Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROUTEUR MODEM : ACHAT ou LOCATION - Comprends plus !!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyber_tech
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 09:54    Sujet du message: ROUTEUR MODEM : ACHAT ou LOCATION - Comprends plus !!! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je ne comprends plus tres bien les offres concernant la partie Routeur/Modem.
J'etais chez CI en bas debit et lorsque l'adsl est arrivée dans mon village, tout naturellement je me suis dit que j'allais passer sur CI en ADSL.
Par contre, comme j'ai besoin de cet acces au niveau professionnel, je voulais acheter le routeur, voir même en mettre un autre.
Mais lorsque j'ai eu une personne de CI au telephone, elle m'a dit qu'on ne pouvait pas acheter mais louer. Alors que j'avais vu sur internet qu'on pouvait acheter le routeur.
J'ai insisté, mais non, elle n'a pas laché l'affaire.
Du coup, je me suis dit, je vais m'inscrire à l'abonnement ADSL via mon compte en le faisant evoluer, et là jamais on ne m'a proposé de vente de routeur.
Donc et bien c'est tout je me suis dit que ce n'etait pas possible d'acheter.
Et là que vois je :

http://www.clubnews.fr/?espace=pratique&menu=offres

Club.internetBox (Facultative) Achat 72€

Pouvez vous m'expliquer ?
Je ne comprends plus Smile

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le routeur peut être acheté (Mais seulement la Club-Internet Box)
Tu as bien celui-ci ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_tech
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, la CI noir avec les deux petites antennes.

Alors comment je fais maintenant ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyber_tech a écrit:
OUI, la CI noir avec les deux petites antennes.

Alors comment je fais maintenant ? Sad


Appeler la hotline.
Mais je ne sais plus si c'est le service commercial (choix 1) ou le service fidélisation (choix 3/3) qui le fait.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux la téléphonie VOIP, tu seras toujours obligé de le garder comme premier élement sur ton installation.
Jusqu'à présent le passage en DMZ flingue la VOIP
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyber_tech
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Dombonton, j'avais bien vu le problème sous cet angle Wink
Mais en fait je suis en C1. Je n'ai pas pris la telephonie. Comme j'ai plutot besoin de l'acces ADSL dans un but pro, la telephonie ne me sert pas pour le moment.

Mais c'est vrai que c'est un souci, car j'ai des clients (peut importe le FAI) qui prennent des acces Internet pour faire des VPN par exemple, et qui se retrouvent obligé de prendre un type le routeur du FAI à cause de la telephonie.

Merci pour les infos. Vous être plus rapide que le service assistance online Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr