Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Débit ultra limité depuis le 22 novembre (date officiell


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keitaro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 12:09    Sujet du message: [ND]Débit ultra limité depuis le 22 novembre (date officiell Répondre en citant

bonjour,

juste un petit message pour savoir si d'autres clients sont dans mon cas.

Depuis septembre j'ai constaté des irrégularités dans mon débit. Je suis en téléphonie avec du 1MO en max.
Ce débit n'a pas cessé de chuter jusqu'à aujourd'hui. Je passe plus de 2 minutes à afficher des pages et je suis plus que limité dans mes "navigations".

J'ai contacté à plusieurs reprise la hot line pour qu'enfin, il y a 3 semaines on me dise que depuis le 22 novembre, une panne semble toucher les clients CI (set seulement eux) en zone non dégroupée. C'est à FT de faire le necessaire pour réparer le problème mais ce dernier semble ne pas trop s'en soucier.

Voila donc un mois que je suis "officiellement" en panne.
Je voulais savoir si d'autres connaissent ce problème plus que désagréable. Ce matin ca va encore j'arrive à afficher les pages en moins d'une minutes mais certains jours c'est même pas la peine.

Pour ceux qui travaillent chez CI ici, ont ils d'autres infos sur ce problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

S'agit-il d'une zone particulière ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une môman chez CI dans le Nord et sur le réseau FT, je sais que ça ne touche pas tous les abonnés de la même manière. Il y a 6 mois, synchro à 6 mégas, et 6 mégas de bande passante. Elle synchro toujours à la même vitesse mais le débit a chuté à 2-3 mégas depuis le début de l'incident, pas gênant vu ce qu'elle télécharge.
Ce type d'incident dépend parfois de la collecte de la région, tu es dans quel coin ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keitaro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite en Charente. Je suis a la limite de l'égibilité.

Mais d'apres CI, tous les cients non dégroupés seraient touchés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autres infos pour la charente, effectivement tous les clients sont plus ou moins touchés, mais comme je t'ai dit pour certains ça change pas grand chose... Là je manque effectivement d'infos pour te dire si ça vient juste de ta ligne ou de ta région :/ Si ça se trouve j'ai le problème inverse, ça marche pas dans le nord sauf chez môman ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans l'Ain (frontière Suisse), mes débits étaient normaux jusqu'à cet été (7-8 mégas), puis ont connu une grosse chute vers octobre (des débits ridicules le soir, dignes d'un modem 56k).
Depuis quelques jours ou quelques semaines, je suis en permanence à 240/270 ko... c'est stable, mais très loin des 10 mégas supposés (j'ai une très bonne ligne).

Comme c'est un débit qui ne gêne pas le surf, ça contente l'utilisateur de base, donc pas de plaintes, mais on trompe tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybersurfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
je repond a ce post avec un peut de retard mais bon
je suis dans le meme cas que toi "keitaro", j'ai deja ces problemes de debit depuis pres de 2mois, j'ai appelé a 3 reprises la hotline et a chaque fois j'ai eu droit au meme refrain :
Citation:
une mise a jour est effectuée par france telecom, cela devrai etre retabli dans la journée
sauf que MàJ je veut bien, mais MàJ de quoi? la journée est passée (ca va faire 2 mois) et je n'ai toujours pas vu pointer le nez du debit que j'avait avant, sachant que je ne peut plus du tout relever mes mails, ("temps d'attente depassé") et l'afichage des pages est hyper lent, quand la page s'affiche.

je precise quand meme que je ne suis pas debutant en la matiere, et qu'apres les probleme que j'ai pu avoir precedement sur ma ligne a gieres ( 38 ) dans mon logement etudiant (le fameux "bridage de ports"!!!!!!!!!!!!!) les problemes persistent.

j'etait chez CI car ils etaient serieux, et je me rend compte que finalement ils ne sont pas mieux que les autres(alice, free, pour ne citer qu'eux). et si le seul moyen d'avoir un debit c'est d'aller chez Orange,(je ne dit meme pas stable, un debit tout court serait deja pas mal) et bien je vais demander ma resiliation dés demain, et CI pourra toujours courrir pour que je paye des droit de resiliation, ou quoi que ce soit d'autre, et je demandrais par la meme occasion, le remboursement des 2 mois où je n'ai pas pu me servir d'internet.

il arrive un moment ou il faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles, on paye assez cher comme ça, la moindre des choses que l'on puisse attendre, ce serait que le FAI remplisse sa part du contrat (c'est peut etre ca le probleme, ils ont oublié qu'il y avait un contrat que engageait les 2 parties!!)


a oui je precise que j'habite dans l'isere, prés de la tour du pin, et que mes debits etaient tout a fait convenables, et que maintenant je DL meme l'iso sur le site de free (http://test-debit.free.fr) a environ heu... 3Ko/s --> mais c'est enorme.

sur ce, bon courage a tous ceux qui ont le même probleme.

cybersurfeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en Non Dégroupé, en Normandie, et je rencontre le meme probleme depuis 1,5 mois... ca devient de pire en pire, de semaine en semaine Sick

Comme aujourd'hui, ca a du mal à avancer ! je peux meme pas télécharger quoi que ce soit tellement le débit n'est pas fluide... ca saccade.

Je télécharge a 40/50 Ko /s en ce moment, et c'est pas régulier... avant c'était 1500, 800, 500 ko /s Confused

Enfin bref, wait and see...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

régle la MTU à 1460 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr