Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouquet TPS


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 21:02    Sujet du message: Bouquet TPS Répondre en citant

Bonsoir,

Deux questions au sujet de l'abonnement TPS / CI:

- Y a-t-il un moyen de souscrire autrement qu'avec la telecommande de la TV-Box ... ce n'est pas très sécurisant de devoir saisir son RIB de cette manière.

- Est-ce que l'abonnement TPS permet de recevoir les chaines Radios ?

Merci d'avance

Alain


Dernière édition par alain_g le Lun 08 Jan 2007 pm 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: annecy le vieux france

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

la je peut pas taider Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
- Est-ce que l'abonnement TPS permet de recevoir les chaines Radios ?


Un gentil membre abonné à TPS via Club-Internet peux-t-il me fournir une réponse ?

Merci d'avance

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'abonnement TPS , il me semble que c'est la seule solution. Par contre pour les radios je n'en ai aucune idée.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 08:47    Sujet du message: Re: Bouquet TPS Répondre en citant

alain_g a écrit:
- Y a-t-il un moyen de souscrire autrement qu'avec la telecommande de la TV-Box ... ce n'est pas très sécurisant de devoir saisir son RIB de cette manière.

Pourquoi pas sécurisant ? Pourquoi ça serait plus sécurisant de le saisir sur ton ordinateur, par exemple ? En plus ce n'est qu'un RIB, donc personne ne peut l'utiliser sans avoir une autorisation de prélèvement signé par toi.

Donc je ne comprend pas ta crainte au niveau sécurité.
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon ordinateur je peux maitriser les paramètres de sécurité, firewal etc. , je peux voir si je suis sur un site sécurisé, je peux faire une capture d'écran de ce qu j'ai saisi, je dispose d'un vrai clavier ... etc.
.. et j'ajoute que ça me choque un peu de devoir donner 40 Euros et un rib pour bénéficier d'une offre "gratuite" ...

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

non non désormais le "clic" vaut engagement: je n'ai jamais envoyé d'autorisation de prélèvement à CI !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

alain_g a écrit:
Bonjour,

Sur mon ordinateur je peux maitriser les paramètres de sécurité, firewal etc. , je peux voir si je suis sur un site sécurisé, je peux faire une capture d'écran de ce qu j'ai saisi, je dispose d'un vrai clavier ... etc...
Alain


Et dans ta poche tu maitrises la sécurité du RIB ?
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
non non désormais le "clic" vaut engagement: je n'ai jamais envoyé d'autorisation de prélèvement à CI !!!

Alors ta banque n'est pas sérieuse, comme beaucoup de banques malheureusement.

Moi ma banque refuse tout prélèvement si elle n'a pas une autorisation de prélèvement signée... en fait ma conseillère me téléphone si une opération bizarre sur mon compte est enregistré.

Ce qui fait que quand j'ai résilié free, je les ai prévenu, j'ai révoqué le prélèvement, et quand un prélèvement de Free s'est présenté il a été refusé...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fsp501
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme que l'abonnement via TPS ne donne pas accès aux radios, ni à l'intégralité des chaînes disponibles via un décodeur TPS classique.
C'est une offre plus "light", mais qui s'toffe de plus en plus avec l'arrivée de canal.
@ +

FS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr