Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oubli du renvoi du modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:10    Sujet du message: oubli du renvoi du modem Répondre en citant

j'ai oublié de renvoyer le modem suite a un passage a CI3 .

J'ai donc eu la désagréable surprise d etre preleve de 100€ .
Si je renvois le modem quand meme , je peux etre rembourser rassurez moi.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte la hotline, précise leur et dis leu r que tu renvoies le modem.

Ca se solutionnera. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:45    Sujet du message: Re: oubli du renvoi du modem Répondre en citant

Goldmember a écrit:
j'ai oublié de renvoyer le modem suite a un passage a CI3 .

J'ai donc eu la désagréable surprise d etre preleve de 100€ .
Si je renvois le modem quand meme , je peux etre rembourser rassurez moi.....

Et surtout, envoie-le en recommandé avec accusé de réception.
Il semble que pas mal de modems s'égarent... Dry
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Oui, ils remboursent :!!
il suffit de leur téléphoner !! et n'oublie pas de demander un code de retour !!
et leur adresse exact de retour !

par contre, n'attends pas de l'avoir de suite ton remboursement !.
il faudra attendre à la date de ta prochaine facture !!
moi je l'ai au bout de 1 mois !

mais ils sont réglos !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mon renvoi en juillet de mon ancien comtrend, j'avais appelé la hotline pour le code de retour et elle m'avait dit qu'ils venaient d'etre supprimés et qu'il suffisait de renvoyer le modem en signifiant la cause du renvoi sur le papier fournit à cet effet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
par contre, n'attends pas de l'avoir de suite ton remboursement !.
il faudra attendre à la date de ta prochaine facture !!
moi je l'ai au bout de 1 mois !

mais ils sont réglos !!


+1

Malgre les problemes qui peuvent exister chez eux comme chez tous les FAI
Eux niveau finance, ils respectent bien les conditions et ce genre de probleme est solutionne rapidement

Pour mon parainage, mon remboursement d'option un petit mail ou un appel a la hotline et c'est regle
Ils te font un avoir sur ta prochaine facture et si ton total est negatif (CI te doit de l'argent), ils te recreditent ton compte
Au moins eux ca fait des comptes propres

Pas de risque de trainer un avoir de 100 euro pendant des mois (a 29.90 euro l'abonnement / mois)

P.S : Et oui, malgre mes critiques (nombreuses) je sais aussi reconnaitre ce qui est satisfaisant chez un FAI Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Lors de mon renvoi en juillet de mon ancien comtrend, j'avais appelé la hotline pour le code de retour et elle m'avait dit qu'ils venaient d'etre supprimés et qu'il suffisait de renvoyer le modem en signifiant la cause du renvoi sur le papier fournit à cet effet.




oui lors de mon premier renvoi de modem , j avais juste mis la fiche de retour fournie avec et en AR ca avait fonctionné .

Si je met une petite note expliquant la situation ca devrait etre bon , j'ai pas besoin d'appeler la hotline et payer encore pour ca.

Parcontre je crains que l'adresse sur la fiche retour soit obsolete , j'ai celle ci :

SIL STOCK EXPRESS
Retour pack modem haut débit
BP20280
95617 Cergy pontoise cedex.

Merci de me confirmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment échanger votre modem Haut Débit & Haut Débit et Téléphonie ?
Il peut arriver que pour des raisons techniques (incompatibilité avec votre matériel, changement d'offre vers une offre très Haut Débit…), vous soyez amené à échanger votre modem actuel. Le service clientèle de Club Internet gère ces échanges.

Pour effectuer cet échange, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre :

Contactez le Service Clientèle de Club Internet au 0.892.01.10.00 (0,34 euro/mn) à votre écoute de 9h à 22h, 7 jours sur 7.


Un conseiller vous indique le numéro d'échange modem que vous devez inscrire sur la carte retour modem que vous avez reçue dans votre Pack Modem Haut Débit.


Renvoyez votre Modem dans son emballage d'origine, accompagné de la carte retour à l'adresse suivante :
Club Internet
Service retours
91167 LONGJUMEAU
CEDEX 9
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut un numéro de retour car DHL ne fera pas remonter ton explication.
et donc passage hotline
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler , le conseiller me dit qu il n'y a pas de numéro de retour.
(il y en a quand le materiel est defectueux )

il m'a confirmé l'adresse donnée par melo8 et je serais donc remboursé (car bien que je n ai pas encore reçue la facture , je l'ai vu en en editant une via le portail).


Sujet clos donc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas près d'etre prelever 100€, je ne laisse jmais plus que ce que je dois payer chaque mois. Vu les problemes que j'ai avec la ci.box, j'ai pas envie de me retrouver sans rien si elle tombe en panne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Moi je suis pas près d'etre prelever 100€, je ne laisse jmais plus que ce que je dois payer chaque mois. Vu les problemes que j'ai avec la ci.box, j'ai pas envie de me retrouver sans rien si elle tombe en panne.


Ca sert a rien a par finir par payer pour ton decouvert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas avoir de decouvert, non mais je vais leur renvoyer, à condition qu'ils m'echangent la ci.box actuelle. Serieux je ne vais pas rester sans internet pendant des jours, je renverrais ça avec le thomson pour me debarraser ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
Il me semble que tu disposes d'un mois pour le retourner ton modem, dès réception de ton nouveau modem !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr