Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Des parisiens qui peinent à migrer adsl2+ ....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 pm 12:45    Sujet du message: [DP]Des parisiens qui peinent à migrer adsl2+ .... Répondre en citant

salut

je sais pas si je me plante complètement mais j'ai l'impression que beaucoup de parisiens ne vont pas migrer adsl+ sur ldcom mais directement sur le nouveau réseau t-online .

pourquoi je pense ça :

1) beaucoup de parisiens sont comme moi toujours en attente de migrations alors que paris est une plus grandes villes de france et qu'un opérateur met toujours le top en 1er sur les grosses ville ( c'est la ou il y a le plus de client donc un meilleur amortissement materiel ).

2 ) pourquoi club ferait migrer des clients sur ldcom ( service payant en interne ldcom ne fait pas de cadeau tout se paye ) alors qu'ils peuvent les faire migrer directement sur leurs propre dslam .

je pense que les 1er dslam de club sont en place à paris et qu'on va devoir encore poireauter un peu avant d'avoir plus de débit .

si j'etais club c'est ce que je ferais , pas vous ??


Rolling Eyes
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir fait vivre, mais la réflexion est "censée". Rolling Eyes

Disons que c'est "plausible". Tongue
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

a Montpellier presque tous les NRA sont équipés des nouveaux dslam club internet Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 16:47    Sujet du message: Re: Des parisiens qui peinent à migrer adsl2+ .... Répondre en citant

raisonnement un peu bancal ...

1/ Paris est trop gros, donc facilement saturé, les délais d'action de ldcom (et plus tard CI) et de FT sont de taille limité et les tuyau également ... pour preuve le dégroupage de free n'a pas commencé à paris ... mais à lyon et strasbourg (de mémoire)

2/ effectivement payer deux fois c'est génant mais comme je pense que Paris ne migrera sur le nouveau réseau que très très lentement (trop de client à migré et impossible d'embaucher 60 personnes pour 2 ans uniquement ... le temps de la migration)

les 1er dslam en place seront des dslam juste plein mais non saturé ... donc les plateforme secondaire ...

par exemple pour Lille (cas que je connais) le centre ville n'a été dégroupé par free que deux ans après le reste de lille (et des alentours)

si j'étais CI je migrerai d'abors les dslam tranquille et non saturé AVANt les dslam à problème (ceux des centre ville et paris ...) et ensuite les dslam "peu" rentable ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/


Dernière édition par franck59d le Mer 21 Sep 2005 pm 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
a Montpellier presque tous les NRA sont équipés des nouveaux dslam club internet Cool


tu sais ça comment ?

ça m'intéresse ce genre de source Smile Smile
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant des traceroute IP Question
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes le 27 septembre et toujours RAS ....

Confused pas de migration

Blink pas de communications

Tongue début octobre ??
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
En faisant des traceroute IP Question

dans ce cas ...

traceroute to clubnews.fr (213.186.33.19), 30 hops max, 38 byte packets
1 192.168.1.1 (192.168.1.1) 1.661 ms 1.727 ms 1.651 ms
2 d02m-213-44-184-1.d4.club-internet.fr (213.44.184.1) 33.514 ms 35.988 ms 34.901 ms
3 V314.c6k02-m.club-internet.fr (194.117.195.141) 33.962 ms 35.408 ms 33.536 ms
4 V110.GEC3-3G.core02-m.club-internet.fr (62.34.0.62) 34.857 ms 33.814 ms 35.428 ms
5 V240.TenGEC5-10G.core01-t.club-internet.fr (62.34.0.94) 36.395 ms 35.042 ms 39.566 ms
6 * * *
7 p19-9-m1.routers.ovh.net (213.186.32.92) 36.695 ms 36.745 ms 36.883 ms
....

c'est bon signe ... Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr