Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comparatif par FAI des pays en telephone gratuit par ADSL


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astrodom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 pm 14:38    Sujet du message: Comparatif par FAI des pays en telephone gratuit par ADSL Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, ci-dessous un lien avec la liste comparative des pays en telephonie gratuite par ADSL.

http://www.partage-facile.com/46245-Chaine_TV_ADSL-TNT_et_Liste_pays_telephone_Gratuit.xls.html

.
_________________
.
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours intéressant. Une mappemonde par pays serait un plus.
Ton site de dépôt est n peu agressif en pub

très clean http://www.easy-share.com/
et tu as le contrôle de l'effacage.

Attention pour Neuf
Dès lundi, vous pourrez appeler vers l'Algérie gratuitement et en illimité, pour peu que les personnes soient abonnées à EEPAD-AssilaBox (le numéro commence par 00 213 820). Il en est de même pour les abonnés AssilaBox en Algérie qui pourront appeler gratuitement les abonnés de Neuf.

Cette nouvelle destination s'ajoute à celles disponibles pour les personnes ayant l'option Ligne téléphonique.

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1393.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

et Free rajoute 21 pays en téléphonie gratuite...

par contre faut pas oublier de re-signer les CGV pour bénéficier de ces nouvelles destinations

les abonnés Free vont passer du 087 au 095................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrodom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le site chargé en publicités agressives . . .

En fait j'utilise Firefox 2 avec les addon Adblock plus et Noscript qui bloquent tout ce genre de messages publicitaires. Donc je ne m'en était pas rendu compte.

Par contre concernant le petit message qui incite à dire que le neuf c'est mieux, je ne crois pas.

Il faut savoir que le neuf impose à tous ces clients d'être en Dégroupage total ou ADSL nu pour avoir droit aux appels gratuits vers étranger. Sinon comme 80% de leur client vous n'avez droit que à la France et encore Métropolitaine.

Concernant Free par contre il semble les nouvelles CGV ne changent presque rien à par ajouter la liste des nouveaux pays. De toute façon sur ce plan la CI était déjà pas mal avec 41 pays.

Enfin je dit ça, mais moi je ne suis pas pour un FAI plus qu'un autre.
_________________
.
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message pour Neuf incitait à dire qu'il y avait une restriction tant du coté FR (être en DT) que du coté algérien (être chez AssilaBox)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mer 03 Oct 2007 pm 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 pm 19:10    Sujet du message: 70 DESTINATIONS EN ILLIMITÉ Répondre en citant

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 am 07:38    Sujet du message: la Nouvelle zelande et la nouvelle caledonie Répondre en citant

Marrant la difference de tarif entre la Nouvelle zelande et la nouvelle caledonie Pour Info : 0,029 et 0,49 !!!!!!


Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr