Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]CI et 9 degroupage recent


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 21:11    Sujet du message: [DP]CI et 9 degroupage recent Répondre en citant

Salut

D'apres le test de degrouptest et du site de neuf, je serais en degroupe particiel au moins (a un moment c'etait total mais degrouptest a des problemes pour la partie test avec 9 alors que sur le site de 9 j'aurais degroupage total) bref...

Aussi, j'ai un apart dans le centre ville d'une ville degroupe par 9 et qui est marque sur leur carte (600m de centrale pour dire Dry ) et CI me propose que les offres non degroupe

Je voudrais savoir si CI marche encore avec le reseau de 9 ou si il l'a lache completement

Meme si pour l'apart, je veux pas de FT et je pense prendre 9 en degroupage total parceque CI je vois venir le panneau si je fais bouge l'abonnement ailleur
Ca va etre payer frais pour demenagement (64 euro je crois d'apres la 1ere fois ou je me suis fais avoir) avec 1 an en prime (pour le jusqu'a 8M sinon ca sert a rien que je demenage l'abo) et surtout me faudra un abonnement FT (13 euro en plus par mois bin voyons Mad ), bref... ca va couter vraiment trop cher surtout qu'il faudra que je redemenage quelque mois apres bon... CI pas question pour ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, CI utilise toujours le réseau du Neuf.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr