Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration de CI3 vers CI2 impossible?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 pm 21:17    Sujet du message: Migration de CI3 vers CI2 impossible? Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Voilà bientot 1 mois que j'utilise CI3 (après CI2) et je ne suis vraiment pas emballé...

Sur le site de Club il m'est impossible de repasser à CI2. Pensez vous que ce soit dû au caractère récent de mon abonnement ou alors est-ce vraiment impossible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleurs voeux à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a rien qui l'interdise sauf un bug sur ton compte

auquel cas tu peux toujours modifier ton abonnement par tel
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je pense que c'est dû au 1er mois offert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut sans doute passer par la hotline.

Qu'est ce qui ne te satisfait pas dans l'offre CI3 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avant CI3 je n'avais que les 6 chaines hertziennes (Nancy étant hors TNT), les 40 chaines m'ont donc attiré plus par leur multitude que leur qualité que je ne pouvais pas apprécier avant d'opter pour CI3.

Aujourd'hui je peux dire qu'elles sont pour les 3/4 totalement inintéressantes et que je persiste à regarder uniquement TF1, FR2, FR3, Canal en clair et M6.

D'autres raisons:

- les freezes incessantes (même à 400m du NRA) qui font sauter des mots ou images importantes d'un programme
- toujours pas de date fixée précisément pour TF1 et M6
- toujours pas de date fixée précisément pour l'accès à CanalSat ou Canal le Bouquet
- par conséquent pas Canal en clair avant des mois
- le bruit de la TV Box qui devient pénible
- la politique de facturation par CI de tous ses services (double tuner, surement TNT, et surtout la HD...) malgré sa position peu reluisante sur le marché
- AUCUNE CHAINE DE SPORT (gros handicap, même pas l'Equipe TV qui est de surcroit dispo pour les CI2...)
- pas de politique de fibre optique définie qui améliorerait les performances de l'accès TV, d'éviter les freezes et de rattraper les concurrents déjà lancés...
- les films de la VOD très très chers (6,99 contre 1,50 au videoclub) qui ne compensent pas l'avantage de ne pas se déplacer
- je dois en oublier d'autres...

Bref, je pense même que dans 2-3 ans on se dira que ce genre de système TV par ADSL était totalement obsolète et innefficace de part ses aléas beaucoup trop nombreux.

D'où mon souhait de revenir à CI2 voire même de quitter CI si les choses ne bougent pas en termes d'évolution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

clubmax11 a écrit:
Avant CI3 je n'avais que les 6 chaines hertziennes (Nancy étant hors TNT), les 40 chaines m'ont donc attiré plus par leur multitude que leur qualité que je ne pouvais pas apprécier avant d'opter pour CI3.

Aujourd'hui je peux dire qu'elles sont pour les 3/4 totalement inintéressantes et que je persiste à regarder uniquement TF1, FR2, FR3, Canal en clair et M6.

Je l'admets le bouquet pproposé n'est pas forcément très très riche au niveau des contenus...

Citation:
D'autres raisons:

- les freezes incessantes (même à 400m du NRA) qui font sauter des mots ou images importantes d'un programme

As tu contacté CI pour ce problème ? En effet il n'y a aucun gel normalement Wink
Citation:
- toujours pas de date fixée précisément pour TF1 et M6

TF1 & M6 arrivent chez tous les FAI en janvier/février.
Citation:
- toujours pas de date fixée précisément pour l'accès à CanalSat ou Canal le Bouquet

Certes mais à voir avec la fusion TPS Canal Sat
Citation:
- par conséquent pas Canal en clair avant des mois

à voir aussi (via la TNT peut être bientôt)
Citation:
- le bruit de la TV Box qui devient pénible

Possible Wink
Citation:
- la politique de facturation par CI de tous ses services (double tuner, surement TNT, et surtout la HD...) malgré sa position peu reluisante sur le marché

Certes Wink
Citation:
- AUCUNE CHAINE DE SPORT (gros handicap, même pas l'Equipe TV qui est de surcroit dispo pour les CI2...)


Est ce que sur CI 3 les 5chaînes du LivePass sont gratuites ?

Je suis d'accord excepté ABMoteurs et une autre chaîne de sports mécaniques (Motors TV je crois).
Citation:
- pas de politique de fibre optique définie qui améliorerait les performances de l'accès TV, d'éviter les freezes et de rattraper les concurrents déjà lancés...

Ah quell FAI utilise la fibre pour son service TV ? Les concurents sont rattrapéss avec l'offre CI 3 dès que toutes les chaînes seront dispo.
Citation:
- les films de la VOD très très chers (6,99 contre 1,50 au videoclub) qui ne compensent pas l'avantage de ne pas se déplacer
- je dois en oublier d'autres...


Tu as des VOD à 2,99€ c'est la HD à 6,99€!

Citation:
Bref, je pense même que dans 2-3 ans on se dira que ce genre de système TV par ADSL était totalement obsolète et innefficace de part ses aléas beaucoup trop nombreux.

Totalement illogique, le tout numérique est l'avenir Wink.

D'où mon souhait de revenir à CI2 voire même de quitter CI si les choses ne bougent pas en termes d'évolution.[/quote]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]
Non seulement le site a fait peau neuve, mais melo aussi : il arrive à reconnnaitre des défauts aux offres CI. Rolling Eyes

Ca s'arrose : cf. signature.
[/HS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Bref, je pense même que dans 2-3 ans on se dira que ce genre de système TV par ADSL était totalement obsolète et innefficace de part ses aléas beaucoup trop nombreux.



pas d'accord! Sick Sick

l'avenir est dans le numérique!!!!!
tu verras que d'ici qques années, les offres se seront multipliées! Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ah quell FAI utilise la fibre pour son service TV ? Les concurents sont rattrapéss avec l'offre CI 3 dès que toutes les chaînes seront dispo.

Free n'utilise pas la fibre optique ?

Que l'avenir soit dans le numérique, je suis d'accord... mais l'avenir dans l'adsl, pas sûr... ce n'est pas encore assez fiable, surtout pour les personnes loins du NRA. Moi je n'ai pas trop de problème de freeze récemment, mais ça arrive parfois, et quand ça arrive c'est pénible, et on se dit que le hertzien c'est quand même plus fiable, car sauf orage, jamais aucun freeze en hertzien...

Quand je regarde la TV CI, je me dis "pourvu qu'il n'y ait aucun freeze cette fois ci".

Quant au contenu des chaînes, je n'ai pas trop à me plaindre, j'arrive à enregistrer des films sympa sur les diverses chaînes, TF1/M6 (qui sont là maintenant, même si je les enregistre surtout avec mon enregistreur externe, car je trouve la place disque de celui de CI trop petit et je suis presque à court de place), NT1, NRJ12, RTL9, TMC, même si ce ne sont pas forcément de grands films, ce sont des films sympas.

Après, bien sûr, chacun ses goûts...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ça: c'est exactement ce que je me dis en ce moment lorsque je regarde la TV CI3:

" pourvu qu'il n'y ait point de freeze!!!"

( voir les posts dans la rubrique "TV à la demande" )

en effet, je pense que la techno non seulement pas mûre mais surtout n'est pas adaptée.Peut-être, avec l'arrivée de la fibre optique, cela va t il s'améliorer...

en tout état de cause, je cherche moi aussi comment faire pour redescendre vers CI2?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
marrant ça: c'est exactement ce que je me dis en ce moment lorsque je regarde la TV CI3:

" pourvu qu'il n'y ait point de freeze!!!"

( voir les posts dans la rubrique "TV à la demande" )

en effet, je pense que la techno non seulement pas mûre mais surtout n'est pas adaptée.Peut-être, avec l'arrivée de la fibre optique, cela va t il s'améliorer...

en tout état de cause, je cherche moi aussi comment faire pour redescendre vers CI2?


ben tu les appelles et tu le leur demandes Rolling Eyes
je ne vois rien de bien compliqué là dedans
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait sauf que je n'ai pas envie de perdre du temps avec d'innombrables interlocuteurs plus ou moins compétents...

et en toute logique, si j'ai choisi CI c'est aussi pour la gestion A PARTIR du Net, je ne vois donc pas du tout pourquoi ce qui est possible dans un sens ne l'est point dans l'autre...........................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
tout à fait sauf que je n'ai pas envie de perdre du temps avec d'innombrables interlocuteurs plus ou moins compétents...

et en toute logique, si j'ai choisi CI c'est aussi pour la gestion A PARTIR du Net, je ne vois donc pas du tout pourquoi ce qui est possible dans un sens ne l'est point dans l'autre...........................


c'est toi qui voit Rolling Eyes

maintenant pourquoi se plaindre alors Question


le service fidélisation regle ça en deux minutes Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me plains pas : je constate et je continue de tester
si d'ici la date anniversaire de mon contrat, la technologie ne sait pas amliorée, je résilie c'est tout.........

là ça tourne la téloche et j'attends de voir en espérant ne pas avoir de coupures pendant NYPD............


maintenant si quelq'un peut me donner un numéro de téléphone fiable qui tombe sur ce service "fidélisation" compétent, je prends et je stocke...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
je ne me plains pas : je constate et je continue de tester
si d'ici la date anniversaire de mon contrat, la technologie ne sait pas amliorée, je résilie c'est tout.........

là ça tourne la téloche et j'attends de voir en espérant ne pas avoir de coupures pendant NYPD............


maintenant si quelq'un peut me donner un numéro de téléphone fiable qui tombe sur ce service "fidélisation" compétent, je prends et je stocke...


0892399000 CHOIX 3 puis encore CHOIX 3
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr