Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5€ de plus pour CI2 apres 1 an si on ne renouvelle pas !!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne leur reproche pas en soi une quelconque pression que ce soit. Juste de ne pas tout dire aux clients donc il s'agit bien juridiquement d'un abus de confiance sans possibilité de revenir en arrière. Et ca c'est inadmissible.
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pour ma part les contrats téléphoniques devraient être confirmés par un courrier de confirmation de CI.


Hammett ils le font deja je crois bien (genre : Nous vous confirmons votre changement d'offre blabla...)
Moi quand j'ai change d'offre je recevais un courrier de confirmation seulement le probleme est qu'es ce qui prouve que le client a reellement accepter ?
Le probleme est la et les personnes qui ont eu des problemes de changement d'offre ce sont retrouves dans ce cas
Faudrait un truc comme pour le prelevement auto, tu recois un document a signe acceptant ton changement d'offre
Je suis sur que ce n'est pas si complique a mettre en place pour accepter (ils le font deja pour les prelev auto)
En plus tu as deja ta connection donc tu n'es pas a 3 jours pret comme quand tu t'abonnes Wink

Pour le harcelement, j'ai deja eu 1 fois un appel pour un changement d'offre et 3 mois apres je recois encore un appel pour un changement d'offre
Je me suis abonne vers le debut de l'annee derniere, je recois 6 mois apres un appel de changement d'offre pour un autre abonnement (en plus manque d'info volontaire et tout ca pour que CI recupere mon abonnement)

Les operateurs de mobile, FT ou autre m'appelle moins souvent (voir jamais) que CI pour faire des changements sur mes abonnements
Maintenant c'est le repondeur qui s'en occuppe comme ca je filtre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

un courier de confirmation tel que le conçoit hammet serait évidemment accompagné d'un retour d'accord du client sinon aucun interet Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
un courier de confirmation tel que le conçoit hammet serait évidemment accompagné d'un retour d'accord du client sinon aucun interet Wink


Ou revenir à l'ancien système qui était en place quand j'étais abonné : lors de la sortie de nouvelles offres et en fin d'abo', je recevais un mail me décrivant l'offre et m'invitant à aller sur mon compte.

La procédure mise en place depuis un certain temps (appels téléphoniques par une société externe payée à la tâche) ne peut malheureusement qu'entraîner les abus qu'on voit fleurir sur CN ou ailleurs. Au téléphone, l'appelant peut promettre n'importe quoi (meilleur débit sur une offre pourtant identique et autres), par mail, c'est plus difficile...

Je ne sais pas si harcèlement est un terme trop fort ou pas. En ce qui me concerne, si je recevais un appel tous les 15 jours en moyenne pour prendre la téléphonie (cas d'une collègue qui a pourtant bien spécifié depuis le départ qu'elle la prendrait uniquement dans le cadre du DT), c'est le mot que j'emploierais sans hésitation pour décrire la situation. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

plutot d'accord sur le process

mais un appel tous les 15 jours Shocked Shocked

effectivement Embarassed Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant une période, oui.

Curieusement, ça s'est calmé et au contraire, maintenant que le nra est dégroupé, elle attend désespérément un appel qui ne vient pas... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
un courier de confirmation tel que le conçoit hammet serait évidemment accompagné d'un retour d'accord du client sinon aucun interet Wink


C'est cela. Un accord de ce type permettrait de régler pas mal de problèmes.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
un courier de confirmation tel que le conçoit hammet serait évidemment accompagné d'un retour d'accord du client sinon aucun interet Wink


C'est cela. Un accord de ce type permettrait de régler pas mal de problèmes.


+1 Happy

Ce genre de litige n'existera plus au moins ou on pourra vite trancher qui est responsable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
hammett a écrit:
jxh a écrit:
un courier de confirmation tel que le conçoit hammet serait évidemment accompagné d'un retour d'accord du client sinon aucun interet Wink


C'est cela. Un accord de ce type permettrait de régler pas mal de problèmes.


+1 Happy

Ce genre de litige n'existera plus au moins ou on pourra vite trancher qui est responsable


Cela rendrait le système plus transparent.
Les commerciaux contienuerait à pouvoir travailler, CI à réengager et l'abonné d'être tranquille à l'approche de l'échéance.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr