Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date d'envoi de la Box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 18:55    Sujet du message: Date d'envoi de la Box Répondre en citant

Bonsoir, j'ai parrainé mes parents à CI² le 21/01, le suivi ADSL indiquait "Envoi du Pack modem: "jusqu'au 27/01", en suite "jusqu'au 30/01", maintenant "jusqu'au 02/02" pour des problèmes de logistique ou je ne sais quoi.
C'est pas bien grave, la ligne doit être ouverte le 04/02. Enfin, ils passent de FT/Orange Internet à CI²+Ligne. Si la Box n'arrive pas à temps, ils utiliseront l'ancien modem mais n'auront sans doute plus le téléphone.

Bref, tout ça pour demander: "Envoi du pack" c'est la date à laquelle ils envoient ou celle où on risque de la recevoir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Update:
Citation:
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 05/02/2007

Ca fait donc envoi du pack + ouverture de ligne le 05/02. Ce n'est que le 3e report... Ils ont des problèmes de stocks ou c'est juste que les campagnards ne passent pas en priorité ?? Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

C`est courant, il faut compter en moyenne 3 semaines. Il y a un delai de 7 jours pour le droit de retractation en DT, ensuite il y a aussi une intervention de FT et ensuite CI.
Bref cela demande un peu de temps. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pendant ce temps la ils ont deja débité ton compte....
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, la CI Box est arrivée ce matin. Ils l'ont postée le 31/01 (enfin LOGISTA s'en est chargé). Avec un peu de chance on recevra, lundi prochain, un e-mail avec le numéro de colissimo suivi. hmm hmm Tongue

Y'a plus qu'à attendre lundi l'ouverture de ligne. On y croit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je suis passer a l'offre degroupage TOTAL j'ai du attendre les 7 jours de retretaction ensuite 3 jours plutard je recoie le modem, j'ai du attendre qu'il font l'intervention sur la ligne 5 jours aussi apres la lettre de confirmation. Sois 15 jours attende pour ma part

Pendant c'est 15 jours l'acces a internet etait possible
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Avec un peu de chance on recevra, lundi prochain, un e-mail avec le numéro de colissimo suivi. hmm hmm Tongue


je sais pas si tu t'es relu... mais si t'as pas le modem... a quoi va te servir un e-mail avec le n° de colis Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pointais du doigt l'incohérence entre la réalité (modem envoyé le 31/01, et reçu le 02/02) et l'info du suivi ADSL en ligne (envoi repoussé jusqu'au 11/02). Le comble du ridicule aurait été qu'ils communiquent le numéro de colissimo alors que le modem était déjà branché... Tongue

Pour l'histoire, on peut donner une adresse e-mail lors de l'abonnement pour être informé de la mise en place de l'ADSL. J'ai effectivement reçu ce qui suit le 09/02 sur une adresse @free.fr
Citation:
Votre numéro de client : xxxxxxx

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que tous vos services sont activés depuis le 08/02/2007 sur :

Club Internet² : Haut Débit et Téléphone par ADSL de Club Internet qui comprend :
> Les frais de mise en service offerts au lieu de 64 euros
> L'Accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga en ADSL" + Téléphone illimité vers fixes en France Métropolitaine
et à l'international (40 pays), abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois avec engagement d'1 an
Grâce à la portabilité du numéro, vous conservez votre numéro de téléphone actuel, sans aucun supplément..

Vérifiez bien que tous vos équipements soient connectés.

Sachez que vous pouvez des à présent consulter votre Espace Abonnés : il est accessible directement sur www.club-internet.fr/espaceabonnes et vous est spécialement réservé !

Vous y retrouverez des rubriques pratiques et utiles comme par exemple :
- Votre compte : un espace sécurisé pour gérer vous-même votre compte, consulter vos factures, faire évoluer votre offre et vos options et même modifier vos coordonnées : www.club-internet.fr/moncompte
- L’assistance : une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions sur votre connexion, l’état du réseau… : www.club-internet.fr/assistance


Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Club Internet, vous êtes en bonne compagnie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi, j'ai reçu le numéro de colissimo de ma tv box m'informant qu'elle partait ce jour alors qu'elle était déjà branchée depuis 3 jours à la maison !!!! Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr