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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:18 Sujet du message: |
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Voir ailleur oue...
Enfin reste que toi tu avais une super offre et maintenant tu pourras plus l'avoir
Ca change rien, tu avais un super truc et maintenant tu as rien
Ce qui va pas c'est la methode utilise pour forcer a se debarasse du client
CI paie plus pour l'offre au risque de perdre un client
Bientot a voir comment ils procedent, il va y avoir plus de resiliation chez CI que chez 9 ou free pour des problemes |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:52 Sujet du message: |
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mizuki a écrit: | Voir ailleur oue...
Enfin reste que toi tu avais une super offre et maintenant tu pourras plus l'avoir
Ca change rien, tu avais un super truc et maintenant tu as rien
Ce qui va pas c'est la methode utilise pour forcer a se debarasse du client
CI paie plus pour l'offre au risque de perdre un client
Bientot a voir comment ils procedent, il va y avoir plus de resiliation chez CI que chez 9 ou free pour des problemes |
chaque FAI est victime de ce type de comportement trés limites quand ce n'est pas comme le neuf ou alice carrément des slammings de ligne _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:23 Sujet du message: |
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Victime
C'est le contraire c'est le client la victime pas le FAI |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:38 Sujet du message: |
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mizuki a écrit: | Victime
C'est le contraire c'est le client la victime pas le FAI |
ah oui c' est sur que le FAI de devoir accepter de perdre un client ou de voir sa réputation écornée
clairement le FAI au meme titre que le client est victime .le FAI doit par contre tout mettre en oeuvre pour éviter ces abus c'est de son interet et de celui de son client
penser le contraire c'est méconnaitre totalement le fonctionnement d'une entreprise
à titre d'exemple neuft avait porté plainte contre des commerciaux qui abonnaient à leur insue des clients chez neuft se considérant victime au meme titre que les abonnés
il faut parfois mizuki savoir observer les choses au delà des apparences simplistes
je ne connais pas une boite qui apprécie de voir sa réputation entachée ni une boite qui accepte de bonne grace de se séparer d'un client parcequ'une combine douteuse à été mise en oeuvre par l'un de ses mandataires _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:57 Sujet du message: |
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Dans ce genre d'affaire, est que le client connait l'intermédiaire ou celui-ci est totalement anonyme ? Il se présente comment ?
CI pour ce type d'abonnement devrait envoyer un mail ou une lettre de confirmation à l'abonné.
Cela devrait pouvoir régler pas mal d'abus et CI garderait la main, ce qui est quand même le minimum quand on sous-traite. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | Dans ce genre d'affaire, est que le client connait l'intermédiaire ou celui-ci est totalement anonyme ? Il se présente comment ?
CI pour ce type d'abonnement devrait envoyer un mail ou une lettre de confirmation à l'abonné.
Cela devrait pouvoir régler pas mal d'abus et CI garderait la main, ce qui est quand même le minimum quand on sous-traite. |
de ce coté là c'est sur que ça permettrait d'arranger les choses et d éviter toutes contestations
mieux encore ou plus simple une modif en ligne par le client c'est rapide et clair _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
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kao Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 13
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
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le probleme a deja ete remonté à club internet, cependant le nombre (tres) restreint de reclamations, on a beau leur remonter comme ces demarches ne reprsentent que moins de 2% on ne peut rien faire.
MAlheureusement
Maintenant pour ton cas la raison est simple le fait de changer d'abonnement sur le reseau FT fait forcement passer en adsl max car FT ne donne plus acces à l'adsl 2+ (ou ca coute trop chere -.-u) |
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:51 Sujet du message: |
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Justement tu verais les methodes des entreprises maintenant
Ils preferent use de ce genre de methode et perdre des clients plutot que de continuer a payer des locations d'adsl2
Regarde free ou neuf, niveau abus ils en font, leur reputation en prend des coups et tu crois que le nombre de personne a s'abonne chez eux baisse ?
Je crois pas
Tu sais l'entreprise est pret a tout pour recuperer son fric surtout pour ce genre de proceder
Si CI voulait pas voir sa reputation entache comme tu dit, il ferait en sort que le client victime retrouve son ancien abonnement (c'est pas FT qui va leur dire non au contraire eux son content)
Le FAI n'est pas victime meme si ca reputation en prend un coup tu sais, ca leur fait ni chaud ni froid (neuf, free regarde les problemes soulignes sur les forums compares aux autres FAI)
D'autres entreprises sont plus attentif a leur reputation biensur mais les FAI, on peut dire que ce n'est pas le cas
Tient meme partout c'est dit, c'est le fric qui controle la boite par exemple le degroupage, ils vont cherches a degroupe les coins ou ils auraient un bon rapport client/prix
A propos de neuf qui vendait des abonnements sans acceptation des clients, ca n'a pas vraiment de rapport avec le probleme qu'on a la
Neuf faisait de la vente abusive, la CI veut recuperer des abonnements suite a une c******* commercial |
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le vieux Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 25
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:54 Sujet du message: |
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lol je me marre
je viens de resilier et il me dise pas possible faut payer les indemnites de retard
allez continu dans le mensonge club tu t'enfonces de plus en plus |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
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le vieux a écrit: | lol je me marre
je viens de resilier et il me dise pas possible faut payer les indemnites de retard
allez continu dans le mensonge club tu t'enfonces de plus en plus |
Lis les CGV, mais ta période d'engagement se termine quand normalement ? _________________ Orange Open
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le vieux Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 25
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 15:04 Sujet du message: |
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lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 15:32 Sujet du message: |
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C'est digne d'une action policière ton affaire.
Planque bien la bande, faut être prudent.
Déjà tu en a trop dit....
J'espère que tu lui à dit que c'était enregistré, comme CI l'annonce quand tu leur téléphone. _________________ Orange Open
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | J'espère que tu lui à dit que c'était enregistré, comme CI l'annonce quand tu leur téléphone. |
Il oublit pas parfois d'appuyer sur le bouton "enr" ? |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:35 Sujet du message: |
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le vieux a écrit: | lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur |
tu es digne de ceux que tu dénonces
et en passant cela n'a aucune valeur juridique et accessoirement c'est condamnable _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:54 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | le vieux a écrit: | lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur |
tu es digne de ceux que tu dénonces
et en passant cela n'a aucune valeur juridique et accessoirement c'est condamnable |
Effectivement , tu te dois de l'énoncer au conseiller qui peut accepter ou refuser. Mais de toute façon cela n'a aucune valeur juridique. _________________ :] |
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