Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTLINE DE CI

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 23:29    Sujet du message: HOTLINE DE CI Répondre en citant

je voudrais poster ce message,pour pousser un coup de gueule Mad
non pas contre CI,mais la contre les utilisateurs de ce FAI,qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
en effet,je ne comprends pas les personnes qui postent ici ou là sur ce forum,qui se plaignent d'avoir des problèmes(cela peut arriver),
mais qui par dessus tout accentue celui-ci en prétextant qu'elles payent des sommes astronomiques(80,100 euro,voir plus...),du au fait
que les temps d'attente sont long(je ne trouve pas) et que cela coûte extêmement chère(0.34 cts d'euro/min) Blink
je rappel à ces personnes qu'il existe chez CI une option qui se prénomme
"hotline illimitée"et qui ne coûte que 4 EURO PAR MOIS(24/24h et 7/7) Cool
voila j'espère que ce message sera bien compris par certain et qu'il servira à l'avenir Wink
PS:au fait avis au modérateur,je viens d'apprendre aujourd'hui,en inscrivant ma belle mére à l'offre CI2 en dégroupage total(3 mois offerts+1 pour le parrainage),
que le N° de la hotline illimitée va changer.
en effet au lieu de composer le:0805 80 80 80(toujours en activité),
il faudra désormais composer le:0805 500 123(c'est officiel) Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: annecy le vieux france

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors je te pose juste une question un abonner comme moi qui est en degroupage total sa ligne tombe en panne i fait coi le gars de la hotline a 4 euro i se la met ou je pence se qui mest arriver le mois dernier . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pdg-team, merci de faire attention à ton orthographe ! Cela fait plusieurs fois que tu es prévenu, le prochain post plein de fautes sera tout simplement supprimé ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso1510
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

pdg-team a écrit:
ok alors je te pose juste une question un abonner comme moi qui est en degroupage total sa ligne tombe en panne i fait coi le gars de la hotline a 4 euro i se la met ou je pence se qui mest arriver le mois dernier . Wink


c'est vrai ça m'est aussi arriver c'est vraiment pas pratique surtout que l'on ne peut pas les joindre d'une cabine , de plus 4 euros en plus c'est tout même important quand on a la télévision si l'on souhaite prendre certain bouquets il faut encore rajouter minimum 2 euros etc....donc la facture monte assez vite c'est pour ça que je pense que si la hotline était un peu moins chére ou la minute moins chére (car le prix n'est vraiment pas justifier sachant que l'on a pas toujours une solution à nos probléme) plus de gens la prendrais j'imagine....moi perso grace a ce forum j'ai résolu enormement de probléme....plus qu'avec la hotline alors merci beaucoup au gens trés compétent qu'il y a sur ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

pdg-team a écrit:
ok alors je te pose juste une question un abonner comme moi qui est en degroupage total sa ligne tombe en panne i fait coi le gars de la hotline a 4 euro i se la met ou je pence se qui mest arriver le mois dernier . Wink

c'est un N°vert,un 0805 bordel.... Mad
tu peux donc appeler de chez tes parents,voisins ou amis C'EST GRATUIT..... Wink (depuis un fixe)(portable?)
(voisin) avec un sans fil par exemple(pas trop loin non plus) Tongue
puis pour soso 1510 ouah!!!!!c'est un super investissement Shocked
48 euro par an soit 141 minutes de hotline à 0.34 cts euro pour L'ANNEE
je te rassure 141 minutes par AN c'est que dalle Confused
(moyenne,je vois pour ma part,d'une communication environ 10 à 15 minutes,message,selection(tapez 1,etc..) et d'attente compris) Wink
soit 0.0000913 euro la minute sur 365 jours Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso1510
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça OUI c'est un investissement pour moi personnellement s'il font des abonnements a 29,90 tout compris (dégroupage téléphone illimité) c'est censez être fait pour faire des économies nan? Je préfere pour ce prix la prendre un bouquet ou autre et joindre la hotline d'un portable ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement je ne stress pas,ni sur ce forum en ce moment,
ni auprès de la hotline(parce que je vois l'heure tourner à 0.34 cts euro/min),
car justement j'ai l'option"hotline illimitée"(sans en abuser),
et jusqu'a preuve du contraire moi je ne viens pas pleurer sur ce forum,
parce que j'ai craqué 60,80 ou 100 euro dans la hotline de CI,
puis au passage je les insultes ou les traites d'escroc Wink
bonne nuit Arrow
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso1510
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

franchement des fois il y a de quoi les prendre pour des escrocs... quand on passe plus de 20 minutes sans solution c'est quoi? quand la ligne est coupée comment fait on ?surtout lorsqu'on a pas forcement un abonnement portable ?
moi plusieurs fois il m'est arrivé quand ça fonctionner pas d'aller a une cabine de les appelés mais ce n'est vraiment pas pratique mais bon c'était toujours ça...maintenant on peu carrément pas les joindre d'une cabine!!!

la derniére fois que j'ai appellé la hotline je suis rester 30 minutes avec eux tout ça pour me dire de changer mon filtre....vu que la communication a couper il fallait réexpliquer mon probléme à chaque fois en plus du blablabla du conseiller (presentation, connexion, des questions qui servent absolument à rien) tout ça pour te faire parler bref pour moi la hotline ne m'a jamais vraiment aidé je trouve souvent les réponses à mes questions sur des forums...

et d'ailleurs si il y a autant de personnes qui s'en plaignent c'est qu'il y a vraiment un probléme quelque part non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

soso1510 a écrit:

et d'ailleurs si il y a autant de personnes qui s'en plaignent c'est qu'il y a vraiment un probléme quelque part non?


Ben ceux chez qui ça fonctionne après ne viennent pas râler sur les forums. Donc tout est relatif.

Il faudrait faire une pétition pour fouetter et brûler tous ces méchants hotliners qui escroquent nos chers petits portefeuilles parce qu'ils sont complètement incompétents , qu'en plus leur centre d'appel "Igloo Paradise" est en Artique et qu'on comprend rien à ce qu'ils racontent à cause de leur cagoule ("Oué Gros !"), qu'en plus nous on est tous des ingénieurs Bac+24 et qu'ils sont pas foutus de nous expliquer pourquoi notre débit a chuté de 8645 kbps à 8531 kbps !!

J'vous jure c'est une honte !
Qui est partant ? Ph34r

Arrow Question

Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Florelie : Tu trouves normal d'avoir pour certain autant de probleme dans l'annee avec leur acces ?
Moi je trouve ca anormale
J'ai mes parents, moi meme, de la famille, des amis qui n'ont jamais eu de probleme avec FT et d'autre mais parcontre avec les FAI ils ont tous eux besoin d'appeler la hotline
Ce n'est pas normal
Meme pour les telephones portables, ils ont moins de problemes
Je vois mes parents, ma soeur, mes amis telephonent jamais a la hotline pour leur portable

Apres tu parles de ton option hotline illimitee, j'ai vu dans un autre post que ceux en adsl nu ou DT ca leur servait a rien
Car quand ils ont un probleme ils peuvent meme pas telephoner de chez eux
Apres toujours dans le meme post que j'ai vu sur le forum, la personne concerne voulait depuis chez un ami se faire rembourser ces frais de hotline, ils n'auraient pas accepte (Sympa pour le voisin qui te laisse telephone Confused )

Apres hotline a 0.34 euro / min, c'est pas donne quand meme quand on voit d'autre FAI propose une hotline moins cher
Comme ca a ete dit pour ne pas avoir en plus de reponse a son probleme ou pour ecouter a chaque fois la pub enervante lors de l'appel avant le passage au menu

Tu parles de 141 minutes, donc en comptant que chaque appel fait 15 min en gros, cela reviendrait a 10 appel par an
Tu es vraiment sur que tu fait 10 appels par an a la hotline quand tu as un probleme ?
Je peux te dire une chose j'ai eu un probleme avec un FAI, j'ai appele plus de 10 fois et pour environ 20 min a chaque fois et tout ca pour que mon probleme ne soit toujours pas resolu
100 euro bye bye... pour 1 probleme
C'est quand meme une certaine somme d'argent qui peut avoir une meilleur utilite que d'avoir une bande d'abru*** au telephone

Remarque si tu rembourses les frais de hotline a tous ceux pour qui ca depasse 60 euro, ca va
Au moins plus personne va se plaindre de hotline cher Rolling Eyes

Tu sais ta hotline illimite, ca a l'air bien comme ca bon 4 euro pourquoi pas, mais c'est valable pour ceux qui on encore FT sous la main avec des problemes tous les mois
Le prix de la hotline... quoi en dire de plus... la qualite ca depend des gens qui appellent et ceux qui repondent

En tout cas reste le probleme que ce n'est pas normal d'avoir a appele la hotline si souvent et surtout avoir autant de probleme compare a d'autre entreprise de service

Dans ce post je parles en general pour une majorite de personne, personnellement j'ai eu peu de probleme je trouve et j'ai reussi a les resoudre en depensant un minimum d'argent
La hotline de CI allait pour les quelques fois ou je les ai appele (pas pour des problemes mais plus pour de l'administratif)

Aussi, florelie, tu pousses ton coup de gueule contre certaine personne qui critique mais j'attends de voir comment tu vas reagir dans tes prochains posts quand tu vas avoir vraiment un probleme
Je suis sur que tu feras partie de ces memes gens que tu critiques
Alors...... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionnant la connerie humaine(et le mot est glorifiant) Confused
pour ce qui est des hotlines facturées à 0.34 cts E/min,
à part alice qui est gratuite mais injoignable et darty à 0.12 E/min(le seul),
les autres je vois pas Blink
pour ce qui est avoir autant de problème dans l'année,tu exagères,
pour ce qui est d'être en adsl nu ou en DT,c'est vrai que pour ces gens là,
à part la rupture de ligne,il n'y a pas d'autres problémes(tu généralises et tu prends le cas extrême).
et enfin si certains ou certaines ne comprennent pas qu'il faut mieux payer 4 E/mois plutôt que 100 E et bien faut aller s'acheter un cerveau. Mad
pour ce qui est d'avoir des problèmes personnel,oui comme tout les ND avec cette histoire de MTU,mais c'est réglé et cela ne pas couté un centime Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hisoka"]
Il faudrait faire une pétition pour fouetter et brûler tous ces méchants hotliners...[ /quote]

Afin de ne pas perdre son temps, attaquons directement par le fouet. Si tu avais des collègues volontaires.
Celui à ta droite ou Gérard qui veut prendre la place du chef ? Ton chef ?
Ok pareil. Arrow Arrow
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

sachez juste que les numeros verts ne restent pas vert (lol) si on appelle depuis un telephone portable Mad
...

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:
sachez juste que les numeros verts ne restent pas vert (lol) si on appelle depuis un telephone portable Mad
...

cordialement

le téléphone portable est une des nombreuses solutions si on a plus du tout de ligne(voir mes posts ci-dessus),ce qui est heureusement rarement le cas en cas de problème(exemple extrême) Wink
tiens à ce sujet je n'ai pas trouvé de tableau récapitulatif des tarifs vers les n° spéciaux depuis SFR,BOUYGUES TELECOM ou ORANGE.
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

en gros , c'est facturé pour les 0800/0805 le prix f'un appel normal!

pour les autres tel que le 0892... c'est en moyenne 0.60€ /minute+le prix d'un appel normal ... soit 1 euro la minute...


cordialement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr