| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| T!ph Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 02 Fév 2006
 Messages: 11
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:35    Sujet du message: [DT]Passage degroup total N° FT perdu ? |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 j'vous explique mon soucis ... J'ai souscris à l'offre de degroupage total AVEC portabilité du numéro dès le 27 avril, apparement les interventions à faire sur ma ligne ont eu lieu ... Mais j'ai un soucis ... Depuis hier, lorsque l'on cherche à me joindre sur mon numéro France Télécom, on obtient un message " Numéro non attribué" ... Comme si la procedure de portabilité avait échoué ...
 
 Pensez vous ce que soit provisoire ? Ou est ce que d'autres ont le même soucis ?
 
 De plus, je n'arrive pas à trouver le numéro de la hotline gratuite ...
 _________________
 POB78 / POISSY B
 Longueur de ligne :  2419 mètres
 Affaiblissement :  36.29 dB
 Debit descendant ADSL :  5257 kbps (657 ko/s)
 Debit descendant ADSL 2+ :  10110 kbps (1264 ko/s)
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| jxh Coordinateur du forum
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 9420
 Localisation: montpellier
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:44    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ton pb n'est il pas plutot celui là 
 impossibilité d'etre appelé par certains operateurs
 
 http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1982
 
 le numero de hotline gratuite à du t etre communiqué par courrier perso je ne le connais pas
  _________________
 When I was just a baby my mama told me. Son,
 always be a good boy, don't ever play with guns.
 But I shot a man in Reno just to watch him die
 now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| cvsa Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 387
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| hotline gratuite : 0805 80 80 80  _________________
 Windows Vista Premium  et XP sp2  - Frebox Total 6500/900  DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Denys Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 413
 Localisation: Paris
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:39    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| bruno31 Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 24 Juin 2005
 Messages: 12
 Localisation: 31 - Colomiers
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 23:43    Sujet du message: Idem pour moi |   |  
				| 
 |  
				| Je crois être dans le même cas : j'étais en dégroupage partiel avec téléphonie illimitée et ai souscrit en ligne le 28/04 dégroupage total avec conservation de mon n° ft. Depuis cet am je ne suis plus joignable sur mon n° ft (réponse n° non attribué), seul fonctionne mon n° club-internet qui m'avait été attribué initialement lors du dégroupage partiel. J'ai envoyé un e-mail au service clients et j'attends leur réponse, car pour l'instant le type d'abonnement dans la rubrique mon compte n'a pas été modifié et le n° gratuit de la hot line 08 05 80 80 80 ne me reconnaît pas.
 Affaire à suivre....
 Si d'autres rencontrent le même souci...
 _________________
 Club Internet ADSL2+ en dégroupage total,
 dist 2555m, aff 38,33 dB, débit max adsl 4787 kbps, adsl2 8733 kbps.
 Sur CI débit estimé de 6100 à 12300 kbps
 
 Windows XP home SP1 Internet Explorer
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| T!ph Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 02 Fév 2006
 Messages: 11
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam 13 Mai 2006 am 00:35    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Denys a écrit: |  	  | La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. | 
 
 C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...
 
 J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ...
 _________________
 POB78 / POISSY B
 Longueur de ligne :  2419 mètres
 Affaiblissement :  36.29 dB
 Debit descendant ADSL :  5257 kbps (657 ko/s)
 Debit descendant ADSL 2+ :  10110 kbps (1264 ko/s)
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| tof591 Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
 Messages: 518
 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 15:46    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | T!ph a écrit: |  	  |  	  | Denys a écrit: |  	  | La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. | 
 
 C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...
 
 J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ...
 | 
 
 Il aurait été interressant d'avoir ta réponse, car person je suis dans le même cas et ca dure depuis 3 jours!!
 _________________
 Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
 Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
 Et tout fonctionne super bien
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Robin.Des.Bois Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 30 Mai 2006
 Messages: 255
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 18:36    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué" 
 étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte)
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| tof591 Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
 Messages: 518
 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Robin.Des.Bois a écrit: |  	  | c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué" 
 étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte)
 | 
 
 Dans mon cas, ca dure...depuis 3 jours
  _________________
 Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
 Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
 Et tout fonctionne super bien
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Arkhorail Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 07 Juin 2006
 Messages: 210
 Localisation: CROIX - Nord (59)
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:43    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Si ça dure plus de 72H, appel la hotline pour signifier ton problème. Ils pouront déclencher une action pour régler ça.
 _________________
 Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
 (c'est chouette l'offre salarié
  ) Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| tof591 Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
 Messages: 518
 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:51    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour moi, tout est résolu!! Content le gars...
  _________________
 Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
 Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
 Et tout fonctionne super bien
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |