Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle specialite de club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ailleur oue... Dry

Enfin reste que toi tu avais une super offre et maintenant tu pourras plus l'avoir
Ca change rien, tu avais un super truc et maintenant tu as rien

Ce qui va pas c'est la methode utilise pour forcer a se debarasse du client
CI paie plus pour l'offre au risque de perdre un client Mad

Bientot a voir comment ils procedent, il va y avoir plus de resiliation chez CI que chez 9 ou free pour des problemes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Voir ailleur oue... Dry

Enfin reste que toi tu avais une super offre et maintenant tu pourras plus l'avoir
Ca change rien, tu avais un super truc et maintenant tu as rien

Ce qui va pas c'est la methode utilise pour forcer a se debarasse du client
CI paie plus pour l'offre au risque de perdre un client Mad

Bientot a voir comment ils procedent, il va y avoir plus de resiliation chez CI que chez 9 ou free pour des problemes


chaque FAI est victime de ce type de comportement trés limites quand ce n'est pas comme le neuf ou alice carrément des slammings de ligne
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Victime Laughing Laughing Laughing

C'est le contraire c'est le client la victime pas le FAI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Victime Laughing Laughing Laughing

C'est le contraire c'est le client la victime pas le FAI


ah oui c' est sur que le FAI de devoir accepter de perdre un client ou de voir sa réputation écornée

clairement le FAI au meme titre que le client est victime .le FAI doit par contre tout mettre en oeuvre pour éviter ces abus c'est de son interet et de celui de son client

penser le contraire c'est méconnaitre totalement le fonctionnement d'une entreprise

à titre d'exemple neuft avait porté plainte contre des commerciaux qui abonnaient à leur insue des clients chez neuft se considérant victime au meme titre que les abonnés

il faut parfois mizuki savoir observer les choses au delà des apparences simplistes

je ne connais pas une boite qui apprécie de voir sa réputation entachée ni une boite qui accepte de bonne grace de se séparer d'un client parcequ'une combine douteuse à été mise en oeuvre par l'un de ses mandataires
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce genre d'affaire, est que le client connait l'intermédiaire ou celui-ci est totalement anonyme ? Il se présente comment ?
CI pour ce type d'abonnement devrait envoyer un mail ou une lettre de confirmation à l'abonné.
Cela devrait pouvoir régler pas mal d'abus et CI garderait la main, ce qui est quand même le minimum quand on sous-traite.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Dans ce genre d'affaire, est que le client connait l'intermédiaire ou celui-ci est totalement anonyme ? Il se présente comment ?
CI pour ce type d'abonnement devrait envoyer un mail ou une lettre de confirmation à l'abonné.
Cela devrait pouvoir régler pas mal d'abus et CI garderait la main, ce qui est quand même le minimum quand on sous-traite.


de ce coté là c'est sur que ça permettrait d'arranger les choses et d éviter toutes contestations
mieux encore ou plus simple une modif en ligne par le client c'est rapide et clair Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kao
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme a deja ete remonté à club internet, cependant le nombre (tres) restreint de reclamations, on a beau leur remonter comme ces demarches ne reprsentent que moins de 2% on ne peut rien faire.
MAlheureusement


Maintenant pour ton cas la raison est simple le fait de changer d'abonnement sur le reseau FT fait forcement passer en adsl max car FT ne donne plus acces à l'adsl 2+ (ou ca coute trop chere -.-u)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Justement tu verais les methodes des entreprises maintenant

Ils preferent use de ce genre de methode et perdre des clients plutot que de continuer a payer des locations d'adsl2

Regarde free ou neuf, niveau abus ils en font, leur reputation en prend des coups et tu crois que le nombre de personne a s'abonne chez eux baisse ?
Je crois pas

Tu sais l'entreprise est pret a tout pour recuperer son fric surtout pour ce genre de proceder

Si CI voulait pas voir sa reputation entache comme tu dit, il ferait en sort que le client victime retrouve son ancien abonnement (c'est pas FT qui va leur dire non au contraire eux son content)
Le FAI n'est pas victime meme si ca reputation en prend un coup tu sais, ca leur fait ni chaud ni froid (neuf, free regarde les problemes soulignes sur les forums compares aux autres FAI)

D'autres entreprises sont plus attentif a leur reputation biensur mais les FAI, on peut dire que ce n'est pas le cas

Tient meme partout c'est dit, c'est le fric qui controle la boite par exemple le degroupage, ils vont cherches a degroupe les coins ou ils auraient un bon rapport client/prix

A propos de neuf qui vendait des abonnements sans acceptation des clients, ca n'a pas vraiment de rapport avec le probleme qu'on a la
Neuf faisait de la vente abusive, la CI veut recuperer des abonnements suite a une c******* commercial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol je me marre

je viens de resilier et il me dise pas possible faut payer les indemnites de retard

allez continu dans le mensonge club tu t'enfonces de plus en plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
lol je me marre

je viens de resilier et il me dise pas possible faut payer les indemnites de retard

allez continu dans le mensonge club tu t'enfonces de plus en plus


Lis les CGV, mais ta période d'engagement se termine quand normalement ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le vieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est digne d'une action policière ton affaire. Blink
Planque bien la bande, faut être prudent. Laughing
Déjà tu en a trop dit.... Laughing Laughing
J'espère que tu lui à dit que c'était enregistré, comme CI l'annonce quand tu leur téléphone.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
J'espère que tu lui à dit que c'était enregistré, comme CI l'annonce quand tu leur téléphone.


Il oublit pas parfois d'appuyer sur le bouton "enr" ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux a écrit:
lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur




tu es digne de ceux que tu dénonces

et en passant cela n'a aucune valeur juridique et accessoirement c'est condamnable
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
le vieux a écrit:
lol le 31 mai 2007 c'est pas une histoire de CGV
nous avons enregistres la conversation avec le conseiller au telphone qui nous a confirme que l'on pouvait resilier chez club sans indemnites car ils avaient fait une erreur




tu es digne de ceux que tu dénonces

et en passant cela n'a aucune valeur juridique et accessoirement c'est condamnable


Effectivement , tu te dois de l'énoncer au conseiller qui peut accepter ou refuser. Mais de toute façon cela n'a aucune valeur juridique.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr