Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/02/07 - Club Internet3:Nouvelles chaînes, nouvelle promo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ou à partir de l'espace abonné en cliquant sur Club Internet 3 à droite de l'écran.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dragovan a écrit:
Pour ma part il est indiqué que ce service n'est pas disponible pour le moment. Ca dépend de quoi ?


@ Dragovan : De ton débit, tu dois avoir moins de 11Mo et donc ne pas être actuellement éligible.

@ Keron_Fr : Je crois que Club est le seul à proposer cette option.

@ Penbird97 : tu pourrais avoir envie de changer ton abonnement en passant sur du dégroupage total, ou alors en dégroupage total avec portabilité... enfin ça ne mange pas de pain de mettre en avant le réabonnement.

Luum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragovan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en 24 Mo....donc c'est pas ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dragovan a écrit:
Je suis en 24 Mo....donc c'est pas ça.

Cela dit, je suis moi aussi en 24Mb, comme tous ceux qui ont Ci3 d'ailleurs, mais mon débit n'est en réalité que de 6.5Mb Wink

Ce que je veux dire, c'est que Club Internet se base sur le débit théorique pour donner accès à l'option, heureusement pas sur le débit maximal, sinon nous y aurions tous droits sans garantie de fonctionnement.

Ce qui semble vouloir dire que pour eux, ton débit théorique n'atteind pas les 12 ou 13Mb leur permettant de garantir un bon fonctionnement de ton système.

Comme je l'ai souvent dit, je rappèle que pour Ci3 nous sommes tous en "jusqu'à 24M...", mais que beaucoup sont très loin de les atteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, c'est combien par mois l'option double tuner ?

Il n'y aurait pas non plus l'option location de deux TV.Box quand tu as deux télés ? Wink

Pour le double tuner, j'ai une connection maxi à 10 mo. Je pense que c'est un peu limite.

Depuis la semaine dernière, j'ai pu repasser la config de mon modem en ADSL2+ (avant cela freezait au bout de quelques secondes et fin du programme). Et l'option double tuner n'était pas dispo.

Mais bon, je comprend tout à fait que CI est en phase de mise en place de ce système de télé. Sur l'ensemble, je suis satisfait et il y a du très bon. Il y a des mises au point à faire, des choses à améliorer... mais visiblement, cela va dans le bon sens.

Tiens, une option sympa ce serait de pouvoir personnaliser le guide des programmes. Perso, je suis certain que je ne regarderais jamais certaines chaînes. Ce serait bien de pouvoir les cocher dans un tableau et de ne plus les avoir présentées dans le guide. Cela irait plus vite pour trouver son programme.

En tout cas merci pour votre aide. Je regarde ce soir où se trouve l'option double tuner et je tente;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vérifié sur le site de CI, effectivement, je n'ai pas accès à l'option double tuner. Comme cela c'est réglé Confused

Vivement la fibre optique Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Luum a écrit:

@ Keron_Fr : Je crois que Club est le seul à proposer cette option.


Non. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Luum a écrit:

@ Keron_Fr : Je crois que Club est le seul à proposer cette option.


Non. Wink


C'est lapidaire. Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

C'est lapidaire. Rolling Eyes


Non, correctif simplement.

J'aurais bien développé, mais ne suis sûr que pour free. Pour neuf, il me semble que ça existe aussi, en option payante comme CI. Les autres, je ne sais pas. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
hammett a écrit:

C'est lapidaire. Rolling Eyes


Non, correctif simplement.
Aucune contrdiction puisque dans certains esprits la lapidation se conçoit comme une méthode de correction.

Un peu limite je l'admets, et suspendu sans regret au ciseaux des modérateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:

Un peu limite je l'admets, et suspendu sans regret au ciseaux des modérateurs.


Oui, très, très limite ! Seul le supplice du fouet a droit de citer sur CN
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Keron_FR a écrit:
Au fait, c'est combien par mois l'option double tuner ?


3€ / mois. J'espère que pour celles et ceux qui l'ont souscrit, ce sera aussi gratuit. Quelqu'un à des nouvelles à ce sujet ?

Keron_FR a écrit:
Tiens, une option sympa ce serait de pouvoir personnaliser le guide des programmes. Perso, je suis certain que je ne regarderais jamais certaines chaînes. Ce serait bien de pouvoir les cocher dans un tableau et de ne plus les avoir présentées dans le guide. Cela irait plus vite pour trouver son programme.



Il suffit de demander :
Sur la télécommande : Menu / Réglages
Gérer les chaines.
Tu décoches les chaines que tu ne veux pas avoir dans le guide.

Autres petites astuces :
Dans le guide, en appuyant sur la touche Option, tu accèdes à plusieurs menus te permettant de voir les programmes des 15 jours à venir, d'afficher le guide en mode liste ou grille etc...

Tu peux d'ailleurs lorsque tu es sur une chaine en utilisant la flèche de droite mettre en surbrillance le nom de la chaine. En sélectionnant ensuite tu passes en mode liste.
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire défiler plus vite utiliser les touches P+ et P- sur le guide des programmes ou sur l'enregistreur numérique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cachotier, tu ne t'es pas vanté de l'arrivée de ta kiss.

Tout ça pour éviter le champagne une fois de plus.


merci melo de refaire ta citation en incluant mes corrections orthographique. Finalement je partage ton sentiment de honte.


Dernière édition par cs_personatum le Mer 07 Fév 2007 pm 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Petit cachotier, tu ne t'es pas vanté de l'arrivée de ta kiss.

Tout ça pour éviter le champagne uen fois de plus.
Embarassed Embarassed Embarassed
_________________


Dernière édition par melo8 le Mer 07 Fév 2007 pm 22:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr