Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] CI et le non-respect des engagements

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:51    Sujet du message: [Résolu] CI et le non-respect des engagements Répondre en citant

Exclamation Exclamation Je suis client de longue date à CI et il m'arrive de jeter un coup d'oeil à mon compte.
Je commence à avoir des probème sérieux.

Au 26 avril 2006 j'opte pour un abonnement proposé à 26,90 euros.
ADSL 2+ à 22 mégas avec engagement d'un an

Début janvier 2007: coup de fil d'un"responsable" CI: c'est ainsi qu'il se présente.
IL propose un changement d'abonnement "plus avantageux". Je refuse de l'entendre et luidemande de me faire une proposition par message ou lettre; promis,juré, il va le faire.
Et je n'ai plus de nouvelles.

Vers la mi-février ma connection "rame" ( moins de 100Ko) et je découvre en même temps sur mon compte
un nouvel abonnement CI 1 10 mégas pour le même tarif pas encore validé et démarrant le 17 01 2007 avec bien sûr, l'engagement de 12 mois (en réalité 260 jours) que je n'ai pas sollicité, accepté ou validé.Je reçois même un message qui me dit que ma demande de changement d'offre a été prise en compte alors que je n'ai rien demandé.

Deux appels à la hotline seront nécessaires pour que ma connection précedente soit rétablie.
Une confirmation m'est envoyée qui passe outre toute la conversation avec la hotline (je vais les rappeler mais cette fois j'enregistre).
Ce 4 février, je viens de constater qu'à mon insu je suis à nouveau sur l' abonnement CI 1 10 mégas! et cette fois encore sans avertissement,sans aucune explication.

Une constatation : d'une bande passante de 7800Mbps je passe à une bande passante moyenne de 5500 Mbps (mésurée chez moi) et tout cela pour le même prix . De qui se moque-t-on quand CI veut me faire croire que sa nouvelle offre est plus intéressante ?
Ce qui vient de se passer est grave, j'insiste la-dessus car:

1) CI MAGOUILLE AVEC LES ABONNEMENTS sans prévenir le client et sans éventuellement verser des dédommagements en cas de
rupture ou de modifications de contrat de sa part.
2) CI ment, induit le client en erreur par des messages ou courriers volontairement trompeurs.
3) CI ne respecte pas ses engagements: si par contrat je suis engagé pour 1 an (260 jours ?) ,le fournisseur l'est aussi.
Quel cas de force majeure peut-il prétexter pour rompre le contrat ? ,il ne peut pas alors il triche, il prétend que l'ai demandé: des preuves on peut en fabriquer. Iront-ils jusque là ?
Le refrain "c'est un malentendu!" n'est plus de mise mais je vais probablement le réentendre demain et je me demande à quelle sauce on va me traiter cette fois.
Si vous êtes clients de CI, vérifiez votre compte et votre connection et faites très attention aux bobards par téléphone: coupez la communication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Suite du message ci-dessus.
Je viens ce matin de vérifier mon compte : grande surprise : mon abonnement initial est rétabli.
Je ne vous ai pas dit que j'avais envoyé un long courrier à l'assistance de CI qui contenait à peu près les mêmes arguments et les accusations que dans le message ci-dessus avec en plus une partie du courrier reçu :converti avec un ocr le cas échéant.
Chez CI on joue au yoyo avec l'abonné.
J'ai vérifié ma bande passante au cas ou..., comme au début: 7588 Kbps ! Pas d'explications de CI pour l'instant : vous allez voir qu'ils vont me répondre qu'ils n'ont jamais rien modifié.
Je ne peux que vous renouveller mes conseils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cette pratique a l'air hélàs de devenir courante chez l'équipe chargée de démarcher au téléphone (hein Mme Chantal Mercier et ses clones ¬_¬).
Sur simple demande tu peux demander à ne plus être démarché pôur ne plus te voir proposer des "offres plus avantageuses"
[size=]avec du sable et du gravier si je puis me permettre...[/size]
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

A l'intention du modérateur : mon problème n'est pas résolu.J'étais trop optimiste et je j'avais oublié le mépris de Ci pour ses abonnés.
J'ai repris ma surveillance sur le service abonné et je m'aperçois que j'ai droit à la valse des abonnements: je passe del'ADSL2+ à l'ADSL1 puis à l'ADSL T2 ?? et ainsi de suite et ma bande passante fait le YOYO;
C'est à croire que quelqu'un chez CI s'amuse beaucoup à ce jeu.
je n'admets pas qu'on se moque des abonnés. Les commerciaux, techniciens et autres sont-ils tant payés qu'ils puissent se permettre de rouler les gens dans la farine: ils sont quand même conscients de ce qu'ils font,non ? Comment peuvent accepter ces pressions que des petits chefs sans scrupules leur imposent . Faut-il les plaindre ?
Quand aux petits chefs qui se donnent des titres présomptueux en bas des courriers que l'on peut recevoir et qui adoptent volontiers un ton dédaigneux ( sous entendu:"t'es une bille, t'as rien compris au smilblic...). Exemple <Vous avez été contacté afin de bénéficier d'un abonnement plus avantageux. Vous signalez avoir décliné cette offre, et contestez votre réengagement>.Tu parles ,ils veulent te faire passer del'ADESL2+ à l'ADSL1 en te faisant croire que t'a décroché le pompon!
Ils n'ont même pas le courage de donner leur identité réelle :c'est presque toujours un pseudo. Tu demandes à parler à "untel" qui t'a envoyé un courrier et on te dit:"Ah, bon il n'est pas de chez nous", "vous pourriez vérifier encore une fois ?",et là 5 minutes de hotline sans parole puis " vous avez dû faire erreur, c'est pas chez nous".
Il y Chantal Mercier, Brice Daumin, Gérard Depardieu peut être, encore que ce dernier, son fan-club peut le contacter indirectement et on sait qu'il existe.
Il est bien entendu que le mépris va jusqu'à ignorer tes messages, tes RAR,tes doléances à la chère hotline. Quant à porter plainte mieux vaut le faire avec prudence: cf le blog concernant Free. http://blog.abdel-inn.com/index.php?2005/05/24/44-porter-plainte-contre-free-quand-la-reclamation-ne-suffit-pas
Les autres FAI n'ont guère plus de scrupules.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gerfaut a écrit:
A l'intention du modérateur : mon problème n'est pas résolu.J'étais trop optimiste et je j'avais oublié le mépris de Ci pour ses abonnés.
J'ai repris ma surveillance sur le service abonné et je m'aperçois que j'ai droit à la valse des abonnements: je passe del'ADSL2+ à l'ADSL1 puis à l'ADSL T2 ?? et ainsi de suite et ma bande passante fait le YOYO;
C'est à croire que quelqu'un chez CI s'amuse beaucoup à ce jeu.
je n'admets pas qu'on se moque des abonnés. Les commerciaux, techniciens et autres sont-ils tant payés qu'ils puissent se permettre de rouler les gens dans la farine: ils sont quand même conscients de ce qu'ils font,non ? Comment peuvent accepter ces pressions que des petits chefs sans scrupules leur imposent . Faut-il les plaindre ?
Quand aux petits chefs qui se donnent des titres présomptueux en bas des courriers que l'on peut recevoir et qui adoptent volontiers un ton dédaigneux ( sous entendu:"t'es une bille, t'as rien compris au smilblic...). Exemple <Vous avez été contacté afin de bénéficier d'un abonnement plus avantageux. Vous signalez avoir décliné cette offre, et contestez votre réengagement>.Tu parles ,ils veulent te faire passer del'ADESL2+ à l'ADSL1 en te faisant croire que t'a décroché le pompon!
Ils n'ont même pas le courage de donner leur identité réelle :c'est presque toujours un pseudo. Tu demandes à parler à "untel" qui t'a envoyé un courrier et on te dit:"Ah, bon il n'est pas de chez nous", "vous pourriez vérifier encore une fois ?",et là 5 minutes de hotline sans parole puis " vous avez dû faire erreur, c'est pas chez nous".
Il y Chantal Mercier, Brice Daumin, Gérard Depardieu peut être, encore que ce dernier, son fan-club peut le contacter indirectement et on sait qu'il existe.
Il est bien entendu que le mépris va jusqu'à ignorer tes messages, tes RAR,tes doléances à la chère hotline. Quant à porter plainte mieux vaut le faire avec prudence: cf le blog concernant Free. http://blog.abdel-inn.com/index.php?2005/05/24/44-porter-plainte-contre-free-quand-la-reclamation-ne-suffit-pas
Les autres FAI n'ont guère plus de scrupules.

je comprend tout a fait ton mécontentement mais pourqoi tu met ton message a l'intention des modérateurs qui sont je le rappelle sont des bénévoles!! Neutral
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

c'est hallucinant :
je viens d'avoir le même probleme :
client de longue date et toujours content de CI. Appel il y a quelque jour d'une personne se faisant pour la responsable de mon compte, elle me propose l'offre adsl + teléphonie, et le réengagement d'un an : je refuse les 2 offres.
Constat ce jour : mail recu m'indiquant la modif de mon abonnement , je suis réengagé.
Mon père a eu il y a quelques semaines la meme mesaventures !!!

Je viens d'envoyer un mail au service client, je refuse de payer la hot line pour cette problématique.

J'estime que ce procédé s'appelle de l'escroquerie, car cela est bel et bien organisé.

je vous ferais part de la suite, mais je n'hesiterais pas à faire valoir l'ensemble de mes droits
Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le modérateur que j'ai mis en cause, je m'excuse mais qui donc place [Résolu] devant le sujet de discussion ? Cela peut inciter les internautes à croire qu'il n'y a plus rien d'intéressant à lire . Le problème n'est pas "résolu".
Le changement des formules d'abonnement "à la hussarde" pratiqué par CI est effectivement illégal.
Faire le sourd, ne pas répondre est leur tactique. On comprend mieux pourquoi, à notre époque de plus en plus d'entreprises, de sociétés utilisent ce système .Vous voulez contacter FT ou le services des Eaux , votre apppel va au Maroc ou en Roumanie et on tient l'agenda des employés qui se trouvent dans le dépôt à 200 mètres de vous.
Si tu as une réponse qui te promet un rétablissement de ton abonnement vérifie bien que c'est fait , sur ton compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avantage d'être abonné en CI3... CI ne peut pas nous appeler pour nous proposer une offre au dessus Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: France 17

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 09:50    Sujet du message: idem; cas de propostion de réabonnement abusive ! Répondre en citant

Témoignage identique que celui de Gerfaut du 5/2/07 & Olivier du 13/01/2007:
Y- a-t-il d'autres "fidèles" abonnés victimes de ce procédé déloyal & méprisant de démarchages téléphoniques intempestifs semblant viser les abonnées en fin de période d'obligation de 1an à prendre 1 nouveau contrat les re-obligeant à une période obligatoire d'1 an ?
Ci-joint copie de ma récente lettre de réclammation à Club-internet, Puisque suite à un tel démarchage téléphonique, où j’ai refusé de répondre oralement mais ai demandé de voir une proposition écrite par mail, j’ai eu la désagréable surprise de me voir “ré”-abonné d’office…
merci de vos témoignages/ aides
Un fidèle mais vigilant & critique abonné à C.I.…

"A l'attention des services commerciaux/abonnement de Club-internet

Bonjour,

En réponse à votre mail de ce jour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir résilier immédiatement les (soit-disants) nouveaux services activés depuis le 05/02/07 par vos soins, et de bien vouloir revenir à mon abonnement établi antérieurement à cette date., avec tous ces services, à commencer par le récapitulatif des factures et communications passées.
Je suis consterné de voir qu'un fournisseur d'accès aussi sérieux que Club-Internet dont je suis techniquement satisfait des services, comme en témoigne la longueur de ma durée d'abonnement utilise de tels procédés de démarchages téléphoniques à la limite de la malhonnêteté, pour la 3e fois, dont le but caché semble d'être d'obligé les abonnés à rester attacher à vie à vos services.

J'ai bien reçu samedi 3 en soirée un coup de téléphone d'un personne de vos services commerciaux, me proposant un "changement d'abonnement" dont l'argumentation était pour le moins douteuse, car aucune amélioration téchnique n'était proposée , la seule argumentation étant de ne pas subir de futures éventuelles augmentations d'abonnement.
J'ai dit à votre collaboratrice que je ne souhaitais pas m'engager sur une proposition verbale téléphonique, et que je ne m'engagerais sur l'envoi d'un mail ou contrat qui me parviendrait par écrit. Dans l'argumentation peu claire qui a suivi, il m'a été dit qu'effectivement un mail puis un courrier me serait adressé pour préciser la nature de ce changement. j'ai donc dit être intéressé par cet éventuel évolution de mon abonnement dans la mesure où il me protégeait d'une augmentation de tarif (???) et que je ne m'engagerai que sur proposition écrite:

Or quelle n'est pas ma surprise de recevoir ce mail qui m'informe que vous êtes "passé à l'acte", sans auparavant m'informer par écrit de la nature exacte de ce changement d'abonnement et de ses (éventuels?) avantages, sans me laisser la possiblité d'y répondre positivement ou non par écrit.
Que vois-je "de nouveau" dans votre mail du 6/2/07 me signifiant un nouvel abonnement:
Les frais de mise en service offerts au lieu de 64 euros
L'Accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga en ADSL" + Téléphone illimité vers fixes en France
…bref rien de nouveau, que je n'avais déjà dans mon précédent abonnement, auparavant,
sauf… l'obligation d'engagement d'un an… à compter d'ajourd'hui…

Et donc où est "l'avantage pour le fidèle abonné" dont parlent abondamment vos collaboratrices téléphoniques de vos services commerciaux?…
…sans parler du fait que la mensualité de mon abonnement "précédent" courrait jusqu'au 12 (ou 14) février et que donc que ce changement que vous m'imposez abusivement fait disparaître ±15 jours d'abonnement que j'aurais ainsi à payer une 2e fois…!!!

Je suis d'autant plus choqué, que c'est la 3e fois depuis mon abonnement à vos services "Haut débit" que vous procédez à de tels pratiques de relance commerciale par téléphone indignes de votre société et méprisantes à l'égard des "fidèles" abonnés dont je suis:
En effet, je trouve que vouloir faire de la retape par appel téléphonique auprès d'un "ancien" abonné en vue de le forcer à être à nouveau dans un contrat "obligatoire" de un an, chaque fois que cet échéance de un an approche, est
1) méprisante pour les "fidèles" abonnés, dont je me permets de me compter (voyez l'historique de mes abonnement…)
Cette durée devrait être une garanti de confiance, qui devrait épargner les dits fidèles abonnées de tel pratiques commerciales de bas étages,… peut-être "compréhensibles" vers des "nouveaux & potentiellement versatiles" abonnés mais, -je répète- "méprisantes" pour de "vieux" abonnés …
2) indigne de votre société, qui se targue d'être techniquement l'un des sinon le meilleur fournisseur d'accès internet en France; -et de fait, je répète, je suis , en gros, entièrement satisfait de vos services techniques. Donc votre qualité technique reconnue en tant que F.A.I. devrait être le meilleur garant de la fidélité de vos abonnés, sans qu'il soit besoin de le forcer à être abonné contraint pour une durée obligatoire d'un an (Je dis "forcer" car vos collaborateurs commerciaux téléphoniques évitent soigneusement de mentionner clairement cet aspect des choses et qu'il faut insister pour leur faire dire…)

Bref, je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir résilier immédiatement les (soit-disants) nouveaux services activés depuis le 05/02/07 par vos soins, et de bien vouloir revenir à mon abonnement établi antérieurement à cette date, avec tous ces services, à commencer par le récapitulatif des factures et communications passées.

Je vous remercie par avance de votre réponse d'explications et de confirmation de retour à mon abonnement antérieur dans les meilleurs délais. A défaut, je me verrais malheureusement contraint d'entamer des démarches adéquates et d'en informer les services de protection des consammateurs et associations d'usagers de F.A.I. adéquates.

Veuillez agréer…"
_________________
un fidèle mais vigilant & critique abonné…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: France 17

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:02    Sujet du message: Suite: démarchage abusif Répondre en citant

Suite à mon mail précédent sur "démarchages téléphoniques intempestifs visant les abonnées en fin de période d'1an à prendre 1 nouveau contrat":
Au cas ou le litige exposé plus haut ne se réglerait pas à l'amiable ( ce que j'espère, bien que le témoignage de "Gerfaut" soit assez pessimiste…),
SVP quelles sont les bases légales (droit du contrat,…) pour dénoncer ces pratiques et auprès de qui s'adresser pour entamer démarches?
Merci
_________________
un fidèle mais vigilant & critique abonné…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:49    Sujet du message: je me joins à vous Répondre en citant

j'ai eu exactement le meme GROS pepin , le meme jour c'est à dire le 17janvier j'ai été victime d'un appel en l'occurence un appel téléphonique sournois et me demandant si j'etais satisfait de CI, j'ai dit globalement oui , et que je refusais d'etre dégroupé. et surprise 4 jours aprés , je vois un e mail me disant qu'il me créent un nouvel abonnement en date du 17 janvier (donc je repars pour un an) et augmentation de l'abonnement de 2 euros , avec reduction du modem.
j'ai immediatement dénnoncé par courrier e mail et ecrit en recommandé . pas de réponses de CI vant une bonne semaine . et je reçois 3 e mail le 1er me dit qu'il me retablit dans mon ancienne abonnement , le 2em e mail que ma demande de contestation est rejettée , et le 3em e mail que mon abonnement est compté à la date du 22 janvier 2007 ?????
de toute façon j'ai laissé un ultimatum, je suis (avec preuve ecrite )engagé avec eux jusqu'en juin et j'ai ecrit que je les quittais à cette date si je ne revenais pas à l'ancienne formule.
je bloquerais ainsi le prelevements.
merci tous les renseignements que les précédents posteurs pourront m'apporter
amitié
kop
voici la lettre envoyée à CI

Chère madame / monsieur,

Je possède un abonnement chez Club-Internet depuis juin 2005, j'ai renouvelé ma confiance par TELEPHONE, pour un an, en juin 2006 au tarif de 20.90 €/ mois et 5 € de location modem, alors que le précédant contrat me facturait l'abonnement au tarif de 19.90 € et la location du modem de 5 € par mois. J’ai alors accepté verbalement au téléopérateur le renouvellement (juin 2006) avec débit de ma facture fin du mois.

Depuis ces dernières semaines j'ai reçu 3 appels de vos services, me demandant à chaque fois si je ne voulait pas quitter mon abonnement téléphonique de l'opérateur historique de france télécom.j'ai à chaque fois insisté que je désirais rester avec un abonnement france télécom !!!!!!!!!

En ce qui concerne l'appel de votre téléopérateur, en date du 17/01/2007, je me souviens très bien de la teneur de cet appel. je suis très énervé de constater qu'il a interprété voire inventé une demande de ma part pour un changement d'offre , je lui ai répondu que j'étais globalement satisfait de Club-Internet (sic) malgré une coupure le 16/01/2007 à 21h15 . J’ai une fois de plus réitéré mon désir de ne PAS prendre le dégroupage total chez CI et de garder celui de france télécom. il m'a fait part de travaux sur MA ligne qui me permettraient de constater une amélioration qualitative, ce dont je me suis réjouis.

Je tiens à vous informer que je conteste le contrat qui m'a été imposé sans mon accord en date du 17/01/2007.

J’ai comme la loi me le permet un délai pour contester ce dit contrat. Je condamne ces démarches faites par téléphone par vos opérateurs, le contrat ne mentionne pas la teneur de mes déclarations et surtout toute l'interprétation que vous en faites.

Je demande, comme les communications peuvent être enregistrées (vous le précisez lors des appels) que vous m'apportiez la preuve orale de ce changement.

J’étais engagé depuis juin 2006 jusqu'en juin2007, avec ce contrat je suis redevable jusqu'en janvier 2008.

J’ai adressé un courriel à vos services.

Je me tiens à votre disposition par téléphone ou courriel pour ce dossier. Je vous informe que dorénavant je ne répondrai plus aux sollicitations de vos téléopérateurs par téléphone, mais uniquement par courrier ou courriel.

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'evite le flood, j'évite le flood, j'évite le flood

[edité par moi meme parce que je flood]


Dernière édition par Emendrael le Mar 13 Fév 2007 pm 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai fini enfin reçu deux réponse correctes de CI.
La première m'informe que le type d'abonnement que j'avais jusque là n'est plus disponible: ADSL2+, et que CI l'a pour le même prix modifié pour une formule équivalente précisant que la connection aurait une qualité identque et plus stable.
La seconde m'informe que l'engagement d'un an qui accompagnait cette modification est abandonné. C'est mon ancienne formule qui prévaut et c'est date qui marqura la fin de celui-ci :5 avril 2007.
C'est correct mais pourquoi ne pas avoir prévenu avnt ? Une explication claire aurait évité toutes ces lettres et interventions.
Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Pauvres de vous d'être abonnés Ci ^^
Meme moi, taffant pour eux, je m'y abonne pas, c'est pour dire. ><


Emendrael peux tu éviter le flood.

Merci!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai emendrael.. t'arrete le flood sinon je lache médor Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr