Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cibox en panne : renvoi à nos frais ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeO78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

hyde a écrit:
hier j'ai bien essayé de refuser de payer le gras du jambon au charcutier les aretes au poissonnier et les pelures d'orange au primeur

j'ai refusé de timbrer ma lettre à l'assureur pour lui payer ma prime annuelle

j'ai aussi refusé de me servir de ma caisse pour aller faire le plein d'essence (et puis quoi encore ) et au restau j'ai voulu négocier le steack non terminé à demi tarif

dure journée

rien mangé plus d'essence c'est décidé demain j'exige de tout ces pinpins qu'ils me traitent autrement

ah si ils étaient à distance comme ce serait plus simple plus naturel de revendiquer de me plaindre et d'exiger


Rolling Eyes


Sauf que dans le cas CI : CI est un prestataire de service et tous les mois nous payons pour une prestation qui doit être je pense de qualité.

Dans le cas où l'on est obligé d'effectuer un retour d'appareil, je trouve normal que ce retour ne soit pas à nos frais : si il y a retour c'est qu'il y a problème de connexion et donc impossibilité de bénéficier du service.

Personnellement de par ma profession (prestataire de service), je suis dans le devoir de fournir un travail de qualité à mon client qui paye pour ce travail, si le travail n'est pas réalisé dans les temps ou n'est pas fait , ce n'est pas le client qui paie m'est ma société qui subit une minoration de la facturation mensuel.

La prestation de CI ne peut en aucun cas se comparer à un retour appareil chez une grande surface (car achat et non abonnement), ni à un déplacement pour effectuer des achats chez un commercant ou à un déplacement pour aller diner au restaurant, etc ....

Je suis abonné chez CI depuis 2000 (parrain de 4 filleuils CI), ayant déménagé le 01/10/2006, je n'est que des problèmes depuis (indisponibilité téléphonique, télévisuel et internet), envoi par CI de 2 MODEMS (ce qui me fait actuellement 3 MODEMS en ma possession) en vu de remplacer mon modem présumé défectueux par la HotLine (modem qui actuellement comme par hasard me permet de saisir ce message) j'ai donc envoyé il y a 2 semaines un recommendé au service réclamation précisant que je trouvais anormal :

- de payer les frais de retour des appareils (que je ne retorunerais pas si je dois en payer les frais)
- de passer autant de temps avec la hotLine (environ 60 Euros de communication depuis le 01/10/2006) pour en arriver à la livraison d'un 3ème modem (HotLine qui d'ailleur lors de mon dernier appel m'a dis que l'a communication depuis mon téléphone portable ne pouvait m'être remboursée ou du moins 15mn offert : inadmissible de la part d'un fournisseur d'accès - prestataire de service).
- Etc ....

Résultat , je suis en attente d'un réponse de leur part et de voir les gestes commerciaux qui seront envisagés.

Quand à acheter le modem, ceux qui pensent que cela est la solution , ils n'ont qu'à me donner l'argent car pour eux ce n'est peut être pas un problème de le payer.


Dernière édition par NeO78 le Jeu 25 Jan 2007 am 11:20; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que tu as accepté les cgv en t'abonnant qui precisent que le retour du materiel se fera a tes frais.
En tout cas normal ou pas , ce serait effectivement un plus que se retour soit gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr