Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle specialite de club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bobleponge a écrit:
ah c'est cool, je vais essayer de voir ca Cool


n'hesite pas a appeler au 0892 01 1000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

niryan_cynn a écrit:
Oui, on peut demandé a ne plus être démarché par les service commerciaux de CI,
soit tu le demande a la HL soit tu le modifie sur ton espace abonné


Je viens d'être démarché et pourtant je l'avais notifié sur mon espace abonné, lors de mon abonnement il y a 15 mois. Blink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niryan_cynn
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je viens d'être démarché et pourtant je l'avais notifié sur mon espace abonné, lors de mon abonnement il y a 15 mois.


Si tu le souhaite je peux m'assurer que c'est bien pris en compte sur ton dossier
_________________
Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


Ce sont surtout les Non dégroupés qui sont recontactés. Etant donné le nombre de soucis en ND .. ils ont peut être peur oui ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


en ce moment on a une campagne d'appels sortant pour savoir quel client de zone2 est impacté par les ralentissements en ce moment... donc c'est peut etre normal, ce sont des filles qui passent ces appels, je les connais Wink lol lol Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
roballar a écrit:
Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


en ce moment on a une campagne d'appels sortant pour savoir quel client de zone2 est impacté par les ralentissements en ce moment... donc c'est peut etre normal, ce sont des filles qui passent ces appels, je les connais Wink lol lol Very Happy


Oui mais apparemment là c'était pour du commercial..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Robin.Des.Bois a écrit:
roballar a écrit:
Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


en ce moment on a une campagne d'appels sortant pour savoir quel client de zone2 est impacté par les ralentissements en ce moment... donc c'est peut etre normal, ce sont des filles qui passent ces appels, je les connais Wink lol lol Very Happy


Oui mais apparemment là c'était pour du commercial..


on dirait mais bon, on sait jamais !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 am 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Oui mais apparemment là c'était pour du commercial..

Je confirme, je connaissais cette voix ainsi que l'entrée en matière... Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
le vieux a écrit:
robin des bois
tu sais bientot je vais t'envoyer les preuves et cela va demontrer tes capacites dans la maison


je vois pas trop ce que tu veux dire...

et bien voila monsieur robin des bois
j'ai une lettre de CI entre mes mains date du 14 fevrier 2007
il est precise dans cette lettre que je dois prendre contact avec une personne (je peux pas citer son nom sur le forum) et lui donner la date exact a laquelle je veux resilier mon contrat sans sans de resiliation anticipe de plus il est preciser dans la lettre afin de proceder a la prise en charge des communication telephoniques emises vers le service technique je dois leur envoyer la photocopie des factures

voila ou j en suis en date d'aujourd hui j'attend le contact de cette personne car elle est occupe sur une autre ligne pour resilier aujourd'hui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un coup de fil pour un réengagement, le deuxième en 15 jours.
C'est vraiment loudingue.
Avec un argument bidon : l'augmentation du débit. Je demande comment, réponse : par la ligne téléphonique !!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un changement sauvage sur mon compte.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Et encore un coup de fil pour un réengagement, le deuxième en 15 jours.
C'est vraiment loudingue.
Avec un argument bidon : l'augmentation du débit. Je demande comment, réponse : par la ligne téléphonique !!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un changement sauvage sur mon compte.


Fais leur peur avec un lacher de poulets dans leurs locaux !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:

CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


On peut se le demander.
Chez moi ça n'arrête pas. Poste fixe et même téléphone portable (que j'ai dû donner à la HL suite à une coupure générale de 3 jours, étant en DT)
CI tente de me joindre environ tous les 2 jours depuis 2 semaines.
En semaine, je vois juste l'appel en absence (n° inconnu sur le téléphone, mais n° caractéristique sur le suivi Flashvox!) en rentrant chez moi le soir.

Quand je suis présent et décroche, une fois c'est pour la télé (je suis l'heureux "propriétaire" d'un contrat HL gratuite illimité inclus dans le forfait), l'autre fois pour me réengager.

Bref, je trouve que cela tourne carrément au harcèlement commercial téléphonique.

Donc dès lundi appel (gratuit) au service Fidélisation pour faire cesser ces relances incessantes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la famille pareil, c'est tout le temps

Ils decrochent meme plus le telephone parcequ'ils en ont trop marre

CI STOP LE TEL !!!
Si ca continu je leur dit de resilier pour aller ailleurs ou on sera pas derange tous les jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:
roballar a écrit:

CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


On peut se le demander.
Chez moi ça n'arrête pas. Poste fixe et même téléphone portable (que j'ai dû donner à la HL suite à une coupure générale de 3 jours, étant en DT)
CI tente de me joindre environ tous les 2 jours depuis 2 semaines.
En semaine, je vois juste l'appel en absence (n° inconnu sur le téléphone, mais n° caractéristique sur le suivi Flashvox!) en rentrant chez moi le soir.

Quand je suis présent et décroche, une fois c'est pour la télé (je suis l'heureux "propriétaire" d'un contrat HL gratuite illimité inclus dans le forfait), l'autre fois pour me réengager.

Bref, je trouve que cela tourne carrément au harcèlement commercial téléphonique.

Donc dès lundi appel (gratuit) au service Fidélisation pour faire cesser ces relances incessantes!
Quand tu dis c'était pour la télé que veux tu dire ? Tu as un numéro qui apparait ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr