Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation CI et déménagement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
tu leur payes l'option double direct et tu nous dis si deux kiss à la fois cela permet de regarder deux programmes sur des télés différentes Ph34r Ph34r


c'est pas possible tu sais... le double tuner ca te permet d'enregistrer et de regarder une autre chaine en meme temps... mais meme avec 2 télé c'est toujours la meme chose sur les 2 écrans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais...c'était en réponse à un post où on proposait de tester 2 CI.Box Smile Smile
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je le savais...c'était en réponse à un post où on proposait de tester 2 CI.Box Smile Smile


oki j'avais pas grillé, c'est juste qu'apparement y en a un qui y a cru !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide précieuse!

Je vais contacter CI pour info mais semble t'il je ne peux pas avoir CI3...

Je vous tiens au courant... Smile
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Draky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je profite de ce topic pour faire le point.

Je déménage dans le courant du mois de mars.
J'ai CI en DT (Internet + tél) mais sans la TV.

Hors, pas de dégroupage du tout de CI là où je vais (y'a que free et Neuf).

J'ai téléphoné hier et le service tech (ou comm, je sais pas où j'ai atterri) m'a dit que je devrais payer (engagement tenant jusque fin septembre 2007).
Hors, si je vous lis bien, vu que CI ne peux pas du tout me proposer la même chose (et le même prix), je devrais ne rien payer.

Question : comment leur dire et surtout quel document atteste de ça ?
Car je me vois bien leur dire et me faire facturer quand même (80 euros environ).
Par contre, je suis bien sûr prêt à retourner le modem.

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est préférable de prendre contact avec le service déménagement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'engagement en cas de déménagement si le service est inférieur à ce que tu as actuellement en terme d'offre. (donc plus de DT par exemple)
Il faut juste leur renvoyer un courrier avec AR en joignant la facture FT et/ou justificatif de domicile du nouveau chez-toi Smile
Le mieux reste effectivement un appel au service déménagement qui pourront voir tout ce qui est possible dans ta nouvelle zone, sous certaines conditions, notamment de réengagement, c'est possible de se faire rembourser les frais de déménagement.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les frais de déménagement ?
Y'a déjà 500 euros de camion à louer Laughing
Je doute que ça passe Wink

Je vais tâcher de prendre contact avec le service déménagement, reste plus qu'à le trouver dans le répondeur du 0892 01 1000 Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
reste plus qu'à le trouver dans le répondeur du 0892 01 1000
Le 1 pour le choix commercial puis le 2 pour le déménagement, avant c'était 3 et 2 de mémoire Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Alors j'ai eu ma réponse en faisant le 1 puis 4 Tongue

Il s'agit bien d'un motif de résiliation.
Il faut envoyer un justificatif de domicile à l'adresse suivante :

Club-Internet
Service Réclamations
11 rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19

De préférence en recommandé avec accusé de réception.

1 mois de préavis.
Vu que j'emménage disons le 1er avril, je sens que ça va être rigolo pour le locataire de mon ancien appart (l'actuel) vu que la ligne sera toujours construite chez CI pendant un mois !

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses! Wink

Sinon peut on déjà tester une ligne tel et un débit avec une simple adresse, sans ligne tel déjà ouverte?

Le logo FT mis en bas de ma porte d'entrée peut il suffir à définir un débit probable pour CI?
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Draky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu cherches les adresses voisines dans pagesblanches.fr puis tu choppes le numéro d'un voisin immédiat et tu testes Smile
Mieux : je vais emménager dans un immeuble donc au final, j'ai plein de numéros pour tester et heu... ben voilà tu va voir sur degroupnews.comaussi si ton futur NRA est dégroupé par CI ou non.
Moi : Free et 9 donc...

Le logo en bas de ta porte avec le numéro, il sert par exemple si tu veux faire ouvrir ta ligne de tél. chez FT car il leur permet par exemple de réactiver la ligne à distance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Draky, j'ai déjà testé et je serais normalement en 4 mega grosso modo, c'est pourquoi je parlais de ne plus avoir la TV dans mes précédents posts (6 mega min je crois...).

MAIS avec l'encodage en mpeg4, je me posais la question de savoir si CI n'allait pas me dire que dorénavant j'allais pouvoir avoir la TV et par conséquence résiliation impossible sans indemnités (puisque contrat identique) sachant qu'en l'état ce n'est qu'une possibilité future mais pas immédiate et certaine. (on voit le juriste qui parle...) Laughing

Sur le principe, à contrat identique, je souhaiterais rester chez CI mais sans la TV avec reprise possible de CI par un autre FAI, je me tate à partir chez Free.

Sinon je serai normalement en CI2 avec dégroupage total .

Le pb c'est que la TV étant aléatoire puisque la réception TV en mpeg4 ne serait pas dispo avant fin mars pour certains, je ne veux pas rester chez CI dans l'aléa avec réengagement pour un an et avec frais de transfert de ligne et/ou réouverture ligne FT...

Par ailleurs, doit je rester un minimum de temps avec abonnement FT si je suis obligé d'ouvrir une ligne FT pour mon nouveau logement?

Merci pour votre aide. Rolling Eyes
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

headworms a écrit:
Merci Draky, j'ai déjà testé et je serais normalement en 4 mega grosso modo, c'est pourquoi je parlais de ne plus avoir la TV dans mes précédents posts (6 mega min je crois...).

MAIS avec l'encodage en mpeg4, je me posais la question de savoir si CI n'allait pas me dire que dorénavant j'allais pouvoir avoir la TV et par conséquence résiliation impossible sans indemnités (puisque contrat identique) sachant qu'en l'état ce n'est qu'une possibilité future mais pas immédiate et certaine. (on voit le juriste qui parle...) Laughing

Sur le principe, à contrat identique, je souhaiterais rester chez CI mais sans la TV avec reprise possible de CI par un autre FAI, je me tate à partir chez Free.

Sinon je serai normalement en CI2 avec dégroupage total .

Le pb c'est que la TV étant aléatoire puisque la réception TV en mpeg4 ne serait pas dispo avant fin mars pour certains, je ne veux pas rester chez CI dans l'aléa avec réengagement pour un an et avec frais de transfert de ligne et/ou réouverture ligne FT...

Par ailleurs, doit je rester un minimum de temps avec abonnement FT si je suis obligé d'ouvrir une ligne FT pour mon nouveau logement?

Merci pour votre aide. Rolling Eyes


Il n'y a pas d'engagement minimum avec FT dans le cadre du dégroupage total. Si ton nouveau logement a déjà un ligne téléphonique qui à moins de six mois, il faut voir avec le FAI pour la construction de ta ligne avec ce numéro. Il faut bien sur connaitre ce numéro. Par exemple CI assure ce service.
Au cas la ligne aurait plus de 6 mois d'inactivité, je crois que le seul moyen est de rouvrir un ligne FT, et ensuite de passer par un FAI pour te dégrouper.
Pour la TV, si il y a modification avant le passage en mpeg4, cela ne devrait pas poser de soucis en principe.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
headworms a écrit:
Merci Draky, j'ai déjà testé et je serais normalement en 4 mega grosso modo, c'est pourquoi je parlais de ne plus avoir la TV dans mes précédents posts (6 mega min je crois...).

MAIS avec l'encodage en mpeg4, je me posais la question de savoir si CI n'allait pas me dire que dorénavant j'allais pouvoir avoir la TV et par conséquence résiliation impossible sans indemnités (puisque contrat identique) sachant qu'en l'état ce n'est qu'une possibilité future mais pas immédiate et certaine. (on voit le juriste qui parle...) Laughing

Sur le principe, à contrat identique, je souhaiterais rester chez CI mais sans la TV avec reprise possible de CI par un autre FAI, je me tate à partir chez Free.

Sinon je serai normalement en CI2 avec dégroupage total .

Le pb c'est que la TV étant aléatoire puisque la réception TV en mpeg4 ne serait pas dispo avant fin mars pour certains, je ne veux pas rester chez CI dans l'aléa avec réengagement pour un an et avec frais de transfert de ligne et/ou réouverture ligne FT...

ma voisine a ouvert sa ligne avec club aprés 2ans donc c'est faut pour les 6 mois

Par ailleurs, doit je rester un minimum de temps avec abonnement FT si je suis obligé d'ouvrir une ligne FT pour mon nouveau logement?

Merci pour votre aide. Rolling Eyes


Il n'y a pas d'engagement minimum avec FT dans le cadre du dégroupage total. Si ton nouveau logement a déjà un ligne téléphonique qui à moins de six mois, il faut voir avec le FAI pour la construction de ta ligne avec ce numéro. Il faut bien sur connaitre ce numéro. Par exemple CI assure ce service.
Au cas la ligne aurait plus de 6 mois d'inactivité, je crois que le seul moyen est de rouvrir un ligne FT, et ensuite de passer par un FAI pour te dégrouper.
Pour la TV, si il y a modification avant le passage en mpeg4, cela ne devrait pas poser de soucis en principe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr