Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic CN]Reengagement sans accord de l'abonné: recensement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

pas de nouvelles de ci.
demain, je renouvelle ma demande.

jxh, je viens d'envoyer par MP mon numero client,
celui de mon père suivra demain

chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

chance a écrit:
bonsoir,

pas de nouvelles de ci.
demain, je renouvelle ma demande.

jxh, je viens d'envoyer par MP mon numero client,
celui de mon père suivra demain

chance


merci à ceux qui le souhaitent de faire de meme

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement meme chose pour moi y'a 2 mois (déjà DT CI2 a l'epoque) :
"bonjour monsieur, souhaitez vous accelerer votre ligne ?
- je vois pas comment vous allez faire, je suis au max. Vous modifiez le DSLAM ?
- euh...le quoi ??? non c'est juste qu'on a modifié la ligne et que vous pouvez aller plus vite sur simple accord telephonique.
- Je sais que c'est techniquement impossible donc non merci, au revoir."

30min plus tard, mon espace abonné m'annonçait : "nous avons bien pris en compte votre demande de passage à l'offre CI3 ce jour"

Réglé après un appel à la HL, qui m'annonce "ces pratiques sont régulieres de la part de nos prestataires....nous sommes là pour rectifier chez les clients qui se palignent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par André le Ven 09 Fév 2007 pm 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 11:29    Sujet du message: Re: J'ai eu chaud!! Répondre en citant

André a écrit:
Abonné "jusque 10 megas+tel, non dégroupé"

Jusqu'à présent, je m'étais fait avoir par les relances téléphoniques : actualisation du contrat malgré ma demande de ne rien faire en dehors des courriers officiels. Les offres étant intéressantes, je n'avais pas réagi.

J'ai été relancé il y a qques jours : désirant garder toute latitude pour changer de FAI, j'ai instantanément signalé à mon interlocuteur, avant toute discussion, que, mon contrat finissant fin juillet, il n'y avait pas lieu d'envisager ce pb dès maintenant; j'ai ajouté que compte tenu des pb actuels, il était vraisemblable que je changerai de FAI... Fin de la conversation.
J'ai expédié instantanément un mail au service commercial reproduisant la conversation :
- pour le réabonnement, on verra d'ici juillet;
- possibilité de quitter compte tenu des pb.

Je guette depuis 3 jours une modif éventuelle de mon abonnement : rien jusqu'à présent; je croise les doigts.


merci de ton témoignage mais jusqu'a preuve du contraire il ne t'es rien arrivé encore

merci de reserver ce topic aux dysfonctionnement avérés Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTH
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Fontenay-sous-bois

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

OUF

Dernière édition par ROTH le Dim 11 Fév 2007 am 09:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
on est dans ce topic pour recenser les réengagements abusifs de clients

et pas autre chose

merci de vous en tenir à ça Wink

C'est marant ROTH mais ce que JXH a marqué est clair pour moi ...
Je comprend que tu ne soit pas content de ce qu'il t'est arrivé mais ça n'a rien à voir avec le sujet de ce post.
Merci de ne pas insister, donner ton n° d'obonné ne servira a rien dans ce post.
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Roth, ne donnes pas ton mail et ton numero d'abonné dans le topic mais en message privé. Un modérateur va masquer tout ca...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
jxh a écrit:
on est dans ce topic pour recenser les réengagements abusifs de clients

et pas autre chose

merci de vous en tenir à ça Wink

C'est marant ROTH mais ce que JXH a marqué est clair pour moi ...
Je comprend que tu ne soit pas content de ce qu'il t'est arrivé mais ça n'a rien à voir avec le sujet de ce post.
Merci de ne pas insister, donner ton n° d'obonné ne servira a rien dans ce post.

Je confirme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon,

j'ai reçu par courrier la confirmation de reengagement que j'ai jamais demandé.

Dois je lancer l'arsenal juridique ( courrier en AR .... ) ?

Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

chance a écrit:
bon,

j'ai reçu par courrier la confirmation de reengagement que j'ai jamais demandé.

Dois je lancer l'arsenal juridique ( courrier en AR .... ) ?

Mad


Le service fidélisation peut annuler tout réengagement abusif.
Tu peux ensuite si tu le souhaites faire un courrier de réclamation pour dénoncer ce genre de pratique.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire sincérement, à la base ce type d'appel n'est effectivement là que pour proceder à une fidélisation logique des clients CI.
L'appel a pour but de proposer une upgrade et de réengager la clientèle et de s'assurer que les clients CI sont satisfait du service.
Le conseiller appelle, pose les questions et valide en fonction des réponses apportées par le client.

Si c'était appliqué aussi simplement que ça le monde serait rose Smile

Néanmoins durant la plupart du temps, il est omis pas mal de chose (style vous perdez la hotline gratuite, vous passez de l'adsl 2+ à l'adsl normal, et j'en passe).
Les conseillers qui appellent sont soumis à un rendement (migration/h), ce genre d'objectif. Et quand en fin de journée ils ne sont pas atteint, up, on fait quelques écarts histoire d'avoir atteint ses objectifs.
Certains vont même jusqu'à faire ces éccarts , toute la journée.

Ne soyez donc pas étonnés, cette pratique est douteuse, intolérable, je vous l'accorde.
Manque de pot, Club s'en moque, puisque tous les clients ne s'en rendent pas compte. Et le peu qui s'en rendent compte (oui, statistiquement 3%), appelle le service Fidélisation pour faire part de leur situation, service qui met de la pommade sur la douleur (au mieux, même si ils sont souvent démunis face à ce type de situation).

J'espère pouvoir apporter un peu plus de lumière sur ce probleme.
Ca ne changera pas le monde, ça n'y contribuera pas non plus, mais qui sait, peut etre qu'un jour Club sera honnête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

cela fait vraiment peur tout cela !!

pourtant, question porte monnaie, ils sont correct !. Evidemment, CI n'a pas interet à jouer au couillon !!

sale métier que la démarche !.

c'est comme les actionnaires !. cela vous bouffe aux trognons ces petites bétes..
il n'y a pas un antidote à cela ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il n'y a pas un antidote à cela ??

Si, se faire racheter par un FAI honnete ^^ Free :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Je vais vous dire sincérement, à la base ce type d'appel n'est effectivement là que pour proceder à une fidélisation logique des clients CI.
L'appel a pour but de proposer une upgrade et de réengager la clientèle et de s'assurer que les clients CI sont satisfait du service.
Le conseiller appelle, pose les questions et valide en fonction des réponses apportées par le client.

Si c'était appliqué aussi simplement que ça le monde serait rose Smile

Néanmoins durant la plupart du temps, il est omis pas mal de chose (style vous perdez la hotline gratuite, vous passez de l'adsl 2+ à l'adsl normal, et j'en passe).
Les conseillers qui appellent sont soumis à un rendement (migration/h), ce genre d'objectif. Et quand en fin de journée ils ne sont pas atteint, up, on fait quelques écarts histoire d'avoir atteint ses objectifs.
Certains vont même jusqu'à faire ces éccarts , toute la journée.

Ne soyez donc pas étonnés, cette pratique est douteuse, intolérable, je vous l'accorde.
Manque de pot, Club s'en moque, puisque tous les clients ne s'en rendent pas compte. Et le peu qui s'en rendent compte (oui, statistiquement 3%), appelle le service Fidélisation pour faire part de leur situation, service qui met de la pommade sur la douleur (au mieux, même si ils sont souvent démunis face à ce type de situation).

J'espère pouvoir apporter un peu plus de lumière sur ce probleme.
Ca ne changera pas le monde, ça n'y contribuera pas non plus, mais qui sait, peut etre qu'un jour Club sera honnête.


Cela devrait être interdit.
L'abonné devrait confirmer par écrit, écrit soulignant les moins et plus par rapport au contrat précédent.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr