Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité télécommande universelle One for All ou autres

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BRIANEAU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 22:42    Sujet du message: Compatibilité télécommande universelle One for All ou autres Répondre en citant

Bonjour,
J'ouvre un nouveau topic pour ceux qui ont des télécommandes universelles et connaisent le code pour y enregistrer la TV Box.

Pour ma part j'ai une One For All URC8206 et je cherche toujours! Dés que j'ai trouvé je mettrai à jour.

Si vous en savez plus...

A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/television/Docs/GUIDE_TELECOMMANDE_UNIVERSELLE.pdf
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il veut faire l'inverse...
c'est a dire utiliser une télécommande universelle pour controler le decodeur TV CI.
En tout cas si ça peut t'aider le decodeur TV est fait par http://www.sciatl.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIANEAU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien l'inverse comme le dit "Expert Club"

Merci
_________________
Bonjour chez Vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 18:19    Sujet du message: Code Répondre en citant

Moi j'ai une Kameleon 8210
Code qui allait à peu près sur la box :
0686
J'ai eu des mails de One4All qui voulaient que je leur file ma telecommande d'origine.... Pour trouver un code correct....je crois que je vais le faire pour le fun, vu que j'ai mis la box au placard (grosse daube) !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIANEAU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour lec code mais cela ne marche pas encore. cependant comme j'ai fait une mise à jour via le site de One for All, je vais réinitialiser le tou et on verra, je vous tiens au courant!

Merci encore pour votra aide.
_________________
Bonjour chez Vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 19:01    Sujet du message: test Répondre en citant

teste en mode learning, sur un aux si tu as ca sur la 8206... moi j'étais sur Aux2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent topic !

Pour ma part (et pour ma moitié !) je compte acheter une télécommande harmony 885 pour :
- Allumer la TV
- se mettre sur AV1
- Allumer l'ampli audio/video
- Se mettre sur DTV
- Régler le son correctement

... et tout cela avec un seul bouton.

Et si, en plus je pouvait émuler avec cette nouvelle télécommande celle de CI/Kiss, alors tout serait parfait !
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment fonctionne ces télécommandes multifonctions, mais en tout cas il y a quelques temps j'avais un Palm et un logiciel de telecommande
et si la telecommande n'était pas dans la base de donnée il suffisait de la mettre devant le Palm et de lui faire reconnaitre chacune des touches (ça marchais aussi pour certaines voitures de marque française ou l'ouverture centralisée était par infrarouge...)
Y'a pas ça sur ces télécommandes? a moins que ce sois le mode learning cité juste avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison,
Ces télécommandes ont un mode d'apprentissage par Infra-Rouge (en mettant une autre Télécommande devant).

Mais c'est quand même plus simple si la télécommande Club-Internet est dans la base de données Logitech (tout comme ma vieille TV Toshiba, et mon ampli Yamaha, et mon lecteur DVD H&B...)
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIANEAU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Excellent topic !

Pour ma part (et pour ma moitié !) je compte acheter une télécommande harmony 885 pour :
- Allumer la TV
- se mettre sur AV1
- Allumer l'ampli audio/video
- Se mettre sur DTV
- Régler le son correctement

... et tout cela avec un seul bouton.

Et si, en plus je pouvait émuler avec cette nouvelle télécommande celle de CI/Kiss, alors tout serait parfait !


En ce qui concerne, L'harmony 885, je sais que le code n'est pas encore activé pour la ClubBOx (en fait je distribue cette marque Wink ).

Pour la mise en route de plusieurs appareils, en fait il s'agit d'enregistrement de macro, cela fonctionne trés bien sur pas mal de produit plutot haut de gamme et permet en appuyant sur une seule touche la mise ne fonction de plusieurs actions : allumer la télé, ouvrir le tiroir du dvd, fermer le tiroir du dvd, mettre sur "Play", activer le Dolby, etc... tout ça à partir d'une seule touche!

Pour en revenir à ma télécommande, j'ai essayé le code de la marque Scientific Atlanta, mais sans succés. je reste donc avec la télécommande d'origine en guettant un mise à jour de One for All.

Si vous avez des télécommandes d'autres marque, (Philips, One far All, Harmony) faites par de vos remarques sur ce topic : parfois le code d'une marque fonctionne pour une autre.
_________________
Bonjour chez Vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparkynick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 16:09    Sujet du message: Télécommande Philips SRU 9600 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'en avais plutot marre de devoir switcher entre la télécommande de la TV, de la Kiss, du DVD, de l'ampli et j'ai donc acheté la télécommande de Philips SRU 9600.

La configuration ne se fait pas par code, mais par recherche du type d'appareil à controler puis de la marque. La Club Box n'étais pas dans la liste, mais j'ai pu la cloner en pointant le signal infrarouge sur la Philips. Résultat : un pavé tactile (rétroéclairé) qui est hyper stylé et une seule commande pour tous mes appareils.

((Seul bémol, je vois avec le service technique de Philips, pas de réponse pour mon tout en un LG...) Blink



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je fais remonter ce post car j'ai l'intention de demander une télécommande universelle au Père Noël ! pour piloter TV, DVD, Magnéto, Ampli A/V et bien sûr la Kiss !!!

Y-a t'il du monde qui en utilise et qui en soit content ?

(J'ai regardé le site de OneForAll est apparement y'a toujours pas de code pour la kiss...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Logitech Harmony 885 , qui pilote ma CIBox Kiss, mon ampli Yamaha, mon LCD Samsung, mon lecteur DVD Schneider et ma xbox360, et j'en suis plus que content Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !

Le gentil Père Noël m'a apporté une Logitec Harmony 555 !

La kiss est bien reconnue, tout fonctionne avec un seul bouton (tv - ampli A/V - kiss) : Impeccable.

Seul petit défaut, cette télécommande n'a pas de touche "retour" (très utile dans les menus de la kiss), et il faut programmer cette fonction sur une autre touche...

(Mais ma femme râle parce que les boutons de volume sont sur la gauche de la téléc. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr