Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cibox en panne : renvoi à nos frais ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 14:22    Sujet du message: Cibox en panne : renvoi à nos frais ??? Répondre en citant

Quand j'ai eu la hotline, on m'a dit

"vous aurez juste à mettre le numéro de retour sur le formulaire ainsi qu'a l'exterieur du colis et nous renvoyer tout ca... [...]nos frais..."

Résultat : je recois le colis ce matin (nouvelle CIbox)

Pas de bon de retour, pas de bon colissimo/poste pour le retour....

J'ai du imprimer le bon de retour sur le CD-rom Ph34r et pour les frais de retour..C'est à ma charge???
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmontibelli
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: CERGY

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon de retour est dans le guide d'installation à la dernière page, il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet... et pour le retour, à mes frais alors? Ph34r
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rainbomar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Foxinou a écrit:
En effet... et pour le retour, à mes frais alors? Ph34r

l'envoi aux frais de CI, le retour aux frais de l'abonné. ça me parait normal.
ceci dit, tu peux demander une geste co à la hotline (port prépayé ou remboursement des frais de port).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

en les appellant à 0.34€ la min lol
Laughing
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai justement appelé cette après midi pour les procédures à suivre,
concernant le retour de mon comtrend remplacé par la CIbox.
N° de retour,INUTILE (donc pas besoin de les appeler,à 0.34 cts E/min)
enfin pour le remboursement des frais de renvoi,un courrier simple(explicatif) dans le colis du modem Wink
c'est tout Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso à une époque j'avais eu un problème avec un scanner HP, ben HP m'a envoyé à ses frais par transporteur un nouveau scanner, et moi j'ai du mettre dans le même colis l'ancien scanner, coller dessus une étiquette de retour, le transporteur est revenu CHEZ MOI pour récupérer le colis, et je n'ai rien eu à payer... c'est quand même plus professionnel Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

c ce que j'avais compris au téléphone moi Ph34r
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rainbomar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Perso à une époque j'avais eu un problème avec un scanner HP, ben HP m'a envoyé à ses frais par transporteur un nouveau scanner, et moi j'ai du mettre dans le même colis l'ancien scanner, coller dessus une étiquette de retour, le transporteur est revenu CHEZ MOI pour récupérer le colis, et je n'ai rien eu à payer... c'est quand même plus professionnel Wink


moi aussi en 2003 j'ai eu un pb avec mon portable hp. tout a été pris en charge par hp. mais bon, le pc était encore sous garantie...
à ma connaissance, aucun operateur internet ne fait ce genre de prestation mais l'abonné peut demander le remboursement des frais d'envoi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est tout de meme pas la mère à boire de payer cette prestation

quand tu ramènes ton pc ou ton matos chez darty tu fais tes 10 bornes tu perds une heure et tu te demande pas qui va payer le gasoil

certe ce serait mieux gratuit évidemment mais bon c'est tout de meme pas bien cher Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ce n'est tout de meme pas la mère à boire de payer cette prestation

quand tu ramènes ton pc ou ton matos chez darty tu fais tes 10 bornes tu perds une heure et tu te demande pas qui va payer le gasoil

certe ce serait mieux gratuit évidemment mais bon c'est tout de meme pas bien cher Wink

Excellent ! Laughing
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kao
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord, les CGV le situpulent, CI se charge des frais d'envois, le client doit se charger des frais de renvois, maintenant sacher que le courrier dans le packs modem ne ser pas à grand chose puis le modem est receptionné dans un centre de stockage et n'a rien a voir avec le service de réclamation.
De plus la hotline n'a pas la possibilite de faire un remboursement de la parti postale (normale c'est un service en dehors de club)
Tous vos exemple sont bien beau mais cela etait par rapport à des achats fait.

Juste pour info il n'était possible précedemment d'avoir un remboursement pour un envoi groupé par coupon, mais meme cela ne se fait plus
Le seul recours est un courrier de reclamation et demander un geste commercial et non pas le remboursement
(ils peuvent rembourser 1demi mois ou des options qui peuvent compenser les frais qui normalement s'elevent a 8.50€ pour un recommender avec accusé de reception)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que les exemples cités concernent des boites qui font de la garantie sur site et que cela est indiqué dés le départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

retour du comtrend en recommandé avec AR(en R2) 11.40 euro Confused
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
retour du comtrend en recommandé avec AR(en R2) 11.40 euro Confused


tu ne retournes pas un modem tous les jours non Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr