Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle specialite de club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
jxh a écrit:
le vieux a écrit:
lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur




tu es digne de ceux que tu dénonces

et en passant cela n'a aucune valeur juridique et accessoirement c'est condamnable


Effectivement , tu te dois de l'énoncer au conseiller qui peut accepter ou refuser. Mais de toute façon cela n'a aucune valeur juridique.


C'est le gros probleme du telephone ca Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredcountry
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devez sans doute avoir raison mais malgré tout (je me fais peut être l'avocat du diable dans cette affaire) il me semble que dans le cadre d'une conversation purement professionnelle,on ne peut pas être horrifié de cet enregistrement ....
Ce n'est pas une intrusion dans la vie privée du télé-conseiller ni de l'espionnage tout de même...

Maintenant,c'est certain que ça n'a pas de valeur "contractuelle" et que l'enregistrement ne pourra être produit à titre de preuves !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_solo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose, je suis en zone non dégroupée et depuis pratiquement un an je suis en ADSL2+, synchro à 21000 et quelques. Depuis le 1er février ma ligne est repassée en 10Mo sans que je ne demande rien. En vérifiant mon compte je m'aperçois d'un réengagement d'un an, alors que j'ai rien demandé. Bien sur club-internet m'a contacté il y a quelques temps pour me proposer une énième fois la téléphonie que j'ai toujours refusé et il n'a jamais été question de réengagement ni de changement d'offre.
Après avoir appelé la hotline j'ai donc appris que l'offre ADSL2+ non dégroupé n'existait plus et que donc c'était normal d'avoir du 10Mo et que le réengagement était également normal, après avoir un peu hausser le ton, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car l'offre n'apparaissait plus et que la seule solution était d'écrire au service réclamation.
Ce genre de comportement est tout à fait inadmissible, le changement d'offre sans accord est illégal. Si d'autres personnes sont dans le même cas pourquoi ne pas contacter ensemble une association de consommateurs afin de porter l'affaire devant la justice et mettre en lumière ce type de comportement.
Pour information je suis client chez club-internet depuis pratiquement 9 ans.

Chris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

c'est vraiment navrant cette histoire..

appelle la hot-line ou envoie un mail et réclame ton désaccord si tu l'es toujours..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas laisser passer ce coup fourré.
A titre de précaution, je viens d'imprimer la page de mon compte où figure l'offre à 22 mégas. En cas de changement unilatéral de la part de CI, je résilierai et changerai de Fai, quitte à payer plus.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas ce laisser faire Mad

Citation:
Après avoir appelé la hotline j'ai donc appris que l'offre ADSL2+ non dégroupé n'existait plus et que donc c'était normal d'avoir du 10Mo et que le réengagement était également normal, après avoir un peu hausser le ton, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car l'offre n'apparaissait plus et que la seule solution était d'écrire au service réclamation.


Biensur qu'ils te disent qu'ils ne peuvent pas revenir a ton ancienne offre sinon il n'aurait pas fait le changement d'offre
Et comme il n'y a aucune autorisation indiquant que tu acceptes l'offre alors pour eux aucun probleme, on change comme on veut le client pourra rien dire
Si ils voulaient vraiment ils pourraient te remettre a ton ancienne offre, si c'etait vraiment involontaire
Mais pour eux ca leur coutait trop cher donc faut faire partir le client

Si vous regardez les personnes concernes contre ces abus de changement sont tous ceux qui avaient de l'adsl2 curieusement Dry
Avec la reaction de CI face a cela, plus ca va plus ca confirme que ce ne sont pas des erreurs Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 am 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

club ne peu pas revenir en marche arriere et remettre les gens en 20 M car pour eux cela serait un new contrat avec FT alors il n'y a plus de new contrat club a 20 M

en plus ils osent te dire chez club c'est comme cela si vous etes pas content parte mais avec les frais de depart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
club ne peu pas revenir en marche arriere et remettre les gens en 20 M car pour eux cela serait un new contrat avec FT alors il n'y a plus de new contrat club a 20 M

en plus ils osent te dire chez club c'est comme cela si vous etes pas content parte mais avec les frais de depart

Comment peux-tu affirmer cela ? CI ne peut modifier unilatéralement un contrat sans te laisser la possibilité de résilier.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

club internet ne signe plus de nouveau contrat a 20 M puisqu'ils n'ont plus d'offre avec FT alors c'est simple quand il te change sans ton autorisation club signe un contrat avec FT pour du 10 apres quand on gueule ils ne peuvent plus nous remettre en 20 M car ils n'ont plus de contrat entre eux et FT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
club internet ne signe plus de nouveau contrat a 20 M puisqu'ils n'ont plus d'offre avec FT alors c'est simple quand il te change sans ton autorisation club signe un contrat avec FT pour du 10 apres quand on gueule ils ne peuvent plus nous remettre en 20 M car ils n'ont plus de contrat entre eux et FT

Si CI modifie un contrat unilatéralement, il se met en tort. L'abonné est en droit de résilier sans pénalités et d'aller chez un autre FAI, notamment chez Orange qui peut continuer à fournir du 20 mégas. Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
le vieux a écrit:
club internet ne signe plus de nouveau contrat a 20 M puisqu'ils n'ont plus d'offre avec FT alors c'est simple quand il te change sans ton autorisation club signe un contrat avec FT pour du 10 apres quand on gueule ils ne peuvent plus nous remettre en 20 M car ils n'ont plus de contrat entre eux et FT

Si CI modifie un contrat unilatéralement, il se met en tort. L'abonné est en droit de résilier sans pénalités et d'aller chez un autre FAI, notamment chez Orange qui peut continuer à fournir du 20 mégas. Dry


Cela n'est pas une raison
Une boite qui utilise ce genre de procede, on lui fait pas de cadeau tout simplement Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
club internet ne signe plus de nouveau contrat a 20 M puisqu'ils n'ont plus d'offre avec FT alors c'est simple quand il te change sans ton autorisation club signe un contrat avec FT pour du 10 apres quand on gueule ils ne peuvent plus nous remettre en 20 M car ils n'ont plus de contrat entre eux et FT

Je reviens sur le sujet car je crois bien avoir lu ce matin sur ce forum qu'un abonné qu'on avait descendu à 10 mégas a récupéré sa configuration d'origine. Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je spame cette info qui pourrait se révéler de salubrité publique. Charge aux modérateurs de lui trouver sa place la plus judicieuse et de supprimer les doublons illégitimes.

Il me semble utile de signaler ou de rappeler l'existence de la page suivante http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=16 de l'espace abonnés



Il y est certes officiellement question d'emails, mais également dans le bas de la page de transmission de coordonnées à des tiers pour la gestion de l'abonnement et la fourniture d'offres commerciales CI.

Décocher ces cases pourrait constituer une protection (illusoire ?) contre ces pratiques.

Les victimes pourraient également signaler qu'elle est l'état de ces options pour leur compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vous faire recenser ici

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pire que ce que je pensais, là on réengage au même prix et avec un service moindre... Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr