Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création par Membres CN de fiches de tache pour les HL de CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée générale me semble bonne mais je crois qu'il ne faut pas mélanger deux choses. Ces "fiches" s'adressent elles aux hotliners (1) ou aux utilisateurs (2)?

si (1) : nous pourrons sans doute, si CN soutient le projet, faire remonter des éléments qui nous paraissent devoir être pris en compte par la Hotline, celle de 1er niveau en général. Que CI accepte de modifier ses procédures pour en tenir compte est une autre histoire mais cela vaut sans doute le coup d'être tenté. Il serait alors souhaitable pour augmenter les chances de succès de formaliser une sorte de "partenariat" entre utilisateurs et CI (sous l'égide CN?) pour être plus influent; en sachant que la question de la représentativité du groupe utilisateurs se posera.

si (2) : c'est du boulot, mais c'est plus facile car cela n'engage que nous. Compiler l'ensemble des problèmes et y adjoindre des fiches de solution ( une sorte de bibliothèque) est très positif. On peut ajouter sur chaque fiche des conseils pour s'adresser à la hotline (cela revient en grande partie à classer et organiser les éléments de ce forum).

Dans les 2 cas, je veux bien participer en fonction de ma disponibilité (désolé pour la restriction). Ayant eu une désynchronisation pendant 15 jours, je peux essayer, par exemple, de formaliser mes actions sur une fiche ( j'ai déjà rédiger un post sur ce forum à ce sujet).

En revanche, je ne participerai en aucune manière à une sorte de bréviaire de l'utilisateur mécontent et procédurier. Baser une relation sur un plan conflictuel dès l'origine étant contraire à mes convictions et à mon caractère! Wink


@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

kimpap a écrit:
L'idée générale me semble bonne mais je crois qu'il ne faut pas mélanger deux choses. Ces "fiches" s'adressent elles aux hotliners (1) ou aux utilisateurs (2)?

si (1) : nous pourrons sans doute, si CN soutient le projet, faire remonter des éléments qui nous paraissent devoir être pris en compte par la Hotline, celle de 1er niveau en général. Que CI accepte de modifier ses procédures pour en tenir compte est une autre histoire mais cela vaut sans doute le coup d'être tenté. Il serait alors souhaitable pour augmenter les chances de succès de formaliser une sorte de "partenariat" entre utilisateurs et CI (sous l'égide CN?) pour être plus influent; en sachant que la question de la représentativité du groupe utilisateurs se posera.


je pense comme toi qu'il semble plus raisonnable de rester dans l'aide aux utilisateurs, l'interventionisme de CN dans l'organisation de CI serait mal perçu

kimpap a écrit:

si (2) : c'est du boulot, mais c'est plus facile car cela n'engage que nous. Compiler l'ensemble des problèmes et y adjoindre des fiches de solution ( une sorte de bibliothèque) est très positif. On peut ajouter sur chaque fiche des conseils pour s'adresser à la hotline (cela revient en grande partie à classer et organiser les éléments de ce forum).


je dirai même plus
apportons une aide,
sous une forme ou l'autre
genre une "bibliothèque" de conseils
de réponses à avoir déjà trouvées
(à des questions de la HL Niveau UN...qui devraient être posées)
à faire prendre en compte par la HL Niveau UN
lors du PREMIER appel téléphonique
afin de
1/ déposer un fichier techniquement et aministrativement irréprochable dans le dossier de suivi d'intervention (qui devrait être ouvert par le HL Niveau UN)
et par ailleurs
2/ simplifier la vie du HL, (sinon lui apprendre son métier)

kimpap a écrit:

Dans les 2 cas, je veux bien participer en fonction de ma disponibilité (désolé pour la restriction). Ayant eu une désynchronisation pendant 15 jours, je peux essayer, par exemple, de formaliser mes actions sur une fiche ( j'ai déjà rédiger un post sur ce forum à ce sujet).

En revanche, je ne participerai en aucune manière à une sorte de bréviaire de l'utilisateur mécontent et procédurier.

Comme toi je ne participerai pas à la critique négative ni à l'apologie du conflit
kimpap a écrit:

Baser une relation sur un plan conflictuel dès l'origine étant contraire à mes convictions et à mon caractère! Wink


@+++++


on continue le brassage des idées
(ce qu'on fait, ce qu'on fait pas)
et
l'inscription sur la liste des volontaires
....qui s'engagent
....bénévolement
(ceux qui vont faire)
etc
etc



A VOUS LIRE
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

NIKON_33 a écrit:
kimpap a écrit:
L'idée générale me semble bonne mais je crois qu'il ne faut pas mélanger deux choses. Ces "fiches" s'adressent elles aux hotliners (1) ou aux utilisateurs (2)?

si (1) : nous pourrons sans doute, si CN soutient le projet, faire remonter des éléments qui nous paraissent devoir être pris en compte par la Hotline, celle de 1er niveau en général. Que CI accepte de modifier ses procédures pour en tenir compte est une autre histoire mais cela vaut sans doute le coup d'être tenté. Il serait alors souhaitable pour augmenter les chances de succès de formaliser une sorte de "partenariat" entre utilisateurs et CI (sous l'égide CN?) pour être plus influent; en sachant que la question de la représentativité du groupe utilisateurs se posera.


je pense comme toi qu'il semble plus raisonnable de rester dans l'aide aux utilisateurs, l'interventionisme de CN dans l'organisation de CI serait mal perçu



Sans parler d'interventionnisme, CN pourrait proposer quelques solutions pour aider au suivi clientèle, ou pousser pour que les échanges par mail soient mieux abordés par CI.
Par exemple que le suivi ADSL soit plus clair et compréhensible pour l'abonné, que des délais soient annoncés, que CI explique qui fait quoi (FT et/ou CI).
Bref laisser un peu moins l'abonné dans la nature en cas de problèmes.

Un autre axe : que CI propose sur son site des fiches à remplir pour des taches administratives.
Par exemple pour un déménagement. Cela éviterait quelques erreurs que j'ai pu vivre pour ma part. Wink

Voilà pour enrichir un peu, cela complète les interventions précédentes. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'entre dans le débat quelque peu en retard Wink

mais suis-je hors sujet si je propose la chose suivante

le forum est déjà en lui meme une source importante de solution et ou de procédure technique à mettre en oeuvre certaines (trop peu à mon idée ) ont fait l'objet de tuto

pour ma part et j'avais déjà fait des propositions en ce sens il serait particulierement judicieux de regrouper ou de refondre certains de ces topics pour les transformer en process ou en tuto (c'est selon)

c'est évidemment un travail énorme qui devrait etre fait

pour prendre quelques exemples concrets

CONFIG WIFI
ACTIVATION FIREWALL
SAUVEGARDE DES REGLAGES DU MODEM PAR BACK UP
COMMENT TESTER SON DEBIT
UN GUIDE DU DEMENAGEMENT
UN GUIDE DU PASSAGE EN DT
CARTE DEPLOIEMENT DU RESEAU CI
TCP OPTIMIZER

tous ces dossiers existent dispersés dans le forum
reste evidemment à rédiger les docs .....à mon idée les bonnes volontés dont la mienne evidemment existent

qu'en pensez vous si d'aventure je suis bien calé dans l'idée de départ de ce topic Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
j'entre dans le débat quelque peu en retard Wink

le forum est déjà en lui meme une source importante de solution et ou de procédure technique à mettre en oeuvre certaines (trop peu à mon idée ) ont fait l'objet de tuto

pour prendre quelques exemples concrets

CONFIG WIFI
ACTIVATION FIREWALL
SAUVEGARDE DES REGLAGES DU MODEM PAR BACK UP
COMMENT TESTER SON DEBIT
UN GUIDE DU DEMENAGEMENT
UN GUIDE DU PASSAGE EN DT
CARTE DEPLOIEMENT DU RESEAU CI
TCP OPTIMIZER

tous ces dossiers existent dispersés dans le forum
reste evidemment à rédiger les docs .....à mon idée les bonnes volontés dont la mienne evidemment existent

qu'en pensez vous si d'aventure je suis bien calé dans l'idée de départ de ce topic Wink




Et si on ouvrait un sujet
Projet de tutorial

et que l'on se mette d'accord sur les RUBRIQUES à créer
dont
CONFIG WIFI
ACTIVATION FIREWALL
SAUVEGARDE DES REGLAGES DU MODEM PAR BACK UP
COMMENT TESTER SON DEBIT
UN GUIDE DU DEMENAGEMENT
UN GUIDE DU PASSAGE EN DT
CARTE DEPLOIEMENT DU RESEAU CI
TCP OPTIMIZER
Je ne connai pas assez bien CN

Un admin peut faire cela pour nous ?
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux aider, je le ferai avec plaisir.

Petite présentation pour donner une idée de ce à quoi je peux être utile.

Je suis technicien info et je gère un parc de 90 machines et quelques serveurs. J'ai donc pas mal de connaissances en informatique et en réseau local.

Je connais assez bien l'environnement Windows, un peu Linux et plutôt bien Mac OS X. J'ai switché PC->Mac à la sortie du PowerMac G5 bipro et de Panther (10.3). J'ai aussi un Cube (collector pour ceux qui connaissent) recyclé en jukebox numérique.

Je suis abonné CI depuis de nombreuses années, d'abord en RTC avec le fameux forfait 20h/20francs, puis Pack ADSL ECI (quelle bouse ce modem USB, surtout vu le prix ou li était vendu!). J'ai viré cette boite pourrie pour un modem/routeur Kortex et depuis quelques mois je fonctionne avec la CI Box en ADSL + VOIP en zone non dégroupée.

Mon expérience de la HL CI :
- J'ai rarement eu à l'appeler pour des problèmes techniques car ça a plutôt bien marché jusqu'ici.
- La seule fois que je l'ai appelé, c'est pour une perte du réseau wifi de la Box. Pour une raison inconnue (peut être une mise à jour auto de firmware), il fallait indiquer le canal 10 ou 11 (je ne me souviens plus de tête) et non plus laisser en automatique.

Mes impressions sont mitigées. Le niveau 1 est vraiment basique. A sa décharge, je n'ai pas beaucoup insisté; et je comprend que beaucoup doivent se dire des cracks en info et en fait ne rien y comprendre. Dès le niveau 2 j'ai été dépanné en 5 minutes par quelqu'un qui connaissait bien la plateforme Mac. Entre temps, j'ai perdu mon temps au niveau 1 et j'ai raqué à 30cts la minute. M'enfin, 1 appel en plus de 5 ans, je vais pas faire un procès à CI (comme certains qui sont prêts à dégainer leur avocat au moindre problème, hihi!)

Si je suis abonné CI depuis si longtemps, c'est parce que ça marche plutôt pas mal pour moi. J'ai juste eu des ratés récemment quand je suis passé de 8 à 10mbits/s en ADSL2+ avec le modem qui refaisait la synchro toutes les 2 minutes. Mais ça remarche très bien depuis plusieurs mois.

Au niveau commercial :
- Pas d'embrouilles. Après mon déménagement, j'ai été reconnecté très vite. On m'avait annoncé jusqu'à 7 jours pour le transfert. J'ai été rebranché dès le lendemain. J'ai même eu droit au remboursement des frais de transfert (environ 65 euros).
- Le seul truc un peu désagréable : après mon dernier réengagement, j'ai eu droit aux classiques options gratuites 6 mois (antispam et antivirus mail). D'habitude après la période de gratuité, l'option se désactive et on doit la réactiver moyennant finance. Normal. Sauf que là, elle m'ont été facturées 1 mois et j'ai du les désactiver manuellement.

Un dernier truc : Je sais que tout le monde n'est pas scotché à CN et sur la page du compte abonné pour vérifier si une nouvelle offre plus avantageuse est dispo, mais ça me gonfle un peu les appels des téléopérateurs pour me proposer les nouvelles offres. Ils ne sont pas de CI et souvent ils parlent moyennement le français sur des lignes téléphoniques foireuses. On les comprends à peine. Mais ca fait partie du jeu.

Voila en gros en ce qui me concerne. Je pense pouvoir aider à résoudre quelques soucis techniques, notamment sous Mac OS X et en ce qui concerne le paramétrage de la box en Ethernet et Wifi. Je peux aussi filer un coup de main pour ce qui est de paramétrer des règles NAT ou autres qui sortent du paramétrage de base de l'accès.

Cordialement.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

NIKON_33 a écrit:
jxh a écrit:
j'entre dans le débat quelque peu en retard Wink

le forum est déjà en lui meme une source importante de solution et ou de procédure technique à mettre en oeuvre certaines (trop peu à mon idée ) ont fait l'objet de tuto

pour prendre quelques exemples concrets

CONFIG WIFI
ACTIVATION FIREWALL
SAUVEGARDE DES REGLAGES DU MODEM PAR BACK UP
COMMENT TESTER SON DEBIT
UN GUIDE DU DEMENAGEMENT
UN GUIDE DU PASSAGE EN DT
CARTE DEPLOIEMENT DU RESEAU CI
TCP OPTIMIZER

tous ces dossiers existent dispersés dans le forum
reste evidemment à rédiger les docs .....à mon idée les bonnes volontés dont la mienne evidemment existent

qu'en pensez vous si d'aventure je suis bien calé dans l'idée de départ de ce topic Wink




Et si on ouvrait un sujet
Projet de tutorial

et que l'on se mette d'accord sur les RUBRIQUES à créer
dont
CONFIG WIFI
ACTIVATION FIREWALL
SAUVEGARDE DES REGLAGES DU MODEM PAR BACK UP
COMMENT TESTER SON DEBIT
UN GUIDE DU DEMENAGEMENT
UN GUIDE DU PASSAGE EN DT
CARTE DEPLOIEMENT DU RESEAU CI
TCP OPTIMIZER
Je ne connai pas assez bien CN

Un admin peut faire cela pour nous ?

Ouvrez-en un il seras mis en post-it, on avait pour projet de réaliser quelques tutos après le lancement de la nouvelle version de CN, une liste d'idée de tuto peut être utile Wink

EDIT : Vous pourrez y poster des tutos que nous, si ils sont correct Wink , mettrons sur le site. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 01:39    Sujet du message: Re: Création par Membres CN de fiches de tache pour les HL d Répondre en citant

NIKON_33 a écrit:
Je vous propose qu'on se mette TOUS à l'oeuvre
pour mettre en chantier
la rédaction de "fiches de tâches" simples et efficaces
pour aider les Hot Liner de Club Internet
a mieux nous ..SERVIR

Puisque leurs "patrons" ont malheureusement prouvés, dans les faits, qu'ils n'étaient pas capables de les prendre en charge pour qu'ils assurent le service minimun auquel, NOUS, les clients nous avons droit.

Au lieu de se battre contre CI, construisons ..pour lui


Bon, pour faire des lettres types, expliquer des procedures (methode officiel en cas de coupure de connection, facturation abusive, etc...) OK
D'autre forum le font aussi mais c'est parfois l'anarchie a retrouve
Faire quelque sujet niveau juridique sur different point serait interessant
Comme dernierement sur la retractation, faire une presentation rapide de ce droit et dire comment on peut l'applique envers CI enfin ce genre de chose

Apres faire des fiches de tests alors la NON, NON et encore NON
On est pas employe chez CI donc on va pas travailler pour eux et de tout facon ca servira a rien car eux n'y mettront pas du leur
On voit bien quand on appel pour un probleme de connection c'est toujours (reset, entrer login/pass dans l'interface, reboot)
Aucun suivi la dessus alors les tests pour CI pas la peine
Pour l'entraide ici oui mais pas pour CI

Tu parles d'arreter de se battre contre CI et de construire pour lui mais pour arreter de se battre contre lui faudrait qu'il fasse le 1er pas pour montrer qu'il veut faire changer les choses
Si eux font un geste pour cela alors j'accepterai d'y participer mais sinon ca sert a rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu savais d'après les échos que j'en ai combien de cas ça résoud :

Citation:
On voit bien quand on appel pour un probleme de connection c'est toujours (reset, entrer login/pass dans l'interface, reboot)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Si tu savais d'après les échos que j'en ai combien de cas ça résoud :

Citation:
On voit bien quand on appel pour un probleme de connection c'est toujours (reset, entrer login/pass dans l'interface, reboot)


Je dirai 90 %
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

cela couvre les fautes de frappe de l'usager...et les instabilités du modem
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'inscris pour la catégorie "bêtise du jour" Smile

Ah!... Y'en a pas Neutral Ok, je sors Arrow

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Instabilite modem oui il y en a meme moi j'ai l'identification qui m**** enfin es ce que c'est le modem aussi Rolling Eyes

Mais bon erreur de frappe hum... Dry on y va pas tous les jours dans l'interface pour modifier ca aussi

Ce qui reste penible c'est qu'on appel un jour ils nous font faire la procedure (reset, login/pass, reboot) et apres le lendemain on appel car ca marche toujours pas et rebolote faut refaire la procedure
Surtout quand on a plus de connection du jour au lendemain, un reboot est le modem repart mais lorsque dans l'interface tu as "authentification fail" comme ca c'est pas le modem c'est ailleurs
J'ai un ami qui a ca comme probleme, a la hotline il lui on fait le reset, etc... puis apres 5 appels il lui on dit de l'essayer chez quelqu'un d'autre
Il est venu chez moi, je branche tout a la place de mon modem et ca passe pas, je rentre a nous le pass par dessus celui qu'il y avait le login etait bon et la ca marche
Il retourne chez lui ca met toujours "authentification fail" (il synchronise au moins)
Le reset lui a fait qu'une chose inserer une incertitude sur le bon fonctionnement de ca connection
Je lui ai dit que le modem marchait et de plus toucher au login/pass du modem parcequ'il risque de plus etre sur que la connection se fasse
Mais bon je sais pas si son probleme est resolu maintenant

Enfin c'est une possibilite a ne pas ecarter le risque d'erreur alors que le modem fonctionne bien
Bon apres au pourcentage de cas resolu avec cette procedure......

Enfin ce que je voulais dire c'est que meme si on avait des posts avec toutes ces procedures ici lors d'un appel a la hotline, les hotliners demanderaient toujours de faire le reset meme si le client dit avoir fait la procedure d'ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ça permettrait déjà de ne pas avoir à appeler la hotline si jamais la procédure indiquée ici fonctionne.
Ensuite si un appel à la hotline est nécessaire et que le hotliner insiste pour faire un reset ou une reconfig ou peu importe , vous serez déjà rodés, et la manipulation demandera tout au plus 5 minutes. (le pc est déjà allumé, déjà dans l'interface , etc etc)
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
A mon avis ça permettrait déjà de ne pas avoir à appeler la hotline si jamais la procédure indiquée ici fonctionne.
Ensuite si un appel à la hotline est nécessaire et que le hotliner insiste pour faire un reset ou une reconfig ou peu importe , vous serez déjà rodés, et la manipulation demandera tout au plus 5 minutes. (le pc est déjà allumé, déjà dans l'interface , etc etc)


Tout à fait.
Cela permet de se faire la main. Et après le coup de fil à la Hotline de le prendre tranquillement sans trop de crispations. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr