Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Nostalgie du 22/11/2004 ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 pm 14:14    Sujet du message: [DP]Nostalgie du 22/11/2004 ... Répondre en citant

hello

Ce matin j'avais le cafard alors pour me remonté le moral j'ai resorti la prise en compte de ma demande de migration 6 megas du 22/11/2004 .


elle est belle non ???? Laughing Laughing Laughing Laughing





Citation:
Bienvenue sur l'espace de suivi technique de votre ligne Haut Débit.
>>> Vous avez modifié votre offre Haut Débit le 22/11/2004.
A partir du 15/12/2004, vous pourrez vous connecter avec l'offre :
Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend : Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros. L'accès Haut Débit "jusqu'à 6 Méga"et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine, à 29,90 euros/mois pendant 1 an d'engagement. Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS.
Cette modification d'offre a nécessite des interventions techniques sur votre ligne téléphonique. Club Internet vous offre ainsi la possibilité de suivre en temps réel les modifications effectuées sur votre ligne.


Le numéro de téléphone sur lequel une connexion Haut Débit est installée actuellement est le : 01xxxxxxxx.

L'adresse de votre ligne ADSL est la suivante : xxx /xxx rue de xxxxxxxx 75020 PARIS.

Le titulaire de la ligne ADSL est : XXXXXX xxxxx

Important : Le titulaire de ligne ADSL Club Internet doit être identique à celui de la ligne téléphonique France Telecom. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle au 0.892.39.9000 (0,34 euro/mn), ouvert 7 jours/ 7 de 8 h à 23 h du Lundi au Samedi et de 9 h à 22 h le Dimanche.




Tongue ok ne frappez pas .......... je suis déjà loin

@ bientôt


ps: pour le nouveau qui arrive ici Rappel : je fait parti des oubliés sur "dslam toiles d'arraignées non migrable" depuis des mois et des mois vive le 2 mégas à vie Shocked
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour ffunivers de grenouille Wink non je ne pense pas mentir en disant que les parisens peinent à migrer pour une raison obscure Wink ( la hotline ne doit pas en savoir plus que nous Laughing )

Tongue
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thiwolf,

Citation:
je ne pense pas mentir en disant que les parisens peinent à migrer pour une raison obscure


C'est simplement une raison économique, Club Internet refuse de payer à 9 Télécom cette mise à jour et préfère attendre que 9 Télécom le face automatiquement !

Et 9 Télécom ne sont pas aussi bête que cela, pour eux, c'est un moyen d'avoir de nouveau client !

Cela montre que la politique de Club Internet au pret des anciens clients est totalement nul et incompétant !

Si en restant fidèle à Club Internet, on doit être condané à vie à l'offre de 2 Mo, il faut mieux changer de FAI ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Thiwolf,

Citation:
je ne pense pas mentir en disant que les parisens peinent à migrer pour une raison obscure


C'est simplement une raison économique, Club Internet refuse de payer à 9 Télécom cette mise à jour et préfère attendre que 9 Télécom le face automatiquement !

Et 9 Télécom ne sont pas aussi bête que cela, pour eux, c'est un moyen d'avoir de nouveau client !

Cela montre que la politique de Club Internet au pret des anciens clients est totalement nul et incompétant !

Si en restant fidèle à Club Internet, on doit être condané à vie à l'offre de 2 Mo, il faut mieux changer de FAI ! Wink

[mode provocation on] tu ferrai pas de la politique toi ? du genre je tire des conclusions avant d'avoir prouvé quoi que ce soit. [mode provocation off]
En tout cas ton argument n'est pas fiable car justement Paris est un marché important pour CI par rapport aux campagnes, pourtant dans les campagnes certains ont accès au 8Mb voire 20Mb. C'est tout simplement que 9t n'a pas fini les mises à jour de dslams ou que 9t interdit les migrations sur paris.

Personellement je suis en proche banlieue et j'ai accès au 8Mb (moins de 15km de Paris).

Faut arreter tes déductions à 1€20 Peter WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend aussi de l'ensoleillement moins de 15km de Paris mais au Nord =20M Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Ca dépend aussi de l'ensoleillement moins de 15km de Paris mais au Nord =20M Cool

D'où l'importance des lunettes Cool Laughing
D'ailleurs si tu t'interesses à la latitude je pense que le débit peut fluctuer selon le complot universel. Blink Rolling Eyes

Laughing Bonne fin de journée Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement à Paris, c'est le fort en nombre de polulation, mais je crois que Club Internet est aveugle, car personnellement, je ne trouve pas cela normal d'attendre depuis le 22 Novembre sans avoir une explication d'eux ou une excuse !

Si de dire la vérité sur Club Internet, c'est de faire de la politique, Club Internet n'est que'une entreprise de service et ce n'est ni un service public et encore moins un gouvergneement ! Même si leur compétence ce resemble de beaucoup ! Wink

Vous avez rien à foutre, car vous avez l'ADSL 2, donc vous pouvez faire voir la vie en rose avec Club Internet, mais ceux qui sont dans la même position que moi, qui attende le 8 Mo depuis le 22 novembre, même avec des lunettes cela pu la gros m****, même un aveugle dirait la même chose, que cela ne sente pas la rose !

Bientôt, Club Internet va nous donner des TamTams, il faudra apprendre le morse de la brouze en Ile de France ! Very Happy Very Happy Very Happy Il y aura qu'à sentir la m**** pour trouver leur réseau ! Leurs centrals ce trouveront dans les WC publics de Paris ! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faudra avoir une pince pour le nez, une grande invention ! Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé Melo, je tes repondu à ta provocation ! Wink Ne reste pas lontemps au toilette, sinon tu auras le logo de Club Internet sur tes fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy Surtout avec l'ADSL 2, cela va tellement vite ! Wink

[edit modération : propos inadmissibles, laissés tels quel pour que tout le monde puisse comprendre les raisons de ce qui suit.
Peter, suspension de compte 7 jours]

_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu dépasses les limites de l'acceptable et du n'importe quoi .non seulement c'est écrit dans un français approximatif mais en plus c'est sans queue ni tête

ton 20 mégas ton 8 mégas va donc le chercher ailleurs .

n'as tu donc d'autres préoccupations que d'éructer trés en dessous de la ceinture ?

Je ne suis rien ici rien d'autres qu'un participant au forum mais très honnetement je suis las de te lire

Confused
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan des courses :

Peter : suspension 7 jours

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai proposé jusqu'à ce que CI l'ait migré à 20M
allez je suis brave jusqu'à sa migration en 8M
Ph34r Ph34r Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


C'est simplement une raison économique, Club Internet refuse de payer à 9 Télécom cette mise à jour et préfère attendre que 9 Télécom le face automatiquement !



wahooooo alors ça c diabolique Surprised

Blink totalement énorme ....
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

allez je suis brave jusqu'à sa migration en 8M
Ph34r Ph34r Ph34r


:lol ihihihih ç veut dire qu'on est pas pret de le revoir hihihihi
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr