Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que penser de Club-Internet ? Votre avis m'intéresse...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=et=-
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 13:52    Sujet du message: Que penser de Club-Internet ? Votre avis m'intéresse... Répondre en citant

Ce comparatif et ces commentaires n'étaient plus à jour et plus d'actualité.
Je viens donc de le retirer.


Dernière édition par -=et=- le Mer 05 Sep 2007 pm 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes deux questions finales

c'est non pour le visionnage pc façon free et c'est oui en degroupage partiel tu reçois et appelle indifferemment sur les deux numeros

bienvenue sur cn Wink

chapeau pour ton étude comparative pas lue encore dans le détail

ça viendra Rolling Eyes

quelques remarques complémentaires

jamais entendu parlé pour CI d'une diffusion tv sur pac avec max tv Blink

ou alors tu fais allusion au live pass

par ailleurs la tnt n'est pas encore activé dans la kiss

sinon ton analyse me parait assez fondée et si les offres sont effectivement différenciées ton choix doit se faire en fonction de tes priorités adsl voip ou tv

en voip si tu écartes free ce qui semble etre ton cas CI à l'offre la plus étendue et la plus lisible (neuft facture les appels vers les box)

en tv c'est l'offre la plus récente et semble t il une des mmieux notée par la presse

reste quand meme à savoir si ton dslam est dégroupé et par qui

enfin il me semble que Ci offre 3 mois gratuits et non 30 EUROS ce qui réduit largement son tarif en premiere année
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Lun 29 Jan 2007 pm 14:28; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN.

Superbe travail pour ton récapitulatif. C'est une très bonne idée.
Concernant ta question 1) c'est non.
Pour les questions de téléphonie, je ne sais pas, étant en DT.
Pour Free, pas de généralisations, ce ne sont pas forcement des ces "escrocs notoires".

Concernant CI et en résumant, pour le DT pas de soucis majeurs (coupûres, déco ou autres). Très réglo commercialement en cas de soucis (déménagement...). L'offre TV serait pour ma part à améliorer.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Lun 29 Jan 2007 pm 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non Pas de freeplayer
Oui le téléphone permet de recevoir les deux types d'appels et d'émettre (##pour prendre la ligne FT) sur les deux lignes.

Si tu es zone dégroupé CI2 (adsl+VOIP c'est 24M max et jusqu'au 5/02 3mois gratuits (4 avec parrainage)...mais en zone non dégroupée c'est 10 M max et sans promo)...dans tous les cas l'option ligne téléphonique (plus d'abonnement FT) est au même prix...+ location modem(3€/mois)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

1) option wifi : intégrée Tongue
2) il me semble que l'attente hotline est gratuite chez CI aussi...
3) qu'entends tu par gere les appels Ft/IP ?
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible. A noter que je suis en zone non dégroupée et que je ne peux te répondre sur l'offre TV. A voir avec d'autres membres du forum.

- Pour le visionnage sur TV des média sur ton PC, ce n'est pas encore pris en compte mais peut être plus tard sur la TV Box. On n'a pas d'infos précises à ce sujet, ou alors j'ai loupé un truc.

- Le tuner TNT n'est pas encore activé.

- Le système TV à l'air pas mal du tout avec une qualité d'image correcte et un temps de zapping très court. La TVBox est améliorable (petits détails à revoir) mais plutôt pas mal.

- Possibilité d'acheter des adaptateurs CPL (courant porteur) pour relier PC, Modem et TVBox.

- Pour le phone, ça sonne sur la box quelque soit le numéro appelé; FT ou CI. La qualité du phone est très bonne.

Ce que j'apprécie sur la CIbox, c'est le wifi intégré (pas en option payante) et sécurisé (cryptage + possibilité de restriction par adresses MAC), ainsi que la francisation récente de toute l'interface avec des profils différents, histoire de ne pas tout casser par inadvertance.

Après, ça dépendra de la qualité de ta ligne téléphonique comme chez tous les FAI.

Pour la hotline, il y a du bon et du moins bon. Les forums contiennent pas mal de plaintes mais c'est normal. On écrit uniquement quand ça ne va pas. Dans mon cas, j'ai rarement eu besoin de l'appeler et quand ça a été nécessaire, c'était plutôt pas mal. Juste une fois ma mère est tombé sur un nase qui ne devait pas avoir son dossier sous les yeux. La hotline niveau 2 est très bonne.

Je connais plein de gens qui avaient Alice et qui se sont cassé : trop peu fiable et Hotline saturée en permanence.

Mon collègue de bureau est chez Free et ça marche pas trop mal. On est tech info donc on sait se dépanner. Mais il n'utilise pas trop la téléphonie, le son est crade avec beaucoup d'échos et la TV c'est moyen. Peut être qu'il est un peu juste en débit.

AOL, je ne te le recommande pas car leur CGV ne sont pas très sympa si tu veux les quitter et c'est un peu cher pour ce que c'est.

Je ne connais personne chez le Neuf ou Tele2.

Orange, je connais 2 ou 3 personnes. Ca marche mais c'est pour les américains. Trop cher et trop d'options payantes. Qualité inégale des livebox Sagem ou Inventel.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Orange, il existe maintenant de l'ADSL nu (triple play)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rainbomar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai repéré une légère erreur dans ton tableau :
dans la ligne Antivirus / Antispam, tu as noté Oui / Non pour CI.
CI fournit l'Antivirus et/ou l'Antispam moyennant 2€/mois chacun.
Ou alors pour 5€/mois, l'ensemble de la protection internet (Firewall+Antivirus+Antispyware+Antispam)
sinon bravo c'est du trés bon travail !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Pour Orange, il existe maintenant de l'ADSL nu (triple play)

Pour moi l'adsl nu c'est de l'adsl sans téléphone ni télévision, donc pas du triple play, non ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ADSL nu c'est les fréquences ADSL uniquement...mais tu as plus raison.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

CI est peut-etre le moins pire des FAI (faut voir orange doit bien s'en sortir aussi malgre le prix)

Apres free c'est au coup de chance, 9 pas la peine que des problemes

Enfin CI si tu n'as pas peur des appels tous les 3 mois pour te forcer a te reengage ca va
Tu pourras avoir un service fidelite Laughing Laughing Laughing Laughing

Niveau techno CI comme beaucoup d'autre son a la traine compare a free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

les FAI se valent quand ca marche...

c kan ca ne marche pas que ca différe....
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez CN,

Très bon boulot !! que tu as fait !.

pour ma part, j'ai eu une panne de 1 mois en 8 années chez CI, remboursé par CI (mais faut téléphoner pour leur signaler.., tous très courtois au téléphone..)

Ils ont eu des problèmes au lancement de leur offre CI2, CI3.. mais petit à petit, tout s'est résolu.. leur offre DT, je précise, tient la route.

Le passage FT à club s'est passé sans anicroche. mais il ne faut rien faire de soi-même. il faut les laisser faire..

Je ne connais pas les offres des autre FAI.. puisque natif de chez club depuis pas mal d'années.
ce fut mon premier FAI.. et depuis, je suis resté ..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=et=-
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 am 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je suis en vadrouille assez loin de la France ces jours ci, j'ai pas eu le temps de répondre au fur et à mesure.

jxh a écrit:
c'est non pour le visionnage pc façon free

Merci Smile

jxh a écrit:
jamais entendu parlé pour CI d'une diffusion tv sur pac avec max tv Blink

A vérifier car évidement moi j'ai pas encore CI donc j'ai pas pu tester mais je l'ai lu...
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=31767&st=0&p=236418&#entry236418
Sinon je retire cette possibilité mais ça serait une mauvaise nouvelle.

jxh a écrit:
par ailleurs la tnt n'est pas encore activé dans la kiss

Ooops Sad
Ca veut dire quoi exactement que c'est pas encore activé ?
Aujourd'hui personne n'a de récepteur TNT avec la box TV CI ?

jxh a écrit:
enfin il me semble que Ci offre 3 mois gratuits et non 30 EUROS ce qui réduit largement son tarif en premiere année

Attention, l'offre qui m'intéresse est la CI3 et cette promo ne concerne que la CI2.
Pour les 30€ sur la ci.box à vrai dire je sais pas si c'est encore valable. Ca l'était jusqu'à mi janvier mais ensuite...

Dumboton a écrit:
Oui le téléphone permet de recevoir les deux types d'appels et d'émettre (##pour prendre la ligne FT) sur les deux lignes.

Question : c'est une option que la ci.box sonne aussi pour les appels FT ou on a pas le choix ?
Auttre question, le "##" marche encore ? J'ai lu sur le manuel de la box (en haut de la page 51) que ce code n'était plus valide : "Cette configuration n'est plus valable. Tous les appels seront conduite par VoIP même si c’est configure autrement."

Foxinou a écrit:
1) option wifi : intégrée Tongue

C'est le WiFi qui est intégré. Mais je conviens que c'est pas très clair.

Foxinou a écrit:
2) il me semble que l'attente hotline est gratuite chez CI aussi...

Hum... pas encore je crois. Ou en tout cas ils cachent bien ce qui devrait être un +...
http://assistance.club-internet.fr/info_contact.phtml

Dumboton a écrit:
Pour Orange, il existe maintenant de l'ADSL nu (triple play)

En dégroupage total tu veux dire ?
Oui je sais, j'ai oublié de le mentionner. Je vais le mettre à jour.

rainbomar a écrit:
dans la ligne Antivirus / Antispam, tu as noté Oui / Non pour CI.
CI fournit l'Antivirus et/ou l'Antispam moyennant 2€/mois chacun.
Ou alors pour 5€/mois, l'ensemble de la protection internet (Firewall+Antivirus+Antispyware+Antispam)

Hum... après vérification il semble bien que ce soit "5€/m. / Non" avec une promo 3 mois gratuits.
En effet, c'est Norton Internet Security 2007 gratuit 3 mois, puis 5€/mois, mais attention ce produit ne contient pas d'anti-spam...
http://adsl.club-internet.fr/haut_debit/securite.phtml?opt=int
http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/products/overview.jsp?pcid=is&pvid=nis2007

Voilà.
Merci de vos réponses Smile


Dernière édition par -=et=- le Lun 26 Fév 2007 pm 16:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

le ## fonctionne très bien chez moi. La phrase veut sans doute dire qu'il n'y a pas lieu de faire le ## pour certains numéros....par contre il n'y a plus la préservation de la présélection chez un autre opérateur. Là il faut faire le ##

Passé un temps, c'était automatique.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr