Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle specialite de club-internet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 am 06:22    Sujet du message: la nouvelle specialite de club-internet Répondre en citant

c'est le changement d abonnement sans l accord du client
club ne fournit plus du 20 au non degroupe mais a pas mal de client en 20 m et cela lui coute tres cher.
alors nos chers amis du service commercial vous appellent et vous demande si on est content de club si on reste chez eux et bla bla bla et vlan 15 jours plus tard vous recevez soit un mail ou une lettre et on vous a mis en 9m
les explications qu'ils vous donne apres c'est que votre ligne ne supporte pas le 20m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

9M ça m'étonnerait ça ne correspond à aucune offre, je t'invite donc soit à scanner le courrier soit à être plus explicite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu peut, post ici les caracteristique de ton modem (les stat Wink )! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait comment peut on prouve le debit qu'on avait reellement ? (que ce soit valable en justice)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Au fait comment peut on prouve le debit qu'on avait reellement ? (que ce soit valable en justice)


En faisant constater par Me Folasse ou autres agents représentant l'autorité. Mettre le constat dans un coffre sous sourveillance. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

les caracteristiques
Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 1024
Line Rate - Downstream (Kbps): 9376
SNR Margin - Upstream (dB): 10.0
SNR Margin - Downstream (dB): 10.3
Attenuation - Upstream (dB): 3.5
Attenuation - Downstream (dB): 14.0

sur une club box
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
les caracteristiques
Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 1024
Line Rate - Downstream (Kbps): 9376
SNR Margin - Upstream (dB): 10.0
SNR Margin - Downstream (dB): 10.3
Attenuation - Upstream (dB): 3.5
Attenuation - Downstream (dB): 14.0

sur une club box

ha oui, effectivement! Blink
et tu était en adsl2+ avant?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tout simplement réactive le Mode ADSL 2+ dans le modem (édécoche les autres cases).
Tu es en ADSL 10Mb et non 9Mb.


Sinon tu es en non dégroupé et tu as accepté un changement d'offre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Sinon tu es en non dégroupé et tu as accepté un changement d'offre ?


Ben, son post est clair, non ? Non-dégroupé en adsl2 ré-engagé "à l'insu de son plein gré", et en adsl-max maintenant.

Votre étonnement m'étonne... Blink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
melo8 a écrit:

Sinon tu es en non dégroupé et tu as accepté un changement d'offre ?


Ben, son post est clair, non ? Non-dégroupé en adsl2 ré-engagé "à l'insu de son plein gré, et en adsl-max maintenant.

Votre étonnement m'étonne... Blink


Euh vi j'avais mal lu mais bon ce n'est pas très clair non plus.


Si tu ne l'as pas accepté alors tu peux le faire valoir auprès de la hotline (service résiliation).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ba tout simplement réactive le Mode ADSL 2+ dans le modem (édécoche les autres cases).
Tu es en ADSL 10Mb et non 9Mb.


Sinon tu es en non dégroupé et tu as accepté un changement d'offre ?

alors faut t expliquer quand tu dis reactive le mode adsl+1 dans le modem

melo mais la hot line (enfin les gens qui pensent qu'ils sont technicien me disent votre ligne ne supporte que du 9)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
melo8 a écrit:

Sinon tu es en non dégroupé et tu as accepté un changement d'offre ?


Ben, son post est clair, non ? Non-dégroupé en adsl2 ré-engagé "à l'insu de son plein gré", et en adsl-max maintenant.

Votre étonnement m'étonne... Blink


des témoignages apparemment crédibles de réengagements non souhaités ici
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92689

si ceci est vrai et ça en a bien l'air CI doit réagir et vite car c'est tout simplement insupportable Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que ca m'arrive aussi.... plus que quelques mois à tenir Wink
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

CI s'en fou

Si il s'en fichait pas il le ferait pas

Pour le debit qu'on a, je voulais savoir comment prouver devant un juge le debit qu'on avait
De maniere a ce que lorsque CI dit que la ligne supporte que du 10M, qu'on puisse prouver que c'est faux

La stabilite de la connection faut arreter aussi un peu
Quand en ADSL2+ on a 20M reel sans deconnection et qu'on bascule du jour au lendemain a 10M et que la hotline dit que la ligne supporte que du 10M, on se fout du monde
-50% du debit pour la stabilite ca va pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
CI s'en fou



je n'imagine pas une seconde que CI ou tout autre fai digne de ce nom cautionne ce type de procédé

en revanche il faut leur signaler impérativement le comportement indélicat de l"un ou l'autre de leurs prestataires

il me semble que CN pourrait en la matière relayer ces infos

quant aux "victimes " je l'espere peu nombreuses un appel au service fidélisation devrait les rétablir dans leur situation d'origine
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr