Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réengagement abusif CN devrait agir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Je ne sais si vous avez remarqué !
mais ce soir, en allant sur la page des offres, j'ai maintenant l'option "je me ré-abonne"..

vous l'avez aussi ?
Pas trouvée. Ca doit être une option pour maso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre, un peu en retard, ce post... que je soutiens sans réserve.
Effectivement, ces pratiques sont inacceptables... si ( comme on le dit plus haut..) elles sont l'oeuvre de sociétés de démarchage peu scrupuleuses, CI ne doit en aucun cas cautionner ce genre de démarche. Mad Toute demande de réengagement non effectuée, à partir du site CI, ou auprès de la hotline par appel de l'abonné.... doit faire l'objet de la part de CI, d'un courrier écrit ( courriel et/ou papier) auprès du soi-disant souscripteur, lui demandant une réponse d'acceptation ou de refus AVANT d'engager toute modification de l'abonnement. En cas, d'abonnement, on dispose d'un délai de 7 jours pour se rétracter et là, RIEN. Cela permettrait, en outre, à CI, de déterminer, l'origine de cette pratique frauduleuse, puisque l'intéréssé pourrait lui fournir, les dates et heures de l'appel. Mad
Effectivement, il serait intéressant de connaître les victimes de cette procédure et que CN soit une courroie de transmission pour faire remonter leurs cas mais aussi les propositions que nous pourrions faire dans ce domaine.
Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

en accord avec melo je vais lancer un topic de recencement dans hotline et administratif

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=72575#72575


je remercie toutes les victimes de bien vouloir venir y poster leur histoire et m'excuse par avance aupres de ceux qui auraient déjà poster ailleurs à ce sujet de bien vouloir y poster une copie de leurs précédents posts
merci de le faire rapidement

ici peut donc se poursuivre le débat Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raurarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici, ne sachant pas encore si je fais, malheureusement, partie du lot des réengagés involontaires.

En effet, depuis ce matin, mon offre (antérieurement T1 en DP à 8 Méga/s + VOIP) présente un nouvelle dénomination qui n'augure rien de bon:

ADSL T1 Téléphonie DP migr° et prév° abo HD et VoIP eng 1 an

Est-ce à dire que Club a, d'ores et déjà, prévu de changer mon offre ???

En outre, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement est passé de € 19,90 (+5€ de location du Tecom) par mois à € 24,90 + 5€ de loc...

Screugneugneu...

Je pense que je vais, dès à présent, fourbir l'attirail juridique à disposition, ce qui, j'en suis certain, me donnera encore l'occasion de franches parties de rigolade avec la hotline.

A votre avis, suis-je concerné ??? Sinon, ça veut dire quoi, cette nouvelle dénomination ?

Par avance, merci pour vos réponses que je sais dès à présent pertinentes.

Rauro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien, il me semble..... va dans le post indiqué au-dessus et donne ton numéro de client ( par MP) à Jxh.... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnnnnnnnn Sick Sick Sick Sick

J'ai eu l'appel de CI !

Completement contradictoire !!!

"Je vous propose de renouveller votre abonnement..."
Pour 34.9€ (29.90 + 5€ location) "le prix ne change pas"
Un mois offert apparemment... (c nouveau ca...)
Et me sort apres que la location est à 3€ ....

J'ai dit non non et non.....

Si je recois le mail de confirmation ca va chi** Ph34r Ph34r
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Foxinou a écrit:
Nonnnnnnnnn Sick Sick Sick Sick

J'ai eu l'appel de CI !

Completement contradictoire !!!

"Je vous propose de renouveller votre abonnement..."
Pour 34.9€ (29.90 + 5€ location) "le prix ne change pas"
Un mois offert apparemment... (c nouveau ca...)
Et me sort apres que la location est à 3€ ....

J'ai dit non non et non.....

Si je recois le mail de confirmation ca va chi** Ph34r Ph34r


jusqu'a preuve du contraire on ne t'a rien imposé Wink

restons donc calme Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui on va voir.... croisons les doigts Laughing
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 13:16    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

Abonné "jusque 10 megas+tel, non dégroupé"

Jusqu'à présent, je m'étais fait avoir par les relances téléphoniques : actualisation du contrat malgré ma demande de ne rien faire en dehors des courriers officiels. Les offres étant intéressantes, je n'avais pas réagi.

J'ai été relancé il y a qques jours : désirant garder toute latitude pour changer de FAI, j'ai instantanément signalé à mon interlocuteur, avant toute discussion, que, mon contrat finissant fin juillet, il n'y avait pas lieu d'envisager ce pb dès maintenant; j'ai ajouté que compte tenu des pb actuels, il était vraisemblable que je changerai de FAI... Fin de la conversation.
J'ai expédié instantanément un mail au service commercial reproduisant la conversation :
- pour le réabonnement, on verra d'ici juillet;
- possibilité de quitter compte tenu des pb.

Je guette depuis 3 jours une modif éventuelle de mon abonnement : rien jusqu'à présent; je croise les doigts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

bonsoir

j'ai eu aussi fin Décembre un coup de fil dans ce genre et il m'a fallu batailler avec la téléconseillère qui voulait d'abord me fourguer l'offre CI.2 , et devant mes refus , m'a proposé une augumentation de mon débit ( gros pipeau éhonté , vu mes caractéristiques de ligne )
il a fallu que je me domine pour éviter de l'envoyer bouler , j'ai fini par insister LOURDEMENT pour lui dire : NE CHANGEZ RIEN , RIEN de RIEN
sinon , je l'avais dans l'os ...

je ne croyais pas capable C.I. de ces méthodes infâmes
encore un coup comme cà et je me barre
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TotoRhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu droit à mon appel pour réengagement la semaine dernière et à lire ce topic, je commence à avoir peur.

En effet, j'ai manifesté mon désaccord pour me réabonner. En regard des problèmes de connexions que je rencontre ( Clic ), j'ai bien précisé qu'il était hors de question de me réabonner tant que je n'aurais pas un service de qualité.

La personne m'a dit qu'elle ferait remonter l'info, mais j'en doute.

Et j'en profite pour demander si quelqu'un sait s'il existe un système à brancher sur le téléphone et le PC pour enregistrer les conversations. Les FAI vous avertissent que vos appels sont systématiquement enregistrés et j'aimerais faire de même. Peut être que ce genre d'abus cesseraient alors... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'aurait de toute façon aucune valeur juridique
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.
Dès lors ou le client ne prévient pas que l'appel sera enregistré avant le début de la conversation, l'enregistrement n'a aucune valeur juridique.

Les clients m'appellent souvent, et m'enregistrent en pretextant le fait que comme on "soit disant", les enregistre, ils ne voient pas pourquoi ils ne le feraient pas également.

Petite nuance, l'appel est suceptible d'etre enregistré, et en aucun cas, pour enregistrer les propos du client. Si l'appel est enregistré c'est uniquement dans une demarche de qualité, c'est a dire que nous conseillers, sommes coachés par des referents qui écoutent nos appels, et les debriefs pour ameliorer leur qualité. Donc, l'enregistrement n'est pas là pour em***der le client, mais le conseiller LOL :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Exactement.
Dès lors ou le client ne prévient pas que l'appel sera enregistré avant le début de la conversation, l'enregistrement n'a aucune valeur juridique.

Les clients m'appellent souvent, et m'enregistrent en pretextant le fait que comme on "soit disant", les enregistre, ils ne voient pas pourquoi ils ne le feraient pas également.

Petite nuance, l'appel est suceptible d'etre enregistré, et en aucun cas, pour enregistrer les propos du client. Si l'appel est enregistré c'est uniquement dans une demarche de qualité, c'est a dire que nous conseillers, sommes coachés par des referents qui écoutent nos appels, et les debriefs pour ameliorer leur qualité. Donc, l'enregistrement n'est pas là pour em***der le client, mais le conseiller LOL :p


CQFD. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Blink Blink

merci pour l'info..
moi qui pensais que ce serait en cas de désaccord.. ils pouvaient toujours spécifié leurs droits..

Cela incite aussi bien pour les commerciaux comme pour les clients de rester courtois !!.
Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr