Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI préfère le prélèvement automatique

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler le service client : il faut bien que j'utilise le n° illimité de la HL !!!! ( 2ème appel en 11 mois)
je me suis fais jeter comme un malpropre.
CI ne trouve pas trace dans mon dossier de l'offre.

je me suis énervé, perdre son temps en mail et CT pour 2.40 €.
ce n'est pas le montant mais le principe.
j'ai appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.
la nuit porte conseil ...
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

guydodid a écrit:
Je viens d'appeler le service client : il faut bien que j'utilise le n° illimité de la HL !!!! ( 2ème appel en 11 mois)
je me suis fais jeter comme un malpropre.
CI ne trouve pas trace dans mon dossier de l'offre.

je me suis énervé, perdre son temps en mail et CT pour 2.40 €.
ce n'est pas le montant mais le principe.
j'ai appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.
la nuit porte conseil ...


Peux tu exposer ton problème, j'ai relu quelques posts j'ai pas trouvé.

N'hésite pas a appeler le sce résiliation demain et à leur expliquer que tu n'admets pas la façon dont tu as été traité par le conseiller. Ce qu'il t'a dit etc, et que tu envisages fortement de résilier. Ils seront très logiquement sympathiques (si tu vois ce que je veux dire)Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Bizarre.. car quand j'ai exposé le problème.. ils ont été très correct !

tu as du tomber sur un gars qui ne voulait pas travailler le dimanche certainement !

Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,
meolo8 en 2 mots :
ma CB est à échéance novembre, j'ai reçu comme dumboton une offre de 20 SMS par mois pendant 2 mois si j'optais pour le prélèvement automatique, ce que j'ai fais.
j'ai expédié 20 SMS le 31 décembre pour les voeux (aucun en novembre)
et ils me sont facturés.
j'ai adressé plusieurs mails de réclamation au service clientèle (je ne me souvenais même pas que j'avais le droit à la HL illimitée)
aujourd'hui, je me suis décidé à téléphoner : mauvais accueil, pas de trace de cette offre dans mon dossier, qu'il fallait que j'écrive etc ... mêmes réponses que par écrit.
l'agacement (la colère) m'a pris et j'ai dit que si on continuait à perdre son temps pour 2.40 €, je saurais quoi faire fin février ou mars à l'échéance de mon engagement.

ce n'est pas pour le montant, mais je n'aime pas être pris pour un c..
j'ai donc appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.

je verrais demain, on dit que la nuit porte conseil.
dommage pour CI, je suis abonné depuis un certain temps (1996 puis retour en 1998) j'ai fais inscrire 5 membres de la famille, 2/3 collègues et surtout je n'ai jamais rien demandé.

il faut vraiment me gonfler pour en arriver là.
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

suite et ... fin.
j'ai appelé le service résiliation et en moins de 3 minutes CI m'a remboursé et j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.

mais je reçois ce jour un mail assez marrant :

Nous vous informons que suite à la modification de votre mode de règlement
et comme promis, nous vous offrons pendant 6 mois un forfait de 20 SMS*.

Pratique, ce service vous permet d'envoyer vos messages personnels ou
d'utiliser des citations ou des expressions toutes faites en langage texto.

Pour profiter de ce service, rendez-vous sur :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/services/?pg=communication&service=sms

Bons SMS !


Avec Club Internet vous êtes en bonne compagnie.



*A la fin de votre période de gratuité ce service vous coûtera 1,65 euro par mois.
Vous pouvez résilier ce service à tout moment en allant sur l'espace " Mon Compte ".
Au-delà de votre forfait le SMS supplémentaire est à 0,12 euro.


je ne sais pas si cette offre débute maintenant ou en novembre dernier ? mais ne pas oublier d'annuler ce service !
voilà, je n'en demandais pas tant, mais quelle perte de temps et surtout pour passer pour un menteur.
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.

Cela signifie quoi "la HL illimitée est supprimée" ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
...j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.

Cela signifie quoi "la HL illimitée est supprimée" ?


La HL illimitée et gratuite, j'imagine.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, hot line illimitée et gratuite !
vous avez bien relevé.
le réengagement d'un an supprime ce service.
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

tu es en CI2 ou CI3 ?

En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..

En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

tu es en CI2 ou CI3 ?

En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..

En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! Confused Confused


quand tu te réengages tu récupères les offres disponibles

la hotline gratuite et incluse ne l'étant plus ....soit t t'en passes soit tu paies 4 euros/mois
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Sam 24 Fév 2007 pm 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

tu es en CI2 ou CI3 ?

En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..

En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! Confused Confused


quand tu t réengages tu récupères les offres disponibles

la hotline gratuite et incluse ne l'étant plus ....


Oui, tu as raison.. A chaque offre, tu as les services du moment.. jusqu'à ce qu'une nouvelle offre apparaisse !..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en C2.
donc réengagement d'un an à 29.90 € (26.90 + 3 loc modem) au lieu de 24.90 + 5 !
plus de HL, mais 20 SMS par mois pendant 6 mois et 2 mois gratuits.
voilà ma négociation Wink
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le renseignement..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjerome
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère payer avec un TIP mais CI ne propose pas ce moyen de paiement.... dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je règle actuellement mon abonnement par CB et je souhaiterais passer en prélèvement automatique. Quel est le délai de prise en charge du changement de mode de paiement ?
lorsque j'appelle, Ci n'estime pas que mon motif de résiliation soit valable et donc je sens bien que je vais devoir faire avec jusqu'à fin juin 2007.
est-il plus sûr de payer par prélèvement ? dans le sens où à la fin juin je pourrai les bloquer, alors qu'avec la CB ce n'est pas possible, et connaissant leurs pratiques et les soucis que j'ai avec eux...

Est ce que ça vaut le coup que je fasse ce changement ?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr