Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/02/07 - Club Internet3:Nouvelles chaînes, nouvelle promo

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 am 10:41    Sujet du message: 06/02/07 - Club Internet3:Nouvelles chaînes, nouvelle promo Répondre en citant

Club Internet 3, l'offre de télévision de Club Internet propose dès aujourd'hui plus de 50 chaînes. Très précisément, ce sont 53 chaînes qui sont incluses dans le Bouquet Basic gratuit. Les 6 nouvelles arrivantes sont Al jazeera Children, Al jazeera, TV7 Tunisie, Canal Algérie, 2M Maroc, RTM Maroc.

Par ailleurs, Club Internet propose l'option Double Tuner offerte 3 mois à tous les abonnés éligibles. Cette option devra être résiliée à terme si elle ne souhaite pas être conservée.


Ces nouveautés s'accompagnent d'une nouvelle interface d'accueil sur l'Espace Abonnés. Elle se veut plus simple et plus claire. Celle-ci présente l'ensemble de l'offre et nous informe que PC Achat a désigné l'offre Club Internet puissance 3 : Meilleur Produit 2007.
_________________


Dernière édition par melo8 le Mar 06 Fév 2007 am 10:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Smile je viens de m'abonner pour l'offre 3 mois offert, c'est simple.
Par contre je pense qu'il faut résilier un mois avant pour ne pas payer ?

en tout cas un bel effort, même si j'attends toujours l'activation de la TNT (car chez moi, j'arrive à peine à regarder la télé sur adsl tellement sa freeze et sa bloque).

mais c'est déja pas mal +1 pour CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui ont déjà souscrit au double tuner, peut-on le désactiver et le réactiver pour avoir les 3 mois gratuits?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakuta
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aurais aimer voir plus de chaines anglophones, russes, polonaises...voir asiatiques.
Car bon, des chaines arabes en plus... y'en avais déjà pas mal je trouve....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dakuta a écrit:
Perso, j'aurais aimer voir plus de chaines anglophones, russes, polonaises...voir asiatiques.
Car bon, des chaines arabes en plus... y'en avais déjà pas mal je trouve....


ah bon ? A part Al Jazeera en anglais il n'y en avait pas, sauf erreur de ma part....en tout cas dans le bouquet basic et thematique...alors que les anglophones il y a quand meme deja skynews, les 2 BBC et CNN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

S'il pouvait y avoir plus de chaines francaises, comme Canal+, ce serait pas mal non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai activé le double tuner, c'est mis en route en bout de combien de temps ? parce que pour 'instant ca marche pas Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

fxav a écrit:
j'ai activé le double tuner, c'est mis en route en bout de combien de temps ? parce que pour 'instant ca marche pas Question


Si tu ne l'as pas fait essaye de rebooter ta Tv.box.

Luum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien noté que "Ces nouveautés s'accompagnent d'une nouvelle interface d'accueil sur l'Espace Abonnés" mais pourquoi, alors que je suis déjà abonné à club Internet 3, le site propose de me réabonner....
Quel est l'intérêt ?

(Mon abonnement actuel se termine le 4 Juillet...)
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le double tuner, c'était pas une option gratuite avant ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Keron_FR a écrit:
Le double tuner, c'était pas une option gratuite avant ????


Non du tout Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Keron_FR a écrit:
Le double tuner, c'était pas une option gratuite avant ????


Non du tout Wink


Ah ben j'ai bien fait de pas pouvoir l'activer Rolling Eyes

C'est pourtant une fonction de base sur ce type de produit. J'en ai un peu assez de ces options à rallonge chez CI.

Je l'aime bien mon FAI, mais à un moment, il faut un truc stable et de vraies valeurs ajoutées à l'offre de base. Et pas des sur-options à des options.

Sur le site de CI, sur mon compte, je ne trouve pas cette option. Elle se trouve où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godoy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les menus de la box. Je ne peux pas te dire ou exactement car cette option ne m'interesse pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Smile je suis d'accord avec toi, options à rallonge, j'espère qu'il n'auront pas envie de faire payer l'activation de l'usb et de la tnt.

sinon dans ton espace abonnés club internet, tu vas dans "mes offres" et il ya un menu (clin d'oeil, chaines tv, ect...) va dans "systeme MSTV" la y'a l'option double tuner, tu l'active, il faut remplir et c'est bon tu reçois un courrier comme quoi c'est activé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragovan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il est indiqué que ce service n'est pas disponible pour le moment. Ca dépend de quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr