Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Vista un OS pour blondes

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:24    Sujet du message: Windows Vista un OS pour blondes Répondre en citant

La preuve
http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, les 550 € de vista, ça sert à "s'occuper de la pub".

Ok, je vais pouvoir m'en passer, alors. Merci, Flavie. Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fiche de Vista. Mon OS X est déjà en avance sur l'OS de Redmond qui n'en est qu'un pâle repompage.

- Les "gadgets" de Vista sont librement inspirés des "widgets" de Mac OS X, librement inspirés de Konfabulator (Maintenant Yahoo Widgets)
- L'interface Aero avec les effets de transparence ... ridicule. Aqua est bien plus fluide, même sur mon vieux G4 Cube de 2001 avec sa pauvre Radeon 128 avec 16Mo de VRAM.
- Le moteur de recherhce intégré. Ca sent le pompage sur Spotlight à plein nez.
- La sécurité accrue... C'est pas beaucoup mieux que XP SP2.
- Les fonctionalités soit disants révolutionnaires qui se sont envolées au fur et à mesure des versions beta, pour arriver à pas grand chose, malgré 5 ans de codage.
- Le prix exorbitant de la licence et la complexité qui résulte d'un grand nombre de versions.

Et quand Leopard (Mac OS X 10.5) sortira au printemps, il finira d'enfoncer le clou. Dommage qu'Apple n'ouvre pas son système à une autre plateforme que ses machines. Et dommage que Microsoft qui a beaucoup de moyens et de gens intelligents qui bosse pour elle se contente de suivre et d'imiter sans innover.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

De superbes avancées tout de même sur ce nouvel OS...

Je cite : "Et en plus, quand j'travaille sur un document, mon film, lui, continue à tourner". Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un OS pour les blondes riches j'ajouterais.
En ce qui concerne la sécurité de Vista et son omniprésence via l'UAC, en 1h j'étais saoulé et je l'ais desactivé.
Pour ce qui est du repompage de Mac OS, c'est un peu normal c'est comme ça depuis les débuts de microsoft de reprendre ce que font les autres (surtout ce que fait apple effectivement) et de l'adapter à leur sauce et ça marche bien pour l'instant.
Sinon Mac OS sur Pc avec le materiel adequat et en bidouillant un peu c'est une réalité, mais c'est pas officiel.
http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page
Rincevent a écrit:
De superbes avancées tout de même sur ce nouvel OS...

Je cite : "Et en plus, quand j'travaille sur un document, mon film, lui, continue à tourner". Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

faut qu'elle retourne travailler sa pub Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'insécurité où on ne l'attendait pas Laughing Laughing

http://www.pcinpact.com/actu/news/34435-microsoft-vista-reconnaissance-vocale-faille.htm
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
L'insécurité où on ne l'attendait pas Laughing Laughing

http://www.pcinpact.com/actu/news/34435-microsoft-vista-reconnaissance-vocale-faille.htm

A quand l'UAC des que tu lances une commande vocale?
Pour le SP1?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 23:07    Sujet du message: Re: Windows Vista un OS pour blondes Répondre en citant

Dumboton a écrit:
La preuve
http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko


Utiliser Vista pour un diffuseur video broadcast ?

Heu déjà qu'il n'y a presque pas de xp sur ces systèmes, alors du vista..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

justhouz a écrit:
M'en fiche de Vista. Mon OS X est déjà en avance sur l'OS de Redmond qui n'en est qu'un pâle repompage.

- Les "gadgets" de Vista sont librement inspirés des "widgets" de Mac OS X, librement inspirés de Konfabulator (Maintenant Yahoo Widgets)
- L'interface Aero avec les effets de transparence ... ridicule. Aqua est bien plus fluide, même sur mon vieux G4 Cube de 2001 avec sa pauvre Radeon 128 avec 16Mo de VRAM.
- Le moteur de recherhce intégré. Ca sent le pompage sur Spotlight à plein nez.
- La sécurité accrue... C'est pas beaucoup mieux que XP SP2.
- Les fonctionalités soit disants révolutionnaires qui se sont envolées au fur et à mesure des versions beta, pour arriver à pas grand chose, malgré 5 ans de codage.
- Le prix exorbitant de la licence et la complexité qui résulte d'un grand nombre de versions.

Et quand Leopard (Mac OS X 10.5) sortira au printemps, il finira d'enfoncer le clou. Dommage qu'Apple n'ouvre pas son système à une autre plateforme que ses machines. Et dommage que Microsoft qui a beaucoup de moyens et de gens intelligents qui bosse pour elle se contente de suivre et d'imiter sans innover.


Il ne faut pas non plus croire qu'apple a tout inventé non plus. Une bonne partie du cœur du système vient d'unix. Wink
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:

Il ne faut pas non plus croire qu'apple a tout inventé non plus. Une bonne partie du cœur du système vient d'unix. Wink

effectivement, l'idée du système graphique et de la souris des premiers Mac vient de Xerox qui a autorisé apple a copié leur système(Xerox n'y croyait pas à l'époque).
Et Mac Os X a été commencé par la societé Next (racheté par apple ensuite) et est basé sur BSD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredcountry
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'intervenir mais j'ai vu de la lumière et je suis rentré Ph34r

Même si j'ai pas tout compris (et de loin) ce genre de topic alimenté par plusieurs forumers d'un bon niveau permets à un débutant comme moi de me forger une opinion peu à peu quand à l'opportunité de prendre la licence Vista ou non pour ma prochaine config (Achat d'une nouvelle tour en septembre ) .
Désolé pour les connaisseurs qui sont ici sous linux ou Mac ,mais je resterai avec un OS made in microsoft (peut être par peur du changement) mais vista vient encore de perdre des points dans mon estime!

édit:même si je ne peux m'empêcher de trouver Flavie "flarmante " Love
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

et bah franchement, rien que flavie flamant me donne pas envie d'acheter... lol
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredcountry
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
et bah franchement, rien que flavie flamant me donne pas envie d'acheter... lol



C'est vrai qu'ils auraient du prendre une femme plus "à poigne" pour "imposer" leur vision...




Confused

Et keskidi rafoudol maintenant???
Flavie n'est pas si mal ,c'est ça? Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Eh eh.. +1 Flavie Love Love Ah flavie !!.
enfin bref..

mais bon, je ne vais pas me précipiter pour acheter Vista pour ses beaux yeux !.

Pour Fredcountry, attends donc le mois de septembre pour l'achat de ton pc..
car il peut être fourni de base et puis.. il sera peut-être sorti avec un nouveau service pack !!.

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

fredcountry a écrit:
rafoudol a écrit:
et bah franchement, rien que flavie flamant me donne pas envie d'acheter... lol



C'est vrai qu'ils auraient du prendre une femme plus "à poigne" pour "imposer" leur vision...




Confused

Et keskidi rafoudol maintenant???
Flavie n'est pas si mal ,c'est ça? Love


mdr
c'est sur qu'entre les 2 y a pas de problème...
en tout cas j'aime pas ca coupe de cheveux... mais bon chacun ces goûts...

il aurait mieux fait de prendre Mélissa theuriau par exemple... (zut elle est sur M6 Wink)
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr