Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/01/07 - Découvrez le Catch Up TV grâce à CI&M6 Vidéo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aller dans quelle rubrique pour y accéder ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment c'est gratuit, à quoi correspondent les 1.49 € pour les épisodes de la saison 1 de Desperate Housewives, les 1.99 € pour la saison 2 de cette même série, et également 1.49 € pour Commander in chief ?

De toute façon, je remarque que le problème du son n'a toujours pas été réglé, et qu'à chaque fois qu'on visualise une VOD, le son disparaît et il faut rebooter la Kiss pour retrouver le son Rolling Eyes

Du fait des tarifs appliqués à la location de ces séries et de la procédure, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi il ne s'agit pas de VOD mais de "Catch-up TV" ?

De toute façon, ces vidéos étant disponibles en tant que VOD sur le site de M6, et de façon payante, j'avoue ne pas être étonné que cela ne soit pas gratuit en passant par Club Internet.

Toujours à propos de cette gratuité, quelque chose m'interpelle dans la présente news, en ce qui concerne Un, Dos, Tres, il est précisé : dont le premier offert, et un peu plus bas il est dit que tout est disponible gratuitement, hors, si tout est effectivement gratuit, en quoi consiste la gratuité du 1er épisode de Un Dos Tres ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Facile à comprendre, pourtant :

Ce qui passe sur m6 : gratuit.

Ce qui passe sur Métropole Télévision : Gratuit aussi mais payable à l'unité... Rolling Eyes

Arrow Arrow
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je demande qu'à tester lol mais j'ai bon fouiller et refouiller partout je ne trouve ce catch up nul part Sad
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
je demande qu'à tester lol mais j'ai bon fouiller et refouiller partout je ne trouve ce catch up nul part Sad
T'as essayé CTRL+ALT+SUP ?

Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui panne écran bleu et reboot...
Arrow Arrow Arrow
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Catch UP TV : sortir une appellation qui ne parle à personne. Cela peut laisser craindre le pire ..au point de vue intérêt.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Ven 12 Jan 2007 am 10:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Catch UP TV : sortie une appellation qui ne parle à personne. Cela peut laisser craindre le pire ..au point de vue intérêt.


Litteralement : combler son retard, séance de rattrapage.

Cela donne Rattrapage TV.
Concept un peu moins vendeur pour des séries payantes.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce service est génial.Revoir des émissions de capital ou turbo est une bonne chose.
Un très bon service en plus . Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois toutes les innovations CI3 j'ai de plus en plus peur, j'ai acheté un appartement, donc je déménage dans 3 mois, et en testant la ligne de l'ancien propriétaire, sur degrouptest, je vois 1850m du DSLAM, contre 1150 actuellement, 22db d'atténuation, contre 18 actuellement, et surtout, indiqué pour CI dans degrouptest, dégroupage total impossible, service télévision impossible.

Mais degrouptest n'est peut-être pas fiable pour ça, car je ne change pas de DSLAM, je reste sur BAR06, donc aucune raison que je perde la TV... ni le dégroupage total... simplement je risque d'avoir une moins bonne qualité TV, un moins bon débit, et est-ce que je pourrais toujours bénéficier du double tuner ? *croise les doigts*
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
...j'ai acheté un appartement, donc je déménage dans 3 mois...


Félicitations. Wink Cela s'arrose.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Ce service est génial.Revoir des émissions de capital ou turbo est une bonne chose.
Un très bon service en plus . Wink


En ce qui concerne les émissions, du fait de la gratuité je trouve l'idée géniale lorsqu'un imprévu nous à fait louper une émission et qu'on n'a pas pu l'enregistrer.

Mais payer 1.49 € ou 1.99 € pour voir un épisode de série passé la veille, je ne trouve même pas ça cher, je trouve ça abusif, ça donne l'impression de payer pour une redifussion, d'autant plus que M6 rediffuse à outrance ses séries, et qu'on court par conséquent le risque de payer pour voir une émission alors que la rediffusion passe le lendemain Wink

Ca me fait le même effet que les films loués en VOD qui passent sur TPS quelques jours après.

Pour en revenir au service payant permettant de revoir un épisode de série, ça me rappèle les discussions que nous avions avant l'activation de l'enregistreur, et certains se doutaient que l'enregistreur risquait de faire concurrence à des services à venir, ou à la vente de ces mêmes séries en DVD.

En ce qui concerne les tarifs, je viens d'aller voir sur le site de M6, et l'accord signé avec Club Internet n'a visiblement pas permis de revoir les prix à la baisse, vu que le prix des épisodes semble strictement identique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce service génial. Cool
Pas besoin de programmer tout un tas d'enregistrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es riche non Wink Mais pour moi il vaut mieux programmer les enregistrements, au moins c'est gratuit Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Si t'es riche non Wink Mais pour moi il vaut mieux programmer les enregistrements, au moins c'est gratuit Wink


Faux toutes les émissions d'M6 sont en accès gratuit (E= M6 Capital, Zone Interdite...) c'est le principe du Catch Up TV.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr