Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cession de club internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Melo8,

Il n'a aucun problème !

Tu peux boire une coupe de champagne à ma santé, c'est mon anniversaire, je viens de prendre 34 bougies sur mon gâteau ! Very Happy

Je ne te force pas à boire, car si tu as la gueule de bois, sa sera de ma faute et j’ai bien dit une coupe et pas une bouteille ! Cela dit, il existe du champagne sans alcool ! Ils ont gardé les bulles d’azote ! Wink

Je continuerais sur l'autre sujet quand il y aura un élément de nouveau !

J'ai avalé l'achat de CI, donc je suis plus calme ! Wink

Maintenant, c'est de savoir le preneur si c'est 9 Télécoms ou un autre recycleur ! Ou par un autre opérateur étranger !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire alors Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Peter il y a simplement l'autre sujet pour poursuivre la discussion ce n'est en aucun cas une cloture mais simplement un déplacement.

Quant à ceux qui disent que j'ai bu... je me souviens très bien d'un pseudo hummm Rcvt51 il peut revenir à tout moment... (Les autres faites pas les malins où vous devenez le 52 53 54 ...)

Hisoka c'était une grosse clé dans une grosse bouteille... Rémy joue bien avec le code mais les bouteilles... Il a encore un peu de mal Wink


Solidarite avec Rincevent. Je veux être Rcvt52 !!!

@Peter : Du Champagne sans alcool. Soyons sérieux.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 08:17    Sujet du message: Cession de club internet Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici la dernière info glanée sur le net .
http://www.latribune.fr/info/Neuf-Cegetel-passe-a-l-offensive-dans-Internet...

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Chaque fois que j'exprime, on me ferme le sujet ou on me banni ! Very Happy

Je remercie Melo pour avoir la politesse que je puisse répondre aux réponses d’Hammett :

Citation:
Le problème de base reste le prix d'achat sur un marché quasiment impossible à bouger. CI ne représente que 5% du marché. Deux actionnaires succesifs s'y seront cassés les dents, soit Lagardère et DT. Cela donne à réflechir pour un nouvel entrant qu'il soit français ou européen.


Oui et non, car imagine que c’est un groupe externe, cela serait plus économique de reprendre une société qui existe déjà, reconnue positivement par le grand public que de refaire quelque chose de nouveau.

Faudrait savoir, c'est oui ou non. Wink Sinon je suis d'accord, c'est plus simple pour un "acteur" existant.

Le problème avec CI, c’est au niveau de la politique du développement, aujourd’hui, il représente que 5 %, mais au début de l’ADSL, c’était bien plus ! Donc DT a commit des erreurs !

Le début de l'ADSL, Peter, c'était au siècle dernier. On risque de finir ancien combattant... Wink

Citation:
Si que Neuf et Noos postulent. Mais à l'inverse DT peut choisir aussi.De plus ce sont eux qui font les annonces, pas les journalistes...

Les fuites dans la presse peuvent être organisées aussi...Et pour diverses raisons par DT lui même pour faire monter les enchêres. Les journaliste dans ce cas jouent le rôle de thermomètre...

Mais à qui cela profite en premier ? Neuf Télécom est bien content de faire croire qu’ils seront le deuxième opérateur en France et c’est de la publicité gratuite dans un sens.

Franchement, autant c'est bien de savoir qui est deuxième, troisième, mais de là à s'en gargariser.

Citation:
C'est bien cela ne pas investir pour investir et trouver un investisseur qui pourrait se satisfaire de "peser" que 5% pendant quelques temps.

Une petite contradiction avec tes propos plus haut.


Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Very Happy Cela montre le niveau de la difficulté ! Wink

No comments...

Citation:
Là, c'est madame Soleil, personne ne maitrise les délais, donc on peut dire quelque chose et son contraire. Nous aurons le résultat quand le contrat sera signé. Rien de nouveau de ce coté là. A quand les négociations financières sur la place publique !!!


A bon, c’est Madame Soleil qui gère les comptes ! Very Happy

Oui et le pifomètre parfois. Rolling Eyes

Citation:
Le marque peut rester ou pas, ce qui compte ce sont les prestations, le service et la qualité.


Je ne suis pas d’accord avec toi, car s’il y a fusion avec un autre FAI, la marque disparait sans les prestations, les services et la qualité. Car sa sera ma même chose que le FAI de la source !

Regarde les autres FAI qui ont été bouffé par 9 Télécom, il ne reste plus rien d’eux !

C'est le but. Rolling Eyes
Il est préférable de se battre sur la qualité des prestations, que sur la présence d'un logo ou l'image commerciale. Le contenu plutôt que le contenant.


Je remercie les autres pour avoir pollué la fin de ce sujet avec des conneries qui n'ont aucun rapport le sujet !

Peter, notre nouveau modo. Wink Ca va ch... Laughing
Cela dit, vue les auteurs, je ne suis pas étonné par leur comportement ! Wink

J'ai les noms....


_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

De l'info, de l'info....

http://www.lefigaro.fr/actubourse/20070308.FIG000000142_bagarre_autour_du_rachat_de_club_internet.html

Bagarre autour du rachat de Club-Internet
ENGUÉRAND RENAULT. Publié le 08 mars 2007
Actualisé le 08 mars 2007 : 07h59

"Le processus de vente devrait aboutir au mois d'avril. Le fournisseur d'accès est évalué à 350 millions d'euros.


LE DOSSIER ne traîne pas. Le Club Internet a été officiellement mis en vente jeudi dernier par Deutsche Telekom qui l'avait racheté en 2000 au groupe Lagardère. Et le lendemain, les candidats ont déposé leur marque d'intérêt financière auprès de la banque Rothschild. Les estimations tournent autour de 350 millions d'euros, pour une société qui ne serait toujours pas à l'équilibre financier. Une présélection devrait avoir lieu mi mars et l'acquéreur serait désigné en avril. Parmi les candidats se trouvent Free et Neuf Cegetel, le holding Ypso qui contrôle le câblo-opérateur Noos-Numéricâble. Telecom Italia, via sa filiale française Alice y serait également. En revanche, Bolloré Télécom n'a finalement pas déposé de dossier.


Le dossier Club-Internet est stratégique car il finalisera le processus de consolidation du secteur en France. En 2006, le mouvement a été initié par les rachats d'AOL par Neuf Cegetel pour 288 millions d'euros puis de Télé2 par SFR pour 350 millions d'euros. Aujourd'hui, le marché français est donc structuré autour de trois grands acteurs : Orange et ses 4 millions d'abonnés, Free et ses 2,27 millions d'abonnés et de Neuf Cegetel avec 2,17 millions. Derrière, Club-Internet (600 000 abonnés) et d'Alice (710 000) sont trop petits pour survivre seul.

Enjeu important pour Alice

La situation se résume ainsi. Orange, qui est en position dominante sur le marché ne peut pas être candidat. SFR laisse le champ libre à son partenaire Neuf Cegetel. Pour Alice, l'enjeu est important. S'il n'acquiert par Club-Internet, il sera le prochain sur la liste des cessions. Mais, son actionnaire Telecom Italia est en train de redéfinir sa nouvelle stratégie. Propriétaire de l'unique câblo-opérateur français Noos-Numéricâble, Ypso dispose actuellement de 720 000 clients haut débit via le câble, mais le problème est que son réseau ne couvre qu'un tiers du territoire français. Avec un fournisseur d'accès comme Club-Internet, il pourrait enfin offrir des accès haut débit sur l'ensemble du pays. Ce n'est pas la première fois qu'Ypso cherche à acquérir un acteur du marché de l'ADSL. Il aurait déjà approché les dirigeants de Free, qui n'ont pas donné suite.

Reste Neuf Cegetel et Free, les deux frères ennemis. En 2006, Neuf Cegetel a gagné 1 million d'abonnés, la moitié en croissance interne, moitié par acquisition d'AOL. De son côté, Free a gagné 683 000 abonnés. Le rachat de Club-Internet par l'un d'eux permettrait de les départager
."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,

Citation:
Bon anniversaire alors


Je te remercie ! Wink

hammett,

Citation:
Du Champagne sans alcool. Soyons sérieux.


C'était pour Melo, pour pas qu'il se banni par lui-même ! Very Happy

Il serait bien capable de prendre ma place ! Wink

Citation:
Le début de l'ADSL, Peter, c'était au siècle dernier. On risque de finir ancien combattant...


Personnellement, la technologie de la fibre optique, je n'aurais jamais pour une raison économique et je ne pense pas qu'un FAI va m'installé une ligne que pour moi.

Cela dit, il y a aussi l’autre technologie sans fils le WiMax, que Free développe et qui peut remplacer l’ADSL, si le débit le permet !

Citation:
Les fuites dans la presse peuvent être organisées aussi...Et pour diverses raisons par DT lui même pour faire monter les enchêres.


Oui, DT peut l’utilisé, mais je trouve qu’on parle de trop de 9 Télécom et le discourt du PDG est vraiment mal placé !

Citation:
Les journaliste dans ce cas jouent le rôle de thermomètre...


Depuis quand, ils ont le rôle de thermomètre ! En France, cela existe la liberté de la presse ! Heu même ne travaille pas pour des gros groupes et etc … La liberté est quand même limité !

Citation:
Franchement, autant c'est bien de savoir qui est deuxième, troisième, mais de là à s'en gargariser.


Si 9 télécoms peut faire du média gratuit et à faire croire indirectement qui est deuxième, je pense que pour un certain public et futur client que cela peut faire un choix commercial !

Citation:
C'est le but.
Il est préférable de se battre sur la qualité des prestations, que sur la présence d'un logo ou l'image commerciale. Le contenu plutôt que le contenant.


Il préfère ce battre à réduire au maximum les coups (le contraire de la qualité de prestation de service) pour proposer un service pas cher pour avoir un maximum de mouton qui leur rapport tout les mois, un peu d’argent.

Au sujet du contenue, la qualité, cela ce paye et pour cela, ils sont fort pour surtaxé le prix des produits ! Et oui, la vie des moutons ne sont pas aussi facile que la vie d’un client !

Citation:
Peter, notre nouveau modo. Ca va ch...


Tu veux rendre malade Melo ! Very Happy Ne t’inquiète pas, je ne peux pas être modérateur, j’aime trop ma liberté et j’ai aussi déjà trop de boulot sur mes 4 sites que je suis Webmaster.

Citation:
J'ai les noms....


Tes prêts à trahir tes camarades ! Ce n’est pas un geste noble ! Tes sûr que tes un utilisateur de CI, tu ne serais pas un espion de chez 9 télécoms et ta mission serait de foutre la m**** chez CI pour réduire la valeur ! Wink Je tes dévoilais ! Very Happy Que fait Melo ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il se confirme qu'il y a quatre repreneurs possibles : le prix va augmenter.
http://www.pcinpact.com/actu/news/35134-Club-Internet-rachat-Deutsche-Telekom-Free-N.htm
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Il se confirme qu'il y a quatre repreneurs possibles : le prix va augmenter.
http://www.pcinpact.com/actu/news/35134-Club-Internet-rachat-Deutsche-Telekom-Free-N.htm
Wink


En tout cas DT veut conclure rapidement et les "rumeurs" de début fevrier n'était pas du vent, mais plus certainement le lancement de la procédure ou un appel du pied....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad (Free) a déposé une offre pour le rachat de Club Internet :
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPILD&news=4019199

Je ne sais pas si l'info est déjà passée, si oui : désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
Iliad (Free) a déposé une offre pour le rachat de Club Internet :
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPILD&news=4019199

Je ne sais pas si l'info est déjà passée, si oui : désolé.


on va être réunis les amis!
Confused Very Happy
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que qqun sait si Free avait déjà déposé une offre pour un ancien FAI (cegetel, libertysurf, aol, tele2, ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
Est ce que qqun sait si Free avait déjà déposé une offre pour un ancien FAI (cegetel, libertysurf, aol, tele2, ...)


j'ai l'impression que non...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir piquer le boulot de Bretonneux et en application stricte des consignes de Melo, la discussion sur le sujet est ici Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=78327#78327
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Sans vouloir piquer le boulot de Bretonneux et en application stricte des consignes de Melo, la discussion sur le sujet est ici Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=78327#78327

merci hammet, tout est dit!! Wink
merci d'eviter les hors sujets ou alors preciser comme cela par exemple : [mode hs onn] [mode hs off] ! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr