Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/01/07 - Les chaînes des groupes TF1&M6 sur CI3 dès de

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Plus de sous-titrages !!

rien que dalle !!

Sick Sick Sick
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
pareil pour les freeze, je regarde la tv depuis 18h00, j'ai pas vu un seul freez sur tf1 Smile


Tu as regardé TF1 de 18h00 à 20h50 ??
PAs trop éprouvant ? Embarassed Very Happy
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

j'ai regardé effectivement TF1..
puis F2..
pas de Freezes constatés..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour melo8 et nnouveau, j'ai tout eteient, tout rebooté et pas sans difficulté puisque la session PPP ne voulait plus s établir

la tout vient de repartir et toujours pas de nouvelles chaines.....desesperant de plus en plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cornwall a écrit:

Il ne reste plus à CI à:

- Activer le port USB
- Passer en HD complet ou du moins plus complet (voir mon interview de l'équipe Vidéo sur mon site en cliquant ce lien: http://www.dts-phile.com/pages/dossiers/club-internet.php).
- Améliorer le débit de la TV
- Davantage d'options dans l'enregistreur
- et surtout: passage au Dolby Digital 5.1 et au 16/9 tout azimuts
- Je n'oublie pas non plus l'activation de la TNT? la vraie...

A+ et Excellente année à tous Happy


ET en plus le sous-titrage digne de ce nom !!.. Zut !! Quoi !!
Car franchement, cela laisse à désirer !. pourquoi que France 2 ? (et encore par le biais de télétexte touche 888), les autres chaines niet !!.


Sinon, je suis super content d'avoir enfin TF1, M6, TMC et W9.. images superbes et sons nickel !!

TF1 et M6 coté hertzien est une catastrophe depuis la tempete il y a un mois.. et pourtant je suis sur Paris !

Mais bon..
il suffit d'être patient !!

Un conseil, redémarrez bien votre TV BOX.. (le plus simple est de le faire via le guide de programme, Système et redémarrez..)

Sinon, il me semble que les Freezes ont disparus, bonne nouvelle.. je me croise les doigts de main et doigts de pied pour que cela dure ...


Un petit bémol quand même, l'image sur TF1 est quand même beaucoup moins bien que celle de la TNT. Ils pourrait faire un effort de compression quand même. En HDMI c'est encore pire. Quand on voit comment l'image peut etre superbe sur luxeHD et un ecran 50" on se rend bien compte que le maximum n'est pas fait au niveau de la compression même sur de la SD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Un petit bémol quand même, l'image sur TF1 est quand même beaucoup moins bien que celle de la TNT. Ils pourrait faire un effort de compression quand même. En HDMI c'est encore pire. Quand on voit comment l'image peut etre superbe sur luxeHD et un ecran 50" on se rend bien compte que le maximum n'est pas fait au niveau de la compression même sur de la SD.


éternel problème, là tu trouves que c'est pourri, mais si CI "lache" le débit original, ça va hurler pourr ceux qui ont des connexions limites ou qui ne pourront plus utiliser le double tuner.....

Maintenant si CI fait un transratage à la sauvage par écrêtage , il y aurait une nouvelle méprise complète de l'abonné....

Cette éventualité se détecte assez facilement par une perte de détails sur les mouvements rapides. Lors du prochain match de foot, on sera fixé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je dis RESPECT!!!! Faut qu'ils continuent dans ce sens, en esperons prochaine lequipetv, discovery Channel et après ça je pense que ça sera un bouquet mega top pour ma part Cool

Je vais devoir enregistré Takeshi's castle sur M6, voir meme mieux sur W9, vu qu'il y'a Thierry Roland sur M6 Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tiburs a écrit:

Un petit bémol quand même, l'image sur TF1 est quand même beaucoup moins bien que celle de la TNT. Ils pourrait faire un effort de compression quand même. En HDMI c'est encore pire. Quand on voit comment l'image peut etre superbe sur luxeHD et un ecran 50" on se rend bien compte que le maximum n'est pas fait au niveau de la compression même sur de la SD.


éternel problème, là tu trouves que c'est pourri, mais si CI "lache" le débit original, ça va hurler pourr ceux qui ont des connexions limites ou qui ne pourront plus utiliser le double tuner.....

Maintenant si CI fait un transratage à la sauvage par écrêtage , il y aurait une nouvelle méprise complète de l'abonné....

Cette éventualité se détecte assez facilement par une perte de détails sur les mouvements rapides. Lors du prochain match de foot, on sera fixé


Oui il y a un juste milieu a appliquer mais la cette pas trop acceptable. le foot je le sens tres mal. Quand on voit la qualité qu'on a en VOD même SD pour un débit plus que raisonable (on est bien borné à l'elligibilité par 7 mbit mini quand même non ?) on se dit que tout est question de compresssion. A moins qu'ils recoivent le flux directement de TF1 (et des autres) comme ça et que ce ne soit que la VOD qu'ils traitent avec leur propre équipement de compression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmontibelli
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: CERGY

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour ZEBUL :
EN CI3 la connexion se fait en MER et non en PPP.

A++
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir ce matin d'avoir toutes les chaines
enfin !! il était temps pour la une et surtout M6
la qualité est bonne aussi ce matin .......pourvu que ça dure ! Smile
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOFF3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai eu moi aussi le nouvelles chaines Very Happy
Mais maintenant apres quelque seconde l'image se fige Shocked et plus rien ne se passe je change de chaine sa repart et sa se refige Mad .
Il y a quelque jour j'ai eu une perte de la porteuse adsl pendant 24h et depuis j'en suis la tout fonctionne sauf la TV....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nickel la qualité, j'ai redemarrer vers 5h du mat le decodeur, alors que j'y avaisp as touhr depuis plus d'1mois et demi voir plus Laughing


EDIT: Par contre 10 à 12secondes de decallage Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 am 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
A moins qu'ils recoivent le flux directement de TF1 (et des autres) comme ça et que ce ne soit que la VOD qu'ils traitent avec leur propre équipement de compression.


Je ne pense pas que ça soit un départ spécial de TF1 qui alimente la tête de réseau CI.
Ca doit être une reprise TNT avec du satellite en backup sur hotbird et/ou Astra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Sacré bonne nouvelle. Bravo CI pour la belle réactivité !!!
Parceque quoi qu'on en dise sur les qualités de TF1 ou M6, l'enregistreur de la kiss sans pouvoir enregistrer les films et surtout séries qui passent sur ces 2 chaines c'est un gros manque.

Moi je dirais que maintenant que ces chaînes sont sur CI, il devient urgent de pouvoir augmenter la capacité du décodeur en y rajoutant un disque dur... car 50 Go de dispo c'est vraiment trop peu, en une vingtaine de films j'ai presque rempli la place disponible.

Et j'espère que CI (ou microsoft ?) arrivera à résoudre ce problème de micro freeze de son/image, car une fois j'ai regardé un film sur France 2 via CI, je me suis fait incendier par ma femme qui m'a dit préférer une image moins bonne qu'une image meilleure mais avec des freeze parfois...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Et j'espère que CI (ou microsoft ?) arrivera à résoudre ce problème de micro freeze de son/image, car une fois j'ai regardé un film sur France 2 via CI, je me suis fait incendier par ma femme qui m'a dit préférer une image moins bonne qu'une image meilleure mais avec des freeze parfois...


Ta femme à raison !Very Happy

Elle viens de résumer l'appréciation de la qualité que le téléspectateur se fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr