenter un sujet dans un forum surtout que c'est pas méchant du tout ce que j'ai posté eh ben je commente ça sert ah ça un forum non !
sur ce...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous devriez vous détendre en allant boire un coup vlys régale pour le 500 ieme nra dégroupé par CI

Rolling Eyes Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=75727#75727
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui stop svp Smile

y'a les mp pour ça Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
oui stop svp Smile

y'a les mp pour ça Wink


justement j'en ai pas recu Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
Kheops34 a écrit:
oui stop svp Smile

y'a les mp pour ça Wink


justement j'en ai pas recu Very Happy


Quoi ? Le champagne ??

Oui, oui, je sais.. j'y tiens au champagne !!

Tongue Tongue Tongue Arrow Arrow Arrow
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr