Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic CN]Reengagement sans accord de l'abonné: recensement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui te parait louche? que la 9box fonctionne ? après tout c'est un modem ethernet on ne peut plus classique non ?

il synchronise nickel, j'ai juste dû créer une nouvelle connexion sur le pc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

djuce a écrit:
qu'est ce qui te parait louche? que la 9box fonctionne ? après tout c'est un modem ethernet on ne peut plus classique non ?

il synchronise nickel, j'ai juste dû créer une nouvelle connexion sur le pc...


non.. ça :

Je préfère demander... parce que la 1ère fois qu'ils m'ont changé d'abonnement, je n'avais rien fait et ils n'avaient pas appelé !
la 2ème fois j'ai appelé pour me plaindre et là ils m'ont encore changé d'abonnement et m'ont reconduit pour un an !!


Jme doute bien que le routeur va te connecter.. pas comme la livebox Sad
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, c'est sûr j'ai halluciné... en quelques jours j'ai reçu 3 courriers de chez eux... pour me confirmer mes nouvelles offres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon,

en ce qui me concerne, cela semble avoir porté ses fruits :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Anna à votre dossier numéro [xxxxxx].

J'ai bien pris connaissance de votre demande concernant la modification de votre abonnement.
Suite à l'appel du 5 février 2007 avec notre service téléphonique, votre ancienne offre a été renouvelée pour un an.
Toutefois vous contestez cette modification. Je vous confirme l'annulation de l'engagement d'un an, vous gardez seulement l'ancien engagement. Cette information ne sera pas visible sur votre compte mais a bien été enregistrée dans votre dossier.
Vous pouvez vous connecter en tout moment. Notre service fait tout le possible afin de satisfaire votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.


D'après vous, est ce suffisant ou dois je leur demander un courrier ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Pour moi simple abonné, berné, je ne me contenterai pas de cela, rien ne vaut un document écrit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon témoignage.
En novembre et décembre on m'a tout d'abord téléphoné on m'a téléphoné 3 fois (et oui 3!) pour me vendre la télévision alors que je ne peux techniquement pas la recevoir.
La 3eme fois on m'a dit que j'aurais de 24 méga alors que techniquement ce n'est pas possible non plus apparement.
Puis toute fin décembre (le 24 peut etre un ou deux jours avant) on me retéléphone.
Et la on me dit que je ne peux pas avoir le 24 méga, qu'on ne comprend qu'on m'a téléphoné 3 fois pour la télévision (à force ca énerve) et là on me dit que mon contrat se "termine" Blink
J'étais assez pressé, la personne avait un fort accent et j'ai mal compris.
J'ai pensé qu'on m'augmentait un peu mon débit avec le meme prix.
J'ai donc dit oui... (club interet m'avait déjà appelé pour augmenter mon débit deux ou trois fois)

Grosse erreur. Les seuls choses qui ont changé sont le prix (l'abonnement passe de 32.90 par moi au lieu de 29.90) et la fin de mon engagement.

D'avril je suis passé à décembre.
Mon collégue de bureau chez club internet aussi a subi le meme appel et lui était engagé jusqu'à juin !

(Soyons honnete le prix de la location du modem change aussi (passage de 5 à 3 euros) ce qui fait que globalement le prix reste inchangé MAIS ca augmente automatiquement les frais de résiliation... et si on achete le modem, ce que j'ai failli faire après l'avoir trouvé en solde, le prix augmente bel et bien)

La je suis un peu énervé. Je suis client chez club internet depuis presque 10 ans et entre ca et les problèmes de débit (facile de promettre du "jusqu'à") je commence à en avoir ras la casquette.

J'ai fait appel à un autre site pour faire avancer mon dossier et normalement mon engagement devait être remis à sa date initiale.
Club internet a été relancé deux ou trois fois.
La date est toujours inchangé...
Je suis engagé jusqu'au 24 décembre.


(et je sais bien que les rumeurs de vente de CI ne sont que des rumeurs mais tout de meme... ca donne à réfléchir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Paladin a écrit:
et si on achete le modem, ce que j'ai failli faire après l'avoir trouvé en solde


tu as trouvé la ciBOX en soldes ?! Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 59.80€ en PLS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Ouais 59.80€ en PLS


bah demande celui a 34.80€ et demande a vérifier si c'est une ciBOX dedans (oui faut demander pour par tomber sur un Speedtouch)


Dernière édition par Robin.Des.Bois le Mar 13 Fév 2007 pm 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franc05
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

chance a écrit:
bon,

en ce qui me concerne, cela semble avoir porté ses fruits :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Anna à votre dossier numéro [xxxxxx].

J'ai bien pris connaissance de votre demande concernant la modification de votre abonnement.
Suite à l'appel du 5 février 2007 avec notre service téléphonique, votre ancienne offre a été renouvelée pour un an.
Toutefois vous contestez cette modification. Je vous confirme l'annulation de l'engagement d'un an, vous gardez seulement l'ancien engagement. Cette information ne sera pas visible sur votre compte mais a bien été enregistrée dans votre dossier.
Vous pouvez vous connecter en tout moment. Notre service fait tout le possible afin de satisfaire votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.


D'après vous, est ce suffisant ou dois je leur demander un courrier ?

Merci


Bonjour à toi

j'ai eu plus ou moins le même problème de changement abusif d'offre et de renouvellement de mon abonnement à CI. Depuis le 13 janvier il m'ont changer mon offre ADSL2+ en adsl 10 méga alors que je n'avais pas donner mon accord pour cela, juste dit a cette personne que je renouvellerais mon abonnement si d'içi la date de fin de contrat ma connexion restait ce qu'elle était (elle était trés bonne ...). depuis ce 13 janvier, j'ai pas une connexion, je dirais juste que j'ai des bucherons qui travaillent tout les jours, à partir de l'après midi jusqu'au soir tard (donc une connexion en dent de scie, un coup au max un coup à zéro, facile de naviguer dans ces conditions ...).
J'ai donc fait à ce jour deux lettre recommandée, une avec un délais de 8 jours et l'autre avec une mise en demeure sous 48 heures .... résultat a ce jour, le même message que toi et pas plus.
J'attend l'avis de réception de CI et ensuite ce sera une lettre d'avocat avant le tribunal.
Il ne respecte en rien la loi, à se demander si la rumeur de vente n'y est pas pour quelque chose car plus il y a de client en contrat, plus le prix de vente de la société sera intéressant ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

franc05 a écrit:
J'ai donc fait à ce jour deux lettre recommandée, une avec un délais de 8 jours et l'autre avec une mise en demeure sous 48 heures .... résultat a ce jour, le même message que toi et pas plus.
J'attend l'avis de réception de CI et ensuite ce sera une lettre d'avocat avant le tribunal.


c'est très facile d'envoyes des courrier, as tu appeler la hotline de CI pour vérifier ta cnx ou au moins leur signaler, parce que je te donne un exemple simple, tu achete une voiture, elle est en panne, c'est pas avec un courrier que le garagiste va pouvoir te la réparer...

passe un coup de fil, on va te dire ce qui se passe...

tiens nous au courant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
Paladin a écrit:
et si on achete le modem, ce que j'ai failli faire après l'avoir trouvé en solde


tu as trouvé la ciBOX en soldes ?! Blink

Oui 25 ou 30 euros de memoire (la meme que celle que j'ai, wifi routeur et téléphone)

il y avait 3 mais j'ai hésité.
Et finalement j'ai laissé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franc05
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
franc05 a écrit:
J'ai donc fait à ce jour deux lettre recommandée, une avec un délais de 8 jours et l'autre avec une mise en demeure sous 48 heures .... résultat a ce jour, le même message que toi et pas plus.
J'attend l'avis de réception de CI et ensuite ce sera une lettre d'avocat avant le tribunal.


c'est très facile d'envoyes des courrier, as tu appeler la hotline de CI pour vérifier ta cnx ou au moins leur signaler, parce que je te donne un exemple simple, tu achete une voiture, elle est en panne, c'est pas avec un courrier que le garagiste va pouvoir te la réparer...

passe un coup de fil, on va te dire ce qui se passe...

tiens nous au courant Confused


des messages .... deux trois ; je ne sais plus mais il est certain que chacun des messages n'obtenait aucune réponse valable quand à mes problèmes de débit, la hotline, désolé mais par principe je ne m'en sers pas au vus des réponses vaseuse de la part des techniciens.
Dans mon deuxième recommandé j'ai même mis les logs de la grenouille pour leur montrer que je ne racontais pas des bêtises, le mtu etc .... ne règle en rien le problème.
Déja que CI me doit depuis trois mois maintenant 1 parrainage et un chèque de 15 euros ..... je ne suis pas là pour engraisser une hotline qui ne résoudra en rien mon problème, il est d'après ce que j'ai pu comprendre assez ciblé et que malheuresement CI ne veux pas ou ne souhaite pas voir se résoudre car pendant ce temps là il fait des économies de bande passante et donc allège sa lourde facture qu'il paye à FT.
Aussi bizarrement que cela, mes parent que j'ai malheuresement fait abonner à CI ont aussi les mêmes problèmes que moi alors qu'il ne sont pas sur le même DSlam que moi.
Je ne réclame qu'une chose depuis un mois maintenant, juste qu'il me remette en adsl2+ ou bizarrement je n'avais aucun soucis de ce côté là.
Tu ne trouve pas bizarre que du moment ou j'ai changé d'offre, tout part en vrille ? moi oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne réclame qu'une chose depuis un mois maintenant, juste qu'il me remette en adsl2+ ou bizarrement je n'avais aucun soucis de ce côté là.

Ca n'existe plus. Du moins, tu ne peux plus y souscrire, et impossible de revenir en arriere sur les offres. Seuls ceux qui n'ont pas touché à leur abonnement adsl2+ l'ont encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr