Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquete CI via société TU LUNA par mail ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 10:39    Sujet du message: Enquete CI via société TU LUNA par mail ? Répondre en citant

Vous n'avez pas reçu un mail de la société TO LUNA pour un soit disant questionnaire de la part de CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

assez souvent après avoir contacté la hotline.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

La revente d'information client c'est toujours aussi penible Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
La revente d'information client c'est toujours aussi penible Mad


Ou est la revente d'info client ? Club Internet mandate une sté externe pour réaliser ses enquêtes quali...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Luum a écrit:
mizuki a écrit:
La revente d'information client c'est toujours aussi penible Mad


Ou est la revente d'info client ? Club Internet mandate une sté externe pour réaliser ses enquêtes quali...


Parceque tu crois que la boite externe va pas garder les infos pour eux meme ?
Tiens ca m'etonnerait que ca se passe comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est pas la loi de la jungle, il y a des contrats et ils se doivent d'être respectés Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui..

c'est pourquoi il ne faut jamais donné ses propres coordonnées sous peine d'avoir des em... d'autres sociétés !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est pas acceptable c'est que les entreprises le font sans permissions des clients
C'est les clients qui sont apres emm*rd* par les autres qui telephone, envoie de la pub pour leur truc

Ma mere a eu se probleme quand elle a souscrit un abonnement de tel portable, apres elle recevait plein de truc d'autre boite sur des portables

Les boites qui telephone tous les soirs pour faire leur sondage ou les trucs genre "vous avez gagne un voyage, une machine a lave ou autre si vous faites ca ca et ca" c'est vraiment enervant
Je pense qu'il y en a deja qui on bien du craque et gueul* apres le type au bout du fil lors d'un de ces appels surtout le soir quand tu rentres du boulot ta pas vraiment envie d'etre emm*rd* par un gars au telephone

Enfin tout le monde comprend ce que c'est Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
j'ai eu beaucoup de déboires de ce genre.. (Pubs, banques, etc..) et ce tous les jours..
c'est ce qui m'a incité à changer de N° Tél..
et ce que je peux être tranquille !!

Smile Smile
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:


La CNIL, entre autres, est la pour faire respecter les lois ; la simple démarche faire est de vous manifester auprès de votre entreprise fournisseur (fournisseur d'accès, banque, ect...) pour que vous ne soyez plus importuner par ces dernières.

Youpla - Luum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StitcH
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

si club mandate une société externe pour une enquête, faut bien qu'ils donnent les coordonnées... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy
j'ai eu beaucoup de déboires de ce genre.. (Pubs, banques, etc..) et ce tous les jours..
c'est ce qui m'a incité à changer de N° Tél..
et ce que je peux être tranquille !!

Smile Smile

idem vive la telephonie club internet !!!! Very Happy Smile
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr