Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News éventuelle.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour la connection en rtc gratuit!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on récap :

- CI : PAYANT
- AOL : gratuit à 100%

Wink
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
phil33 a écrit:
si tu prends AOL tout est prioritaire chez eux tu te connecte avec leurs lanceur tu as un navigateur special tu peux pas avoir de boite mails autre celle de AOL ou c'est un veritable calvaire pour en configurer un !!! donc conseil club sa sera tresbien tu peux tout parametrer comme tu veux

Je précise que le navigateur n'est plus imposé depuis un moment déja (heureusement!)
Je ne comprends pas l'idée de priorité Question

euh le navigateur est pas imposé oui mais il s'ouvre quoi quand tu te connecte sur AOL ? leurs foutu navigateur apres oui tu peux passer par IE ou ce que tu veux et on va pas faire la pub pour AOL en plus Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

phil33 a écrit:
melo8 a écrit:
phil33 a écrit:
si tu prends AOL tout est prioritaire chez eux tu te connecte avec leurs lanceur tu as un navigateur special tu peux pas avoir de boite mails autre celle de AOL ou c'est un veritable calvaire pour en configurer un !!! donc conseil club sa sera tresbien tu peux tout parametrer comme tu veux

Je précise que le navigateur n'est plus imposé depuis un moment déja (heureusement!)
Je ne comprends pas l'idée de priorité Question

euh le navigateur est pas imposé oui mais il s'ouvre quoi quand tu te connecte sur AOL ? leurs foutu navigateur apres oui tu peux passer par IE ou ce que tu veux et on va pas faire la pub pour AOL en plus Laughing Laughing

C'est pas question de pub ou non, faut dire la réalité. C'est à dire que tu peux te passer du navigateur AOL Wink

Chacun est libre de ses choix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:29    Sujet du message: Aol fait pas d'internet Répondre en citant

petite précision de la part d'un professionel d'internet (coté hébergement de site pro)

Aol ne fait pas d'internet , mais du réseau propriétaire connecté à internet ...

ce qui pose énormément de problème sur certain site web ...

aol n'est pas à conseiller pour avoir internet

voila ... après chacun fait comme il veut Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:34    Sujet du message: Re: Aol fait pas d'internet Répondre en citant

franck59d a écrit:
petite précision de la part d'un professionel d'internet (coté hébergement de site pro)

Aol ne fait pas d'internet , mais du réseau propriétaire connecté à internet ...

ce qui pose énormément de problème sur certain site web ...

aol n'est pas à conseiller pour avoir internet

voila ... après chacun fait comme il veut Wink



Ben pour un pro tu n'es pas a jour ca fait un moment que chez aol tu peux te faire ta connection a la main et te servir du butineur que tu veux c'est pas bien de raconter n'importe quoi.
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

AOL s'attaqche a ses clients comme du chewing gum a une basket , je sai spas si c'est encore le cas aujour'dhui.


ping de m**** chez AOL en +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 17:00    Sujet du message: Re: Aol fait pas d'internet Répondre en citant

[quoto]
Ben pour un pro tu n'es pas a jour ca fait un moment que chez aol tu peux te faire ta connection a la main et te servir du butineur que tu veux c'est pas bien de raconter n'importe quoi.[/quote]

rien a voir avec le butineur (qui était une vrai m**** ...)

je te parle de l'équipement réseau situé entre aol et internet , le pool de proxy transparent par exemple ... ou encore la reconstruction tcp/ip ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Je pense par contre à un avantage d'AOL, la connexion RTC gratuite si tu sourscris un abonnement ADSL, chez club, elle est payante.


durant mon problème de mise en route de la connection CI m'a offert (sur simple demande) 2 fois 50 heures de rtc gratuites ...

il suffit de demandé ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 18:16    Sujet du message: Re: Aol fait pas d'internet Répondre en citant

franck59d a écrit:
[quoto]
Ben pour un pro tu n'es pas a jour ca fait un moment que chez aol tu peux te faire ta connection a la main et te servir du butineur que tu veux c'est pas bien de raconter n'importe quoi.


rien a voir avec le butineur (qui était une vrai mince ...)

je te parle de l'équipement réseau situé entre aol et internet , le pool de proxy transparent par exemple ... ou encore la reconstruction tcp/ip ...[/quote]


OUi J'ai bien compris et je te confirme que c'est bien fini les histoires de proxy AOL est devenu un FAI comme un autre remarque il etait temps sauf ceux qui font l'installe avec le cd AOL ceux la continuent de passer par le proxy

Bye
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison car moi j'ais vus chez ceux qui possedent AOL le lanceur et rien d'autre !!! alors AOL pour moi c'est un fournisseur d'accés a part
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 20:29    Sujet du message: Re: Aol fait pas d'internet Répondre en citant

urgo94 a écrit:

OUi J'ai bien compris et je te confirme que c'est bien fini les histoires de proxy AOL est devenu un FAI comme un autre remarque il etait temps sauf ceux qui font l'installe avec le cd AOL ceux la continuent de passer par le proxy
Bye


il sont passé d'un proxy pré-configurer ...
à un proxy transparent ... donc obligatoire quelque soit le navigateur ... ce qui est pire ...

de plus avec l'adsl c'est normalement
tcpi/ip -> pppoe/pppoa/autre ->tcp/ip (internet)

avec aol c'est
tcpi/ip -> pppoe/pppoa/autre -> réseau AOL (j'ai plus le nom) -> proxy transparent -> tcp/ip (internet)

et ça c'est pas cool pour les SERVEUR web (et ceux qui s'en occupe ...)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duncan Idaho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: Vers l'infini et au delà!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros souci majeur avec AOL n'est pas vraiment en ce moment (ils ont fait d'énormes progrès et pas mal de choses appartiennent au passé.).

Non, il se siturait plutôt dans un avenir très proche.

EN effet, AOL devient le seul FAI (je parle parmi les plus importants) à ne pas avoir de réseau en propre. Ils passent par LDCOM.

L'embrouille vient de la fusion Cegetel/9Telecom. Leur représentant lui même avoue qu'ils ne savent pas trop à quelle sauce ils vont finir par être mangé!

En résumé, sur les prochains mois, AOL reste un choix possible (pas le meilleur à mon avis, mais pas forcément le plus mauvais), mais tout risque de changer très vite dès que la fusion 9/Cegetel va être digérée.

L'intérêt de CI à ce niveau c'est d'avoir justement démarré pile poil à temps son propre réseau et de enfin s'affranchir des aléas des réseaux loués.

Imaginez un peu que LDCOM/Cegetel décident de remonter le coût de location de leur lignes de dégroupage. On le voit déja avec le coût pour un FAI dans les zones non dégroupées vu les tarifs pratiqués par FT. (Remontée spectaculaire du prix de l'abo chez TELE2 dans ces zones)
_________________
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan Idaho a écrit:
Le gros souci majeur avec AOL n'est pas vraiment en ce moment (ils ont fait d'énormes progrès et pas mal de choses appartiennent au passé.).

Non, il se siturait plutôt dans un avenir très proche.

EN effet, AOL devient le seul FAI (je parle parmi les plus importants) à ne pas avoir de réseau en propre. Ils passent par LDCOM.

L'embrouille vient de la fusion Cegetel/9Telecom. Leur représentant lui même avoue qu'ils ne savent pas trop à quelle sauce ils vont finir par être mangé!

En résumé, sur les prochains mois, AOL reste un choix possible (pas le meilleur à mon avis, mais pas forcément le plus mauvais), mais tout risque de changer très vite dès que la fusion 9/Cegetel va être digérée.

L'intérêt de CI à ce niveau c'est d'avoir justement démarré pile poil à temps son propre réseau et de enfin s'affranchir des aléas des réseaux loués.

Imaginez un peu que LDCOM/Cegetel décident de remonter le coût de location de leur lignes de dégroupage. On le voit déja avec le coût pour un FAI dans les zones non dégroupées vu les tarifs pratiqués par FT. (Remontée spectaculaire du prix de l'abo chez TELE2 dans ces zones)


C'est malin ca j'ose plus rien poster lol Very Happy
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr