Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu cette étude mais comme aucune marque n'est citée...  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 21:18 Sujet du message: Re: Etude sur la fiabilité des disques durs |
|
|
Encore l'anglais !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:34 Sujet du message: Re: Etude sur la fiabilité des disques durs |
|
|
nnouveau a écrit: |
Encore l'anglais !!
 |
Dommage _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:42 Sujet du message: Re: Etude sur la fiabilité des disques durs |
|
|
Clarita a écrit: | nnouveau a écrit: |
Encore l'anglais !!
 |
Dommage |
Si le texte n'était pas aussi long et aussi indigeste, je te l'aurais traduit. Mais pour l'utilisateur de base (= moi), il n'apporte rien d'important. On sait déjà que les disques durs nous trahissent à certaines périodes, surtout quand ils vieillissent. Mais ce qui serait intéressant, ce serait de savoir quels sont ceux qui sont le plus souvent H.S. Et ce long document ne cite aucune marque (on se doute pourquoi).  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
|