Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]La Suite de la migration 2méga vers 20méga ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:18    Sujet du message: [DP]La Suite de la migration 2méga vers 20méga ??? Répondre en citant

salut

comme vous le savez j'ai validé cet apres midi ma migration 2 méga vers 20 méga adsl2

maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps cela peu prendre ???

-- un technicien doit-il venir dans mon repartiteur ( soit un delais de 10 jours mini ) ???
ou
-- la manipulation va-t-elle se faire à distance comme le 1 méga vers le 2 méga ?? ( pas de delais Very Happy )

Autres questions Very Happy

- dois-je modifier le protocole dans l'admin de mon modem comtrend ??je suis en PPPoA faut-il bidouiller et passer dès à présent en PPPoE ??

- faut-il rebooter de temps en temps le routeur pour permettre les modifs ?? ou alors le modem va rebooter seul apres la mise à jour de ma ligne ??

d'avance merci

à bientôt
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as rien a faire, tout sera transparent pour toi.

Ordinairement, une migration prend 2/3 jours ouvrés à 5/6 jours ouvrés.

Là, on a pas d'expérience pour le dire, mais les DSLAM ayant été mis à jour précédemment, ça devrait se faire vite.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

génial merci Cool


j'aime quand il n'y a rien a faire Very Happy
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi que lors de ta prochaine déconnexion, il y des chances que ça te donne le sourrire plutôt que la haine. Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai oublié , vont-ils m'envoyer le nouveau modem tecom ?? car pendant la demande il y a une étape qui me demandait de confirmer l'adresse de livraison du modem Shocked
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de Comtrend, oui.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectivement déjà le comtrend qui pour le momment me semble mieux car je n'utilise pas le wifi et j'ai besoin de 3 prises rj45

je lui reproche juste le manque de possibilité messenger :cry: à par ça ça roule nikel .


merci
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piedivaldo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:

je lui reproche juste le manque de possibilité messenger :cry: à par ça ça roule nikel .
merci


Bonjour,
Pouvez vous préciser votre souci. Merci.
_________________
C I depuis 2000.
ADSL + Téléphonie 2 Mega.
Modem Ct-633
2 PC connectés en réseau Ethernet
Winxp home et Pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est que le CT-635 ne gere pas l'UPnP donc pour les transferts ça rame
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

La faiblesse des transferts n'est pas liée à l'upnp. MSN a communiqué avoir fait de la mise à jour pour ce point particulier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute que les videoconferences et l'aide à distance ne fonctionne plus chez moi depuis l'arrivé du comtrend .

ct nikel avant avec mon dlink 604 Cool

je sais qu'on peut ouvrir des ports ( option nat port redirect) pour le faire fonctionner mais malgres ça il ne veut rien savoir SadSad

messenger version 6 .

d'ailleur msn etant un grand classique de windows les types qui travaillent sur les routeurs devraient les prevoirs fonctionnels à 100% sans obligé le client à bidouiller les options de son routeur .

avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ???

NON !!

alors la c pareil selon moi , messenger devrait pouvoir tourner nikel chrome Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ ++
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ???


rien à voir ...

un navigateur (comme essaye d'être Internet Exploreur) envoie des questions vers le réseau et attend un retour depuis celui qu'il a contacté (mode client)

msn a besoin (pour une raison absurde, puisque les autres font sans) d'attendre des questions depuis tout le réseau (mode serveur)

et oui tu est obliger d'ouvrir le port 80 pour hébergé un site web sur ton pc ...

msn à un mode serveur, c'est une abération en terme de sécurité, mais c'est comme ça ... si t'aime pas les trou de sécurité, tu fait comme Ie ... tu utilise autre chose (en utilisant une passerelle jabber pour garder contact avec ceux sous msn par exemple

voila
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
messenger version 6 .

Et avec la version 7.0.0813, ça donne quoi Question
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
thiwolf a écrit:
avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ???


rien à voir ...

un navigateur (comme essaye d'être Internet Exploreur) envoie des questions vers le réseau et attend un retour depuis celui qu'il a contacté (mode client)

msn a besoin (pour une raison absurde, puisque les autres font sans) d'attendre des questions depuis tout le réseau (mode serveur)

et oui tu est obliger d'ouvrir le port 80 pour hébergé un site web sur ton pc ...

msn à un mode serveur, c'est une abération en terme de sécurité, mais c'est comme ça ... si t'aime pas les trou de sécurité, tu fait comme Ie ... tu utilise autre chose (en utilisant une passerelle jabber pour garder contact avec ceux sous msn par exemple

voila



merci pour toutes c bonnes infos Wink

Shocked je n'envisage pas de remplacer messenger et j'espere que le nouveau modem de club sera plus adaptés au lacunes de Microsoft Laughing .

@ ++
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:


Shocked je n'envisage pas de remplacer messenger et j'espere que le nouveau modem de club sera plus adaptés au lacunes de Microsoft Laughing .

@ ++


Il a intérêt sinon on ne verra jamais la TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr