Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News éventuelle.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mado
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:09    Sujet du message: News éventuelle. Répondre en citant

Voilà, je commence à m'intéresser à internet grâce à mon travail et je souhaite prendre un accès à ma maison.
Mes collègues de travail ont surtout AOL mais je me tâte entre lui et Club-Internet.
Je voudrais que vous me donniez votre avis sur celui-ci, ses avantages, inconvénients, etc...
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pour ma part les 2 FAI puisque j'ai de la famille chez Club.

Depuis que DT soutient CI, tu as peut être constaté que CI est dans une phase très dynamique !

AOL n'a comme avantage par rapport à CI que le portail, on aime ou pas.

CI vient de lancer ses offres ADSL2+ avec les tarifs les plus bas du marché.
L'installation de ligne se fait en général en 5 jours ouvrés, le modem est envoyé rapidement si tu le loues.
La qualité de connexion est bonne, jamais de coupure (sauf exception comme d'hab').

La VoIP est la plus performante du marché et vraiment gratuite et illimitée vers les fixes.

Et CI a plein de services sympa comme Flashvox : possibilité d'enregistrer ses messages vocaux sur son disque dur.

En clair, je te conseille CI.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Je connais pour ma part les 2 FAI puisque j'ai de la famille chez Club.

Depuis que DT soutient CI, tu as peut être constaté que CI est dans une phase très dynamique !

AOL n'a comme avantage par rapport à CI que le portail, on aime ou pas.

CI vient de lancer ses offres ADSL2+ avec les tarifs les plus bas du marché.
L'installation de ligne se fait en général en 5 jours ouvrés, le modem est envoyé rapidement si tu le loues.
La qualité de connexion est bonne, jamais de coupure (sauf exception comme d'hab').

La VoIP est la plus performante du marché et vraiment gratuite et illimitée vers les fixes.

Et CI a plein de services sympa comme Flashvox : possibilité d'enregistrer ses messages vocaux sur son disque dur.

En clair, je te conseille CI.


+1

rien d'autre a redire si ce que j'ai eu ma ligne en 3 jours!!
rapide quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mado
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed euh je vous avoue que je ne suis pas très avancé dans mes démarches mais bon, merci tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu veut, nous qui sommes des abonnés de club-internet, on va pas jeter des fleurs a AOL, ni d'en dire du mal, loin de ca.
mais pour ma part, club est un FAI serieux, fiables et avec une bonne hotline!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macgivrer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de ma part j'ai essayer Free je sais tous le monde n'est pas parfait,9Tel et Aol pour ce dernier je n'y retournerais au grand jamais tres mauvaise hotline meme inexistante bref
je suis chez Ci depuis janvier en 8 meg + tel illim est c'est de la bal 2 deconnection depuis le debut suite un a orage la hotline super genial et surtout toutes les options deja citer plus haut comme l'enregistrement des message sur le disque de son Pc c'est cool la consso de tel presque a la seconde c'est bien pour son suivie pour les apelles a l'etranger et la rapidite de connection au depart

je crois que j'ai tout dis
a++
_________________
Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

mado a écrit:
Embarassed euh je vous avoue que je ne suis pas très avancé dans mes démarches mais bon, merci tout de même.
Dans ce cas dis nous ce que tu veux savoir de plus ! Shocked

Il me semblait avoir répondu à tes questions.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mado
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous le conseillez alors mais moi je veux savoir ce que vous en pensez réellement.
Les points forts de CI ainsi que les faibles, tout ce qu'il faut réellement savoir quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Point fort :

- Hotline
- Connexion nickel, presque jamais de coupure (surtout quand on a pas le CT Wink)
- Nouvelles offres très interessantes et pour tous les abonnés, nouveaux et anciens, ce point est important car ce n'était pas vrai jusqu'à hier.
- Qualité générale des préstation.
- Les options utiles, et il y en a bcp comme certaine chaînes TV, etc
- Evolutivité des modems / routeur. Quand tu en as un qui n'est plus compatible, hop il t'en envoie un nouveau en échange et sans frais pour toi sauf le renvois de l'autre.
- Ouverture de ligne extremement rapide, moins d'une semaine en génèrale en comptant la reception du modem.
- VOiP qui est apprésent de bonne qualité, sans echos (chez moi en tout cas)

Points négatifs :

- les cafouillages à chaque lancement de nouvelles offres, c'est un petit peu, pardonnez moi, le bordel. Mais si tu attend deux trois jours tout rentrera dans l'ordre.
Et c'est tout car honnetement ce qu'on pouvais reprocher à CI c'est à dire son prix elevé ou ces offres peu compétitives n'est plus d'actu.

AOL c'est pas mal, mais ouverture de ligne plus longue, avec quelques petits problèmes parfois, le portail (moi je n'aime pas mais bon) qui heureusement n'est plus obligatoire, les offres un peu moins compétitive mais fiable, et le point important pour moi, AOL appartient à TIME Warner et dans TIME Warner, y a WARNER Laughing et ça, moi je pense qu'il faut s'en méfier Smile

J'espère t'avoir aidé Wink

edit : orthographeuh pour Alastorne et Bretonneux Tongue mais il doit en rester Laughing
_________________
Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'ortographe ! Laughing

On est surtout vigilent sur le SMS, personne ne peut rédiger constamment un texte sans faute, mais c'est vrai que c'est important aussi.

Je suis d'accord avec tous ces points, parmi les options sympa de CI :
- l'album photo en ligne
- les 150mo pour la page perso
- flashvox
- flashmail (la moindre des choses)
- le livepass qui sera remplacé dans le courant de l'année par une vraie offre TV (cf. news sur le site)
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aeria a écrit:
Point fort :

- Hotline
- Connexion nickel, presque jamais de coupure (surtout quand on a pas le CT Wink)
- Nouvelles offres très interessantes et pour tous les abonnés, nouveaux et anciens, ce point est important car ce n'était pas vrai jusqu'à hier.
- Qualité générale des préstation.
- Les options utiles, et il y en a bcp comme certaine chaînes TV, etc
- Evolutivité des modems / routeur. Quand tu en as un qui n'est plus compatible, hop il t'en envoie un nouveau en échange et sans frais pour toi sauf le renvois de l'autre.
- Ouverture de ligne extremement rapide, moins d'une semaine en génèrale en comptant la reception du modem.
- VOiP qui est apprésent de bonne qualité, sans echos (chez moi en tout cas)

Points négatifs :

- les cafouillages à chaque lancement de nouvelles offres, c'est un petit peu, pardonnez moi, le bordel. Mais si tu attend deux trois jours tout rentrera dans l'ordre.
Et c'est tout car honnetement ce qu'on pouvais reprocher à CI c'est à dire son prix elevé ou ces offres peu compétitives n'est plus d'actu.

AOL c'est pas mal, mais ouverture de ligne plus longue, avec quelques petits problèmes parfois, le portail (moi je n'aime pas mais bon) qui heureusement n'est plus obligatoire, les offres un peu moins compétitive mais fiable, et le point important pour moi, AOL appartient à TIME Warner et dans TIME Warner, y a WARNER Laughing et ça, moi je pense qu'il faut s'en méfier Smile

J'espère t'avoir aidé Wink

edit : orthographeuh pour Alastorne et Bretonneux Tongue mais il doit en rester Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mado
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aeria car tu réponds à mes questions et donc à mes attentes.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et la radio! T'as oublié LES RADIOS Rolling Eyes Et le BLOG et et........ Very Happy
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:

Wink


Je crois qu'on a le même pack avatare msn Very Happy


Sinon Mado, ravie de t'avoir aidé Wink
_________________
Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai eu aol 5ans avec tres peu de probleme,les problemes sont survenu apres avec le degroupage,le point faible d'aol c'est le prix et la connection "yoyo"

sinon pour club certe moins de services sont proposés mais le debit est vraiment stable,la vo/ip est de qualite incroyable et la hotline repond dans les 2mn(aol j'ai deja eu des attente de 30mn avec la coupure :cry: )donc que du bon et du serieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr