Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle adresse mail pour demander un geste commercial/remb.?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 18:44    Sujet du message: Quelle adresse mail pour demander un geste commercial/remb.? Répondre en citant

Hello

Il faut que j'envoie un mail à CI pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement perdu (dû au probleme Dslams ECI/Ci box en adsl nu)

Dans la rubrique contact par mail du site, il n'y a rien qui correspond ou s'approche de ca...

il faudrait une adresse de contact "commerciale" et non "technique"

une idée?

Merci
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:04    Sujet du message: Re: Quelle adresse mail pour demander un geste commercial/re Répondre en citant

Foxinou a écrit:
Hello

Il faut que j'envoie un mail à CI pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement perdu (dû au probleme Dslams ECI/Ci box en adsl nu)

Dans la rubrique contact par mail du site, il n'y a rien qui correspond ou s'approche de ca...

il faudrait une adresse de contact "commerciale" et non "technique"

une idée?

Merci

ca serait plus simple de les appeller! Wink
par contre, je ne me souvient plus du n° de la hotline! Confused
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur à 0.34€/min.......
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes par le meme endroit que pour les pbs techniques et tu fais ta réclamation Wink

il te faudra etre patient et opiniatre ça c'est sur

j'ai testé

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm je vois mal mes amis qui ne s'y connaissent pas trop les appeller... surtout à 0.34 cts/min

Ahlalala... Alice et sa hotline gratos.... Tongue
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Foxinou a écrit:
Hmmm je vois mal mes amis qui ne s'y connaissent pas trop les appeller... surtout à 0.34 cts/min

Ahlalala... Alice et sa hotline gratos.... Tongue

et injoignable Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit pas etre injoignable 24/24 quand meme...

Je prefere quand meme peut etre perseverer et pas payer...(enfin je dirais peut etre pas ca si je vais chez Alice et que j'ai un probleme Wink
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courriers , comme tous les courriers :

Club-Internet
"Service Réclamations" < à changer selon le service
11, rue de Cambrai
75927 ; Paris Cedex 19


De préférence en AR mais autant appeler la hotline qui te fait ça en 1 minute.

Sinon dans la rubrique assistance tu as bien le choix "commercial" :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Pour les courriers , comme tous les courriers :

Club-Internet
"Service Réclamations" < à changer selon le service
11, rue de Cambrai
75927 ; Paris Cedex 19


De préférence en AR mais autant appeler la hotline qui te fait ça en 1 minute.

Sinon dans la rubrique assistance tu as bien le choix "commercial" :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml


ouias mais c'est apres qu'il n'y a plus rien qui correspond...

Mais si vous dites qu'en une minute ils peuvent faire ca.... je vais voir avec mes amis...
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mail , choisis n'importe quoi et énonce quand même ta demande, ils peuvent le traiter tout de même.
(Mais tu ne sais pas quand ce sera traité)
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr