Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club-Internet se moque éperduement de moi !!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helfangor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 18:58    Sujet du message: Club-Internet se moque éperduement de moi !!!! Répondre en citant

Je commence vraiment à en avoir marre !

J'ai quitté Free il y a un mois et me suis inscrit chez CI, fin décembre, qui me promettait d'avoir la TV.

- Le 2 Janvier je reçois la CIbox, et je me retrouve avec un débit inférieur à 1 mega alors que j'avais jusqu'à 8 mega avant.
- Le 10 Janvier, après 3 mails de réclamation de ma TVbox sans réponse, je reçois enfin la TVbox et le service TV ne fonctionne pas.
- Le 11 Janvier, je commence l'envoie de mails pour demander une vérification de ma ligne... sans réponse.
- Le 16, j'appelle le SAV, ils me font rebooter le modem... qui ne redémarre plus !
Après 30 minutes, la communication coupe et je les rappel car ça ne marche toujours pas et ils décident enfin d'envoyer un expert.
- 70 euros d'hors forfait ! et 2 semaines après, toujours rien de nouveaux !
Je n'arrête pas d'avoir des déconnexions intempestives, la TV ne fonctionne pas et le téléphonne fonctionne de moins en moins; on ne m'entend plus !!

- Début Février j'appel donc le service clientèle, déjà pour leur demander de me rembourser le mois de Décembre alors que je n'avais pas été connecté !! Puis pour demander une résiliation... mais ils ne veulent pas ! Selon la conseillère commecriale, je n'ai pas de bonne raison de résilier; je devrais plutôt les appeler à chaque perte de synchro pour qu'ils me remboursent... voilà ce qu'elle me répond !!!

En gros je dois rester un an chez eux à faire du hors forfait tous les jours pour leur dire que j'ai eu 4 pertes de synchro la journée !!!

J'ai donc décidé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception leur demandant de me rembourser les frais du SAV et résilier mon abonnement...

A ce jour sans réponse...
Et étrangement; ils ne répondent à aucun de mes mails concernant la résiliation !

Que faire...
Je n'en peux plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 20:08    Sujet du message: Re: Club-Internet se moque éperduement de moi !!!! Répondre en citant

Helfangor a écrit:
Je commence vraiment à en avoir marre !

J'ai quitté Free il y a un mois et me suis inscrit chez CI, fin décembre, qui me promettait d'avoir la TV.

- Le 2 Janvier je reçois la CIbox, et je me retrouve avec un débit inférieur à 1 mega alors que j'avais jusqu'à 8 mega avant.
- Le 10 Janvier, après 3 mails de réclamation de ma TVbox sans réponse, je reçois enfin la TVbox et le service TV ne fonctionne pas.
- Le 11 Janvier, je commence l'envoie de mails pour demander une vérification de ma ligne... sans réponse.
- Le 16, j'appelle le SAV, ils me font rebooter le modem... qui ne redémarre plus !
Après 30 minutes, la communication coupe et je les rappel car ça ne marche toujours pas et ils décident enfin d'envoyer un expert.
- 70 euros d'hors forfait ! et 2 semaines après, toujours rien de nouveaux !
Je n'arrête pas d'avoir des déconnexions intempestives, la TV ne fonctionne pas et le téléphonne fonctionne de moins en moins; on ne m'entend plus !!

- Début Février j'appel donc le service clientèle, déjà pour leur demander de me rembourser le mois de Décembre alors que je n'avais pas été connecté !! Puis pour demander une résiliation... mais ils ne veulent pas ! Selon la conseillère commecriale, je n'ai pas de bonne raison de résilier; je devrais plutôt les appeler à chaque perte de synchro pour qu'ils me remboursent... voilà ce qu'elle me répond !!!

En gros je dois rester un an chez eux à faire du hors forfait tous les jours pour leur dire que j'ai eu 4 pertes de synchro la journée !!!

J'ai donc décidé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception leur demandant de me rembourser les frais du SAV et résilier mon abonnement...

A ce jour sans réponse...
Et étrangement; ils ne répondent à aucun de mes mails concernant la résiliation !

Que faire...
Je n'en peux plus !



Ben, il faut s'y prendre de manière rationnelle.


1) se faire prêter un modem et tester le débit obtenu.

2) si le débit augmente, la club box est morte > Sav, si ça ne remonte pas rappel de la hot line pour vérifier la ligne.

3) avec un Mb, tu ne risque pas d'avoir la TV, sauf en rêve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage 4 pertes de synchro dans la journée, c'est pas énorme non plus Wink

En moyenne une toutes les 6h


Au passage vérifie ta ligne...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à plus de 40 par jour... si seulement je ne pouvais en avoir que 6....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on n'est pas censé avoir tous ses probleme, ça ne m'etonne pas du tout que club-internet soit à la ramasse comme ça Dry

Ca devient grave là Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Oui on n'est pas censé avoir tous ses probleme, ça ne m'etonne pas du tout que club-internet soit à la ramasse comme ça Dry

Ca devient grave là Dry


Question Question J'ai pas tout compris
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Oui on n'est pas censé avoir tous ses probleme, ça ne m'etonne pas du tout que club-internet soit à la ramasse comme ça Dry

Ca devient grave là Dry


bof, crois-tu que chez les autres FAI pour particuliers ça soit mieux ?

Je pense quelques renouvèlements de sessions quotidiennes, ne soit pas catastrophiques.

Si maintenant il y 3600 déconnexions par jour avec 1 minute pour renouveler la session, c'est sur ça le fait moins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que je me suis inquiété fin décembre-début janvier, parce que j'avais une (parfois 2) désynchro par jour. Merci ! Ph34r
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Quand je pense que je me suis inquiété fin décembre-début janvier, parce que j'avais une (parfois 2) désynchro par jour. Merci ! Ph34r


Je dois en avoir une jour ou tous les 2 jours, et ça doit durer quelques secondes. Ca arrive vers 1 ou 2 h du matin le plus souvent.

Sinon Colt ou ses concurrents doit bien avoir des offres sans déconnexion au catalogue, mais là, il faut mieux s'assoir quand on reçoit le devis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, les désynchro', c'est un bruit anormalement élevé ponctuel sur la ligne, non ? Comment un FAI peut-il assurer une offre sans déconnexion ?
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Plus sérieusement, les désynchro', c'est un bruit anormalement élevé ponctuel sur la ligne, non ? Comment un FAI peut-il assurer une offre sans déconnexion ?


En prenant toute les précautions nécessaires à un prix adéquat.

Au boulot, on a une armoire de 42U scellé par colt pour une 20 Mb/s symétrique. On a une GTR de moins de 3H 7/7, mais je ne sais pas en ce qui concerne les déconnexions? Je pense sur sur le contrat ça doit être exprimé en taux de disponibilité annuel, style 99,99%

Imagines par exemple la conséquence d'une déconnexion sur les lignes assurant la passage d'ordre d'une salle de marché ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Et ça vous coute combien juste pour rire ?
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
Ok. Et ça vous coute combien juste pour rire ?


Je ne sais pas, ça fait parti "d'un partenariat" avec eux, on a jamais voulu me dire combien ça nous coutait.

D'un autre côté, c'est sur que ça marche.... pour peut que tu puisses faire acheminer la fibre de leur MAN jusqu'à chez toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Comment un FAI peut-il assurer une offre sans déconnexion ?


Deja qu'il galere pour beaucoup de chose alors les deco Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Oui on n'est pas censé avoir tous ses probleme, ça ne m'etonne pas du tout que club-internet soit à la ramasse comme ça Dry

Ca devient grave là Dry


bof, crois-tu que chez les autres FAI pour particuliers ça soit mieux ?

Je pense quelques renouvèlements de sessions quotidiennes, ne soit pas catastrophiques.

Si maintenant il y 3600 déconnexions par jour avec 1 minute pour renouveler la session, c'est sur ça le fait moins...


Il y'a des problemes chez tout les FAI, mais je ne connais personne qui a eu la moitier de mes problemes par exemple Wink

Generalement quand tout va bien c'est une dizaine de deco, et quand ça va mal, comme depuis quelques jours, c'est moins de tous les 6minutes et encore je suis gentil. Et aujourd'hui pour se connecter et surfer ou jouer online, je peux me brosser Rolling Eyes .

Et je ne trouve pas ça normal.

Citation:
J'ai pas tout compris


C'est par rapport aux nombreux deco par jours, et aussi comment CI se fout de la gueule de Helfangor.


PS: peut-ons s'abonné au mois pour la hotline? C'et à dire activé ça et desactivé quand on le souhaite? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr