Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resilier son FAI pour aller chez CI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Satanas a écrit:
Bonne nouvelle

l'offre CI2 de club a été reconduite jusqu'au 5 février 2007.
ah oui pour mon ami qui veut s'inscrire et qui est actuellement chez Wanadoo va résilier avant le 21 janvier (ce qui est demandé par lettre recomandé).

1ere question : ca ve dire qu'a la fin du mois il n'aura plus le net. mais si il fait sa demande internet aujourdui chez CI en CI2 en DT, sa ligne sera active quand ? 2 semaines apres?

Il faut compter 3 semaines en moyenne pour passer en DT. Pour la coupûre du net chez Orange avant le 21 cela doit être sur le mois en cours, sinon entre le 21 et la fin du mois, la coupûre est effective à mois +1

2e question : le 1er jour de faacturation du Premier mois d'abonnement se fait a partir de quel date? a l'activation de la ligne ou bien a l'inscription? ou a réception du modem?

Me rappelle plus.

3e question : pour l'autre ami qui va ouvrir sa ligne France telecom et apres prendre lui aussi CI2, il va se faire remboursé les 2 mois par Club?
Club s'occupe aussi de payer les 6 mois de FT vu que quand on ouvre une ligne chez FT faut rester au moins chez eux 6 mois.

Pour le paiement chez FT, ce n'est pas 6 mois. Le passage au DT est une des clauses permettant de fermer sa ligne. Il ne paira que le téléphone consommé et l'abonnement au prorata du nombre de jours. Il recevra dans ce cas une facture de clotûre.


je pose beaucoup de questions lol je sais, mais sa me ferait n'empeche un gain de 80 euros pour ces deux filleuls.
80 euros ? t'es sur ?

_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Satanas a écrit:


je pose beaucoup de questions lol je sais, mais sa me ferait n'empeche un gain de 80 euros pour ces deux filleuls.
80 euros ? t'es sur ?


oui je pense :

2 mois gratis pour moi (CI1 = 17,9) + 2 cheque de 15 euros + 15 euro de parrainage douverture de ligne de FT pour un filleul. = 80,8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Satanas a écrit:
hammett a écrit:
Satanas a écrit:


je pose beaucoup de questions lol je sais, mais sa me ferait n'empeche un gain de 80 euros pour ces deux filleuls.
80 euros ? t'es sur ?


oui je pense :

2 mois gratis pour moi (CI1 = 17,9) + 2 cheque de 15 euros + 15 euro de parrainage douverture de ligne de FT pour un filleul. = 80,8


Te voilà, à la tête d'une fortune alors. Rolling Eyes
Bon courage pour la coordination de toutes ces actions.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rainbomar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Satanas a écrit:


2e question : le 1er jour de faacturation du Premier mois d'abonnement se fait a partir de quel date? a l'activation de la ligne ou bien a l'inscription? ou a réception du modem?

la 1ere facture est établie à la date d'activation de la ligne qui est notée sur le courrier de confirmation d'abonnement.
c'est la date anniversaire. les prelevements mensuels auront toujours lieu à cette date


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

un de mes parrain s'est abonné tout a l'heure

mais a l'inscription ya sa pour le parrainage :
# Pour votre parrain : 1 mois d’abonnement offert. Et si vous vous abonnez entre le 6 novembre et le 31/12/2006, votre parrain recevra en cadeau un chèque de 15 €.

le cheque de 15 euro serait plus valable?

alor que sur le site au début la
http://espaceabonnes.club-internet.fr/parrainage/
ya ecrit jusqu'au 31 janvier 2007 !!

ils ont pa intéret a me berner lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah la mega bourde que j'ai faite !!!

quand mon filleul ma demander mon numéro de parrain je lui est donné mon numéro d'abonné !!! j'ai vu seulement apres qu'il fallait avoir rempli un formulaire pour avoir un numéro de parrain. Sad Sad

est-ce que vous pensez que c'est rattrapable? ou c'est mort pour ce filleul?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

rassure toi le numero suffit, pas nécessaire cette étape
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle, mon filleul a recu un email dans sa boite disant que je suis son parrain.


et pour le cheque de 15 euros?

mais a l'inscription ya sa pour le parrainage :
# Pour votre parrain : 1 mois d’abonnement offert. Et si vous vous abonnez entre le 6 novembre et le 31/12/2006, votre parrain recevra en cadeau un chèque de 15 €.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'auras...sans doute à la fin de la prochaine période de parrainage
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce que je veux dire c'est que a linscription chez club pour le parrain dans le lien bleu juste a coté ou mettre son numéro de parrain ya ecrit sa :

Et si vous vous abonnez entre le 6 novembre et le 31/12/2006, votre parrain recevra en cadeau un chèque de 15 €.

alors que sur le site principal c 'est marqué jusqu'au 31 janvier.





en plus si on lit les CGU ya ecrit sa :

Entre le 1er septembre 2006 et le 31 janvier 2007 inclus le Parrain se verra offrir une dotation spéciale lorsque les conditions aux articles 3 et 4 sont remplies : le Parrain recevra un chèque de 15 € TTC par Filleul dans les 4 mois suivant le mois du parrainage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr