Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement sans ligne téléphonique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssomars
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 17:23    Sujet du message: Déménagement sans ligne téléphonique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans les CGV de Club-Internet, il est précisé ceci :

9.2.2 Toute résiliation de l’Abonnement par l’Abonné au cours de la période initiale d’engagement implique le versement d’une somme correspondant au montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d’effet de la résiliation telle que fixée ci-dessus et l’expiration de la période initiale d’engagement, à moins que cette résiliation ne soit demandée dans les conditions de l’article 9.3 ci-dessous, ou qu’elle ne résulte d’un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie, tel qu’un déménagement dans une zone non couverte par l’ADSL, ou dans une zone où l’Offre à laquelle l’Abonné avait souscrit, ou une Offre équivalente ou plus intéressante que ladite Offre, en terme d’Accès et / ou de tarif, n’est pas disponible, un décès, ou une mutation professionnelle de l’Abonné.


J'aimerais savoir ce qui se passe dans la cas d'un déménagement dans une construction neuve dans laquelle il n'y a pas de ligne téléphonique, mais située dans une zone couverte par l'ADSL. Est-on obligé de payer les mensualités restant à payer jusqu'à la date de fin d'engagement ?

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux resilier ou pas deja ?

Cette clause concerne la resiliation uniquement

Tu es en DT ou ND ?

En DT, faut voir avec CI
En ND, faut souscrire a un abonnement FT ou transferer ton abonnement FT dans ta nouvelle maison puis apres que la ligne soit operationnel dans cette nouvelle maison, tu appelles CI pour leur demander un demenagement (Attention frais de 64 euro ou on peut "marchander" Dry )

En tout cas cette clause est valable uniquement si tu es sous engagement
Sinon si tu n'es plus sous engagement tu fait par a CI de ton desire de resilier tout simplement (le faire 1 mois a l'avance)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, sans ligne téléphonique pas de dégroupage CI donc résiliation possible pour ce motif.
Voir avec le service résiliation de CI.
Que veux-tu faire ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssomars
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je suis en non dégroupé et j'aurai voulu résilier suite à mon déménagement, mais je serai encore engagé pour 6 mois à la date prévu de déménagement ... merci les "commerciaux" de club-internet qui vous poussent à vous réengager Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ssomars a écrit:
Merci pour vos réponses

Je suis en non dégroupé et j'aurai voulu résilier suite à mon déménagement, mais je serai encore engagé pour 6 mois à la date prévu de déménagement ... merci les "commerciaux" de club-internet qui vous poussent à vous réengager Mad


Si tu demenages tu dois allonger 64 euro en plus de tes 6 mois

Faut jamais se reengage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne gardes-tu pas un mini abonnement à 5€/mois? sur une ligne téléphonique que tu connais bien style copain ou famille ! et sans l'utiliser ou résilier ton abonnement ?
dés que tu arrives dans ta nouvelle maison neuve tu fais installer ta ligne téléphone et ensuite dans la foulée tu demandes ton abonnement dans cette nouvelle ligne et le dégroupage total dans la suite proche . Cela se fait rapidement suivant la région !
je suis certaine qu'au final tes 64 € de résiliation seront plus important que des 5€ pendant 12 mois voir moins si les travaux sont finis avant .
en plus pas besoin de tout renvoyer tu gardes ton modem .........mais peu ou pas possible pour la CIBOX puisque c'est un abonnement minimum de 50hrs/mois
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... les 64 euro c'est pour le transfert de ligne
La resiliation c'est 45 euro (Je sais meme pas si tu les paie chez CI voir ta CGV)

Le mieux c'est tu laisses comme c'est si tu veux pas resilier et si chez CI ils sont trop bouches pour te suspendre l'abonnement temporairement (que tu paies pas d'abo pendant quelque semaine)
Puis quand tu as ta nouvelle ligne tu demandes a CI un demenagement vers ton nouveau numero et tu paies que 64 euro

Avec la methode de gabe tu paies tes 5 euro / mois + 2x 64 euro de transfert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr