Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment activer le HTML dans la signature

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:20    Sujet du message: Comment activer le HTML dans la signature Répondre en citant

Alors voilà j'ai vraiment un trés GROS problème Laughing
Pourquoi lorsque je vais dans la gestion de mon profil CN je ne peux pas activer le HTML pour ma signature ? (même en cochant la case -ou plutot le "rond"- qui est à mon avis dédié à cette tache)
Voilà, Smile (bon je sais, c'est vraiment une question existentielle Embarassed ... mais je suis jaloux de la bannière qu'ont certain et j'ai voulu me créer la mienne ... ça serait dommage de pas l'utiliser Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne l'activons pas pour préserver la sécurité du forum, de vos comptes et de nos bases Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

... a bah mince Confused donc il y a moyen de mettre une image (hostée par ImageShack) en signature sans passer par le code HTML ... il me reste plus qu'a trouver comment Happy Merci Melo pour la réponse rapide Wink

Dernière édition par OursDeGlace le Mar 03 Juil 2007 pm 21:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
... a bah mince Confused donc il y a moyen de mettre une image (hostée par ImageShack) en signature sans passer par le code HTML ... il me reste plus qu'a touver comment Happy Merci Melo pour la réponse rapide Wink

[img] [/img] Wink
Le BBCode fonctionne aussi dans les signatures. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
... a bah mince Confused donc il y a moyen de mettre une image (hostée par ImageShack) en signature sans passer par le code HTML ... il me reste plus qu'a touver comment Happy Merci Melo pour la réponse rapide Wink
Les balises [img=] Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, cher collègue !.

pas mal ta signature.. c'est bien fait..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

( juste un test ) merci à tous les 2 Wink (finalement je ne peux pas passer par ImageShack car il ne donne que des liens vers des pages ayant la bannière PLUS de la pub ... c'est pour ça que les balises [img] ne m'affichaient pas l'image je pense, donc il a fallu que je passe par les pages perso de CI pour m'héberger Rolling Eyes

Edit: Merci cher acolyte Happy Wink (mais comment tu l'as vu ?? Blink alors que moi-même je ne l'a voyais pas Rolling Eyes Tongue )
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Mar 03 Juil 2007 pm 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as rédigée la bannière ? où elle est mise à jour automatiquement ? Tongue Tongue
Réseau Neuf ou FT ?
_________________


Dernière édition par melo8 le Mar 03 Juil 2007 pm 20:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal...sauf au milieu, il y a 4 lettres qui gâchent l'esthétique
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est pas mal...sauf au milieu, il y a 4 lettres qui gâchent l'esthétique
Il est pas possible cet éléphant, il va même jouer le troll ? Laughing Tongue Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu l'as rédigée la bannière ? où elle est mise à jour automatiquement ? Tongue Tongue


elle est rédigée Embarassed (...la prochaine fois j'essayrais de faire ça mieux Wink )

Edit: j'ai changé la bannière, les 4 lettres sont désormais a gauche Wink Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
melo8 a écrit:
Tu l'as rédigée la bannière ? où elle est mise à jour automatiquement ? Tongue Tongue


elle est rédigée Embarassed (...la prochaine fois j'essayrais de faire ça mieux Wink )

Edit: j'ai changé la bannière, les 4 lettres sont désormais a gauche Wink Happy


Tiens au fait , dans ta signature tu indiques "dslam non compatible adslmax" , faut ptete pas chercher plus loins pour le bridage à 2 mégas .. Confused
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
OursDeGlace a écrit:
melo8 a écrit:
Tu l'as rédigée la bannière ? où elle est mise à jour automatiquement ? Tongue Tongue


elle est rédigée Embarassed (...la prochaine fois j'essayrais de faire ça mieux Wink )

Edit: j'ai changé la bannière, les 4 lettres sont désormais a gauche Wink Happy


Tiens au fait , dans ta signature tu indiques "dslam non compatible adslmax" , faut ptete pas chercher plus loins pour le bridage à 2 mégas .. Confused


Nos post se sont croisés Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Tongue
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=91300#91300
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Tiens au fait , dans ta signature tu indiques "dslam non compatible adslmax" , faut ptete pas chercher plus loins pour le bridage à 2 mégas .. Confused


C'est quoi comme type de dslam pour ne pas supporter plus que 2Mb/s ? Des vieilleries de 1998 réutilisés?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr